Conseils messieurs, mesdames

meli93

VIB
Je voulais dire, en tant que monsieur, je m'en fiche et je pense que la moyenne des messieurs s'en fichent.
Voilà. Les messieurs ne vous embêtent pas avec leur problème de tignasse alors arrêtez de nous pourrir la vie pour 2 cm de cheveux.
Vécu.

Ptdddrrrrr ! Pourrir la vie , tabuse pas un peu toi ?
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bah c'est que tu paralsi avec lui sur un sujet que j'avais posté. Jai mal au dos je crois, vous étiez en train de papoter dessus donc vous étiez dans mon jardin quoi :D
Bon je vous ai pas chassé de mon jardin t'as vu? Je vous avez même dit que vous pouviez saccager proprement mon sujet.
T'as zappé ou quoi que tu étais chez moi quand tu le draguais?
Ça en est où pr ta caisse?..:D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Kikou ,alors je voulais avoir un petit conseils esthétique .

J'ai les cheveux long et noir
Et je voudrais changer de style , je voudrai du changement , je suis toujours pareille niveau coupe avec le long on a pas trop de choix , et je veux pas de dégradé

Et donc faire cette coupe

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/34/3f/0c/343f0c3fdb2352040a8990e3ceb52e00.jpg

J'ai la même forme de visage , lèvres .
Du coup j'hésite à passer du long au court meme très court .

Alors j'aurais aimé savoir si ses messieurs préfère les cheveux long ou court ?

Et celle qui ont des cheveux court , est ce qu'on peut se les attacher mise à part les laisser lâcher .

Aussi que j'ai les cheveux bouclés de base , bé oui je suis une arabe

Merci ,
Avant de couper tes cheveux pr un resultat dont tu n'en connais pas l'essue, essaie avec une appli pr voir ce que cela donnerait.
Et si ta morphologie du visage est la même que sue la photo, ça ne peut que t'aller.

Fais attention cependant, que les artistes comme sur la photo, font appel a des logiciels de retouche.
 
Non c'est un mec qui boss dans un magasin de bricolage, à chaque fois que je vais la bas il me fait des big sourire , et va tjr dans le rayon ou je suis , et physique il me plaît pas mal déjà à voir ...
Si le reste suit .
En tout cas on se tourne autour.
Mais suis timide moi :rouge:
du coup jte reprend deso j'étais ailleurs tu vas abandonner la piste du vendeur en bricolage ou tu vas essayer de tenter une approche comme je te l'ai conseiller? ^^;)?
 
Haut