Conseils pour les accro- chés

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Le coup de foudre pendant ramdan , ya mieux pour un.muslim franchement ,
Ahhh hchouma
Ca peut arriver qua moi des trucs de ouf
 
Exact mais c est pas comme cela
Faut apprendre à vivre avec le fait qu ils ne peuvent pas serrer tt les filles
C est le game :D
Bon après moi je n'ai jamais cherché d'histoires "pas sérieuses", je ne pense pas que j'attire les profils de mecs qui cherchent à serrer plein de nanas, je suis trop calme, ça se ressent dans ma manière d'être que c'est peine perdue pour les mecs qui sont dans cet état d'esprit lol.
 
Et si cest ton pote tu lui conseil quoi hein?
Et surtout est ce que pour toi cest la fille qui cest sur est responsable ,,, ?
Mon pote je lui dirais que sa ne se fait pas
Que lui n aimerait pas que sa femme se fasse draguer dans le quartier
Généralement c est chose la ils les. Caches c est comme draguer des petites :eek:
Incroyable sa pourrait être leurs gamines ou petites sœurs
Je vois pas intérêt alors que des filles qui se lachent tu sais où les trouver
 
Bon après moi je n'ai jamais cherché d'histoires "pas sérieuses", je ne pense pas que j'attire les profils de mecs qui cherchent à serrer plein de nanas, je suis trop calme, ça se ressent dans ma manière d'être que c'est peine perdue pour les mecs qui sont dans cet état d'esprit lol.
Sa veux rien dire ta des crevards qui tentent jusque sa marche ;)
C est un mec qui m a dit cela je drague 24 fois à la 25 eme j en ai une :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon pote je lui dirais que sa ne se fait pas
Que lui n aimerait pas que sa femme se fasse draguer dans le quartier
Généralement c est chose la ils les. Caches c est comme draguer des petites :eek:
Incroyable sa pourrait être leurs gamines ou petites sœurs
Je vois pas intérêt alors que des filles qui se lachent tu sais où les trouver
Cest pas dans le quartier , cest un mec qui me connait de college / sport /
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon pote je lui dirais que sa ne se fait pas
Que lui n aimerait pas que sa femme se fasse draguer dans le quartier
Généralement c est chose la ils les. Caches c est comme draguer des petites :eek:
Incroyable sa pourrait être leurs gamines ou petites sœurs
Je vois pas intérêt alors que des filles qui se lachent tu sais où les trouver
Generalement les potes ils se disrnt que cest la fille le pbleme
C est la meme il sait que te marier et si te pas parti le voir pourquoi il te parle
Il a faux rebeu ou pas
Et c est à cause de ces vieux mecs qu on ai fiche mdr
Et wé mais jse pas cest compliqué
 
Sa veux rien dire ta des crevards qui tentent jusque sa marche ;)
C est un mec qui m a dit cela je drague 24 fois à la 25 eme j en ai une :D
Oui mais une fois au contact de la nana, selon sa manière d'être, tu sens si c'est possible ou non... moi face à des hommes de ce type je suis complètement fermée comme un escargot qui rentre dans sa coquille donc le mec peut essayer mais il n'insiste pas parce qu'il voit que la porte est fermée à triples tours lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais une fois au contact de la nana, selon sa manière d'être, tu sens si c'est possible ou non... moi face à des hommes de ce type je suis complètement fermée comme un escargot qui rentre dans sa coquille donc le mec peut essayer mais il n'insiste pas parce qu'il voit que la porte est fermée à triples tours lol.
La nana elle fait tres tres gaffe car ya du monde a coté, et la nana elle veut pas passer pour une allumeuse
La nana elle a une vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
certains hommes se font facilement des films pour un regard (effet de la féminisation de la société)
Si il ya peutetre eu un regard oui , forcement puisque dans le cadre de son travail..
Un regard sexy ...? Ca je suis sur que non
 
Generalement les potes ils se disrnt que cest la fille le pbleme

Et wé mais jse pas cest compliqué
Je sais pas qu elle type de pote
Après c est pas la meme je fais parti d un groupe qui a vue sur le quartier donc y a des attitudes que l'on ne tolère pas
Et un mec qui fais des trucs chelou ne peut pas rester avec nous :D
C est compliquer donc mes potes ont de la valeur un code ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas qu elle type de pote
Après c est pas la meme je fais parti d un groupe qui a vue sur le quartier donc y a des attitudes que l'on ne tolère pas
Et un mec qui fais des trucs chelou ne peut pas rester avec nous :D
C est compliquer donc mes potes ont de la valeur un code ;)
Jme mefies beaucoup des mecs , en attendant jevites a maximum et contnuerai mon detour
Le fait d'en parler me rend encore plus mefiante ,
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais certains hommes font semblant de ne pas comprendre... si tu tentes de faire comprendre subtilement que tu ne veux rien, pour ne pas vexer, ils font semblant de ne pas comprendre ou d'occulter (attention sélective, ils se focalisent sur ce qui les confortera dans l'idée qu'il y a moyen et ignorent le reste) , et si tu te mets à être plus directe ils t'en veulent... c'est limite si ils ne t'imposeraient pas de te mettre en couple avec eux.

Les mecs, quels brokons! :eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui mais une fois au contact de la nana, selon sa manière d'être, tu sens si c'est possible ou non... moi face à des hommes de ce type je suis complètement fermée comme un escargot qui rentre dans sa coquille donc le mec peut essayer mais il n'insiste pas parce qu'il voit que la porte est fermée à triples tours lol.

Pure, floraison, pure! :timide:
 
Haut