Conseils pour les accro- chés

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Ah non parcontre si cest un *** je suis michante , au contraire.
Moi il m'est arrivé d'être "méchante" mais faut vraiment me pousser car justement je suis (trop?) gentille (je pense que c'est pour ça que les mecs en profitent).

En fait vraiment cet été là y'en a eu plusieurs (milieu majoritairement masculin), il n'y a qu'avec lui que j'ai dû utiliser cette technique

Oui culpabilité parceque si tu veux juste lui faire un sourire pour dire tout va bien , tranquille , je suis qu'une femme , decompresses mec , .
Tu vas peutetre mettre de l'huile sur le feu
Donc tu regardes devant toi , laisse tombé ta rien vu
Ahah le sourire mon arme fatale ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire, résultat beaucoup prennent ça pour un signe mais je fais ça avec TOUT LE MONDE

Bref voilà voilà ^^Et toi tu parlais de ça vraiment pour les bladinautes ou tu subis ça en ce moment? Car une alliance ça devrait être efficace normalement non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi il m'est arrivé d'être "méchante" mais faut vraiment me pousser car justement je suis (trop?) gentille (je pense que c'est pour ça que les mecs en profitent).

En fait vraiment cet été là y'en a eu plusieurs (milieu majoritairement masculin), il n'y a qu'avec lui que j'ai dû utiliser cette technique


Ahah le sourire mon arme fatale ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire, résultat beaucoup prennent ça pour un signe mais je fais ça avec TOUT LE MONDE

Bref voilà voilà ^^Et toi tu parlais de ça vraiment pour les bladinautes ou tu subis ça en ce moment? Car une alliance ça devrait être efficace normalement non?
Tu sais une alliance de nos jours ca dissuade plus.
Cest juste que un mec qui me fait du rentre dedans ca m'atteint pas , jamais ..
Je peux gerer avec mes nerfs lui faire un sale coup
La cest la timidité, gentillesse , ca fait que tu peux pas etre mechante
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les risques pour une fille qui s'exprime calmement et qui , clairement ,parle avec de la " pitié" et de la gentillesses, cest d'allumer le feu quand meme.
Alors que si tu envois balader avec de la mechanceté cest digoulasse mais peutrere plus efficace
?
Ça a des conséquences collectives. C’est comme ça qu’on en arrive à entendre certains donner des conseils du style « les femmes, il faut les dominer si tu veux qu’elles te respectent », même si ce conseil peut avoir d’autres origines aussi.
 
Salam , on remarque que sur le forum.beaucoup d'homme sont a la bask d'une femme , elle veut apparrement pas d'eux , mais cest comme ca ,ils accrochent.
Mon.sujet, :quels conseils donner a ce genre de comportement ,
Si le mec va voir la fille , et que doit faire cette fille pour lui expliquer quelle a rien contre lui mais que cest pas possible.
Que dire tout en etant a la fois serieuse et sans rajouter de l'huile sur le feu.
Car une femme juste en parlant peu ajouter de l'huile sur le feu.
il faut dire clairement qu'elle ne veut rien

et

elle de son côté, elle doit s'analyser, vérifier qu'elle n'ait pas elle même de comportement déplacé (sous entendu, image sexy, propos ambigu etc)
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faut dire clairement qu'elle ne veut rien

et

elle de son côté, elle doit s'analyser, vérifier qu'elle n'ait pas elle même de comportement déplacé (sous entendu, image sexy, propos ambigu etc)
Mais si cest une personne a qui elle a jamais parlé sauf un bonjour de politesses / travail .
Cest incroyable quand meme
Franchement ca existe ce genre de situation?
Vous pouvez etre accro dune fille , comme ca , ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu sais une alliance de nos jours ca dissuade plus.
Cest juste que un mec qui me fait du rentre dedans ca m'atteint pas , jamais ..
Je peux gerer avec mes nerfs lui faire un sale coup
La cest la timidité, gentillesse , ca fait que tu peux pas etre mechante
Tu es sûre qu’elle est vue ?
 
Mais si cest une personne a qui elle a jamais parlé sauf un bonjour de politesses / travail .
Cest incroyable quand meme
Franchement ca existe ce genre de situation?
Vous pouvez etre accro dune fille , comme ca , ?
Mon exemple : je bossais dans un entrepôt donc clairement image sexy non ^^ Sous entendu propos ambigus non puisque justement j'essayais qu'on ne parle pas de ma vie amoureuse vu qu'on cherchait à me caser avec un autre (mon "supérieur") et le seul avec qui j'ai pu avoir ce genre d'humour a justement rien tenté on rigolait juste.
Bref je sais pas lui a deraillé peut être qu'il a pas l'habitude qu'une fille l'écoute ou lui sourit contrairement à l'autre qui il faut le dire est un mec qui a la côte auprès des femmes et a de nombreuses amies femmes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais si cest une personne a qui elle a jamais parlé sauf un bonjour de politesses / travail .
Cest incroyable quand meme
Franchement ca existe ce genre de situation?
Vous pouvez etre accro dune fille , comme ca , ?
Dans un sens, c’est abusé effectivement, mais dans un autre sens, c’est une conséquence de … la passivité féminine :desole:

Comme les femmes sont passives, les hommes doivent tout le temps essayer avec toutes ou presque, sinon c’est le célibat assuré, et je sais de quoi je parle, comme je n’aborde jamais.

Je vais prendre des baffes lourdes ? :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ibo95 imaginons que ca arrive a un pote , tres bon pote a toi , est ce que tu deviens solidaire et du coup cette fille tu l'aimes pas du tout et t'hesites pas a lui faire comprendre ou bien?
 
Salam , on remarque que sur le forum.beaucoup d'homme sont a la bask d'une femme , elle veut apparrement pas d'eux , mais cest comme ca ,ils accrochent.
Mon.sujet, :quels conseils donner a ce genre de comportement ,
Si le mec va voir la fille , et que doit faire cette fille pour lui expliquer quelle a rien contre lui mais que cest pas possible.
Que dire tout en etant a la fois serieuse et sans rajouter de l'huile sur le feu.
Car une femme juste en parlant peu ajouter de l'huile sur le feu.
Oui, certains pensent que parce qu'on discute avec eux alors ça doit signifier quelque chose, et quand on leur dit que ça ne signifie rien ils le prennent mal :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mon exemple : je bossais dans un entrepôt donc clairement image sexy non ^^ Sous entendu propos ambigus non puisque justement j'essayais qu'on ne parle pas de ma vie amoureuse vu qu'on cherchait à me caser avec un autre (mon "supérieur") et le seul avec qui j'ai pu avoir ce genre d'humour a justement rien tenté on rigolait juste.
Bref je sais pas lui a deraillé peut être qu'il a pas l'habitude qu'une fille l'écoute ou lui sourit contrairement à l'autre qui il faut le dire est un mec qui a la côte auprès des femmes et a de nombreuses amies femmes.
Excepté pour l’usage du mot « déraillé », c’est du bon sens.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui, certains pensent que parce qu'on discutent avec eux alors ça doit signifier quelque chose, et quand on leur dit que ça ne signifie rien ils le prennent mal :-D
Oui, enfin, il y a discussion et discussion explicite ou plus encore, hein ? :rolleyes:

Il y a ne rien dire de particulier, et dire des choses particulières et prétendre qu’elles n’ont jamais été dites :rolleyes:
 
Excepté pour l’usage du mot « déraillé », c’est du bon sens.
Je savais pas quel mot mettre, c'était vraiment abusé alors qu'objectivement il avait autre chose à penser que séduire une jeune fille (enfin je trouve)
En gros il avait mon fb car j'ai ajouté d'autres collègues, quand il a voulu mon num (car je ne répondais pas souvent :prudent:) là j'ai vraiment disparu

En vrai les mecs une fille qui craque sur quelqu'un va lui répondre, elle mettra jamais des jours pour répondre si elle est intéressée, lui envoyer plusieurs messages par jour c'est juste flippant.
 
Oui mais quand tu es deja en couple , il faut etre vigilant que ca te retombe pas sur la tete ,,, on est tous des arabes , on sait cest qui toujours la responsable hein ? Lemra oula rajel

C est qui :intello:
Tant que tu n as pas dit les choses. Clairement il y aura un doute et tant qu il y aura un doute le mec va continuer ;) et la sa risque de te retomber dessus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un.francais tu vas le voir, tu lui parles , tu lui dis non je suis pas seule,,
Un 3arbi , il sait ta famille d'origine , il sait ou tu vis ,
Tu sais pas la mrde d'ou elle peut tomber
Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est des préjugés après je ne sais comment son les autres rebeux avec les filles mais deja je vais jamais draguer une fille si je n ai pas détecter une possibilite
Et si cest ton pote tu lui conseil quoi hein?
Et surtout est ce que pour toi cest la fille qui cest sur est responsable ,,, ?
 
C est leurs problemes s ils se font des films mais en general tu sais si la fille est intéressé ou pas
Sa se voit
Mais certains hommes font semblant de ne pas comprendre... si tu tentes de faire comprendre subtilement que tu ne veux rien, pour ne pas vexer, ils font semblant de ne pas comprendre ou d'occulter (attention sélective, ils se focalisent sur ce qui les confortera dans l'idée qu'il y a moyen et ignorent le reste) , et si tu te mets à être plus directe ils t'en veulent... c'est limite si ils ne t'imposeraient pas de te mettre en couple avec eux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais certains hommes font semblant de ne pas comprendre... si tu tentes de faire comprendre subtilement que tu ne veux rien, pour ne pas vexer ils font semblant de ne pas comprendre ou d'occulter (attention sélective, ils se focalisent sur ce qui les confortera dans l'idée qu'il y a moyen et ignorent le reste) , et si tu te mets à être plus directe ils t'en veulent... c'est limite si ils ne t'imposeraient pas de te mettre en couple avec eux.
Parfois quand tu es plus direct ya un truc d'excitation chez certains donc laisse tombé parfois cest mierda
 
Mais certains hommes font semblant de ne pas comprendre... si tu tentes de faire comprendre subtilement que tu ne veux rien, pour ne pas vexer, ils font semblant de ne pas comprendre ou d'occulter (attention sélective, ils se focalisent sur ce qui les confortera dans l'idée qu'il y a moyen et ignorent le reste) , et si tu te mets à être plus directe ils t'en veulent... c'est limite si ils ne t'imposeraient pas de te mettre en couple avec eux.
Exact mais c est pas comme cela
Faut apprendre à vivre avec le fait qu ils ne peuvent pas serrer tt les filles
C est le game :D
 
Haut