Conseils pour les jeunes femmes célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Pareillement, le parasite qui squatte un forum marocain, va sur au aufeminin ou autre

Je ne signale personne je dis ma pensée un forum marocain est dédié aux marocains ou marocains d'origine, inutile de s'encombrer d'autres et pire quand ils sont injurieux à l'égard des marocains.
Redescends de ton piédestal
Le forum est ouvert à tous et à toutes maintenant si ça te pose problème
Bladi tu l'aime ou tu le quitte

Idem, voir ma réponse ci-dessous, de quoi tu te meles toi aussi ? C'est fou ces ingérences. Welcome home means welcome to a big garbage. Je vois pas pourquoi on devrait accepter tout le monde.
On devrait accepter ?
Tu n'as pas sa accepter ou refuser
C'est un forum marocain oui mais ça ne veut pzs dire qu'il n'y a que des marocains que ça te plaise ou non

Je ne signale personne je dis ma pensée un forum marocain est dédié aux marocains ou marocains d'origine, inutile de s'encombrer d'autres et pire quand ils sont injurieux à l'égard des marocains.
Arrêté de faire du nationalisme même si il est pas marocain il a le droit de s'exprimer librement laisse le sa nuie ni a ta personne ni a toi meme sa pourrais faire un futur convertie il faut le voir comme sa pas autrement

On devrait accepter ?
Tu n'as pas sa accepter ou refuser
C'est un forum marocain oui mais ça ne veut pzs dire qu'il n'y a que des marocains que ça te plaise ou non
J'exprime ma pensée, t'es pas d'accord c'est ton droit, on n'est pas à Guantanamo. Déjà je pense qu'il y a plus de non marocains que marocains, donc forum marocain est pas un terme approprié. Forum marocain ça veut dire accepter les déchets de la terre anti musulmans anti maghrébins et anti marocains ? C'est une question.

J'exprime ma pensée, t'es pas d'accord c'est ton droit, on n'est pas à Guantanamo. Déjà je pense qu'il y a plus de non marocains que marocains, donc forum marocain est pas un terme approprié. Forum marocain ça veut dire accepter les déchets de la terre anti musulmans anti maghrébins et anti marocains ? C'est une question.
Que ce soit un terme approprié à ton goût ou pas ça ne change rien au fait que tu manque de respect aux gens régulièrement et particulièrement aux non marocains
Les déchets ??..
Un peu de vacance de fera du bien

Ouu ça clash ici ce soir :^^ @marmelade2 a été avertie ?

Ne jamais contrarier un modo :D

ps: c'est vrai qu'ici les anti-islam anti-marocains jouissent de plus de laxisme de la patrouille anti-débordement de bladiland. Mais bon tant que c'est que sur Bladi :D

Si vous voulez pécho un mec et vous marriez avec

faites lui l'amour en étant déchainé
le mec doit prendre son pieds comme c'est pas permis
si vous réussissez à faire ca il vous restera fidele
et vous arriverez à lui mettre la bague au doigt

le conseil est gratuit
merci
Ne prend pas ton cas pour celui des autres...

le conseil est gratuit
merci
Pas un mot sur la cuisine, les tâches ménagères ? :eek:

le conseil est gratuit
merci

C'est pas un conseil ça! Tu veux les mettre dans la ***** ou quoi :bizarre:

Combien de femmes ont fait ça, et les Mecs les ont gardés juste pour les ba.ser, et quand il a été question de mariage, ils se sont trouvés des petites vierges...

Et franchement c'est nul, à croire que le seul objectif pour les femmes c'est de marier...

C'est pas un conseil ça! Tu veux les mettre dans la ***** ou quoi :bizarre:

Combien de femmes ont fait ça, et les Mecs les ont gardés juste pour les ba.ser, et quand il a été question de mariage, ils se sont trouvés des petites vierges...

Et franchement c'est nul, à croire que le seul objectif pour les femmes c'est de marier...

LOL, depuis le temps on le sait que c'est un troll ce type...
Mais bon tu as raison de le préciser, c'est pas impossible que des jeunes filles naïves lisent et prennent pour argent comptant ces conneries et finalement se retrouvent délaissées par des profiteurs et des beaux parleurs...

Et puis comme si les mecs avaient comme seul objectif et ambition de se caser avec une star du X, de leur côté, mdrrr

Retour