Conseils pour les jeunes femmes célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Oui mais j'ai l'impression qu'il se fait avoir par le fait qu'il en dit trop..
Des fois il vaut mieux ne rien dire que trop parler...
Ah oui la pour le coup s'il est aussi bavard qu'ici ça peut lui jouer des tours. Après si c'est sa façon d'être, la jeune femme doit l'accepter comme il est... Mais c'est vrai que le mystère attire certaines...

@Baker94, arrête de te mettre dans la tête que c'est mort parce que tu es vierges.. Beaucoup de femmes rêveraient d'en avoir un parce qu'elles le sont aussi, par contre ce qui ne passe pas et ne passera pas auprès des femmes, c'est surtout que tu râles tout le temps, et ça, nos les femmes on aime pas.. Relativise un peu et donne toi les moyens..

En ce qui concerne le fait que les femmes te posent des questions sur ton passé, c'est simple, esquive, en disant que tu ne préfères pas en parler pour le moment et qu'elle saura tout au bon moment, que tu préfères te concentrer sur le présent à savoir elle...

De 1, tu ne mens pas et ça te donnera même un côté mystérieux, que la femme aimera découvrir..

les femmes qui revent de ca sont des femmes pratiquantes et dans le dine
personnes d 'autres
et moije suis pas dans le dine
on peut me reprocher bcp de chose mais encore une fois je suis honnete et je suis pas un menteur
je ne rale jamais bien au contraire je suis calme

tu mexcuse mais si la fille insiste,je vais pas m amuser à lui mentir
mais bon encore encore une fois cest de l'histoire ancienne

Ah oui la pour le coup s'il est aussi bavard qu'ici ça peut lui jouer des tours. Après si c'est sa façon d'être, la jeune femme doit l'accepter comme il est... Mais c'est vrai que le mystère attire certaines...

de toute facon vous racontez naouaq
vous dites que vous aimez pas les menteurs et que vous aimez l'honneteté
et quand on dit la vérité ca vous fait flippé
je lai expérimenté

Vaut mieux un homme qui a la tchatche que le contraire mais faut qu'il ne dévoile pas son vide sentimentale puisqu'il a vu que c'est ce qui fait fuir les femmes...

Vaut mieux un homme qui a la tchatche que le contraire mais faut qu'il ne dévoile pas son vide sentimentale puisqu'il a vu que c'est ce qui fait fuir les femmes...
Oui y'a sûrement une personne qui va lui convenir sans devoir esquiver.
Moi je préfère un homme franc qui me parle de ça avec pudeur qu'il me joue le marchand de sable en me vendant du rêve. On cherche pas à recruter un commercial mais un mec qui tienne la route lol

les femmes qui revent de ca sont des femmes pratiquantes et dans le dine
personnes d 'autres
et moije suis pas dans le dine
on peut me reprocher bcp de chose mais encore une fois je suis honnete et je suis pas un menteur
je ne rale jamais bien au contraire je suis calme

tu mexcuse mais si la fille insiste,je vais pas m amuser à lui mentir
mais bon encore encore une fois cest de l'histoire ancienne

Je vais te dire un truc, permis les hommes avec qui j'avais fait connaissance, 2 étaient vierges et pour moi c'étaient les deux les plus intéressants, par contre eux, c'était par choix, ils exigeaient des femmes vierges et se devaient de l'être... J'étais en admiration surtout qu'un des deux, était hyper beau et bp de femmes lui courraient dernières..

Un jour inchallah, ton honnêteté paiera et plaira à une femme.. Mais donne toi les moyens de la trouver,.. Ne râle pas, ne dit pas que c'est finî, Allah n'oublie personne, on s'oublie nos même..

Moi je préfère un homme franc qui me parle de ça avec pudeur qu'il me joue le marchand de sable en me vendant du rêve. On cherche pas à recruter un commercial mais un mec qui tienne la route lol

Je suis d'accord, mais il est pas obligé de tout dire des le début, qu'il attend un peu que la personne le connaisse un minimum, peut être qu elle appréciera bp de chose chez lui et que qd il lui parlera de son passé, elle l'acceptera..

toi cest toi
les femmes cest les femmes
toi tes pas une vraie fille tu te parfume avec le male et booster je te rappelle:p

Je vais te dire un truc, permis les hommes avec qui j'avais fait connaissance, 2 étaient vierges et pour moi c'étaient les deux les plus intéressants, par contre eux, c'était par choix, ils exigeaient des femmes vierges et se devaient de l'être... J'étais en admiration surtout qu'un des deux, était hyper beau et bp de femmes lui courraient dernières..

Un jour inchallah, ton honnêteté paiera et plaira à une femme.. Mais donne toi les moyens de la trouver,.. Ne râle pas, ne dit pas que c'est finî, Allah n'oublie personne, on s'oublie nos même..

ils avaient quel age ces deux mecs ?
Et toi meme tu la dis, l'un d eux etait tres beau...

Je suis d'accord, mais il est pas obligé de tout dire des le début, qu'il attend un peu que la personne le connaisse un minimum, peut être qu elle appréciera bp de chose chez lui et que qd il lui parlera de son passé, elle l'acceptera..

Personne ne ma jamais accepté comme je suis
je suis pas quelqu'un de tres confiant en lui
et je te repete que je suis pas l'homme dont reve les femmes

Personne ne ma jamais accepté comme je suis
je suis pas quelqu'un de tres confiant en lui
et je te repete que je suis pas l'homme dont reve les femmes

Si tu restes comme ça, oui tu ne trouveras certainement pas par contre si tu tentes, quitte à te prendre des râteaux, tu finiras par trouver et séduire une femme..
Enfin, tout est mektoube, ça viendra quand Allah vaudra, mais ne reste pas les bras croisées..

Un 29 ans et l'autre ça remonte à 3 ans, il avait 25 ans et il est marié aujourd'hui..
Oui mais pas l'autre et pourtant c'est celui qui s'est marié en 1 er comme quoi la beauté ne faut pas tout..

le beau gosse s est marié à 25 ans cest normal
si je pouvais me marier je l aurai fais depuis lgtps
seulement je ne peux pas
et cest pour ca que je resterai seul à vie:p

le beau gosse s est marié à 25 ans cest normal
si je pouvais me marier je l aurai fais depuis lgtps
seulement je ne peux pas
et cest pour ca que je resterai seul à vie:p

Non c'est l'autre qui s'est marié, mais il
Avait 27 ans quand il s'est marié... Le beau gosse n'est toujours pas marié...

Beh prend toi une chèvre, tu m'as saoulé

La vérité concernant ta virginité ? perso ça me rassure que des hommes comme toi puissent exister : )

même si je sais que nous pourrions difficilement vivre en harmonie

si tu savais de fois je lai entendu celle là
et finalement il sest avéré que cétait faux
généralement les femmes preferent les mecs expérimentés
demande à bouboucha

Non c'est l'autre qui s'est marié, mais il
Avait 27 ans quand il s'est marié... Le beau gosse n'est toujours pas marié...

Beh prend toi une chèvre, tu m'as saoulé

mdr
tu mas tué
je suis pas zoophile
non plus sérieusement je nai pas de famille et pour se marier chez les maghrebins c'est quand meme assez compliqué

si tu savais de fois je lai entendu celle là
et finalement il sest avéré que cétait faux
généralement les femmes preferent les mecs expérimentés
demande à bouboucha

Pourquoi à moi???!!!
C'est pas le critère le plus important, je ne m'arrête pas sur ca et un mec vierge ne me dérange pas, par contre, il faut que ca soit par choix ou conviction religieuse si c'est juste parce qu'il n'a pas eu l'occasion c'est pas la peine...

Pourquoi à moi???!!!
C'est pas le critère le plus important, je ne m'arrête pas sur ca et un mec vierge ne me dérange pas, par contre, il faut que ca soit par choix ou conviction religieuse si c'est juste parce qu'il n'a pas eu l'occasion c'est pas la peine...

tu as toi meme dis que la majorité des femmes que tu as connu préféraient les mecs expériméntés

mdr
tu mas tué
je suis pas zoophile
non plus sérieusement je nai pas de famille et pour se marier chez les maghrebins c'est quand meme assez compliqué

Franchement, tu aurais été à côté, je t'aurais secoué.. Réveille toi, tu es un incapable, voilà ce que tu es.. Tu avances en te disant que tu n'y arriveras pas, Beh forcément tu n'y arrives pas et pour finir tu mets ca sur le dos de la famille... Un mec qd il veut, il peut.. Si tu ne peut pas c'est que tu ne veut pas, Point.

Franchement, tu aurais été à côté, je t'aurais secoué.. Réveille toi, tu es un incapable, voilà ce que tu es.. Tu avances en te disant que tu n'y arriveras pas, Beh forcément tu n'y arrives pas et pour finir tu mets ca sur le dos de la famille... Un mec qd il veut, il peut.. Si tu ne peut pas c'est que tu ne veut pas, Point.

Waw, sur les nerfs ce soir, c'est les 5-0 contre le PSG c'est ça ... :D

tu as toi meme dis que la majorité des femmes que tu as connu préféraient les mecs expériméntés

Oui mais la majorité ne veut pas dire toutes.. On est pas formaté, les femmes ca s'adapte.. Imagine, elle trouve un mec qui répond à tous ces critères, tu penses réellement qu'elle le laissera partir juste parce que mr est puceau????

Pourquoi lui dire ça ? décider de ne plus sintéresser aux femmes ne fait pas de lui un incapable ...

Dernière édition:
Original ... et concrètement ce programme ? mdr
Mes chers boncitoyens... euh pardon... concitoyens... Maille va avec tous les plats! Bien. Donc, quoi que je propose ça conviendra à tt le monde (oh là j'commence à m'aimer là, lol!) Sauf les mangeurs d'huîtres (huîtres moutarde... pas top). Ensuite: de la moutarde dans les épinards matin midi et soir pour favoriser le pouvoir d'achat des travailleurs aux revenus pedestres... euh modestes. Ils seront ainsi éligibles à la taxe de la taxe sur la taxe contributive au bien-être collectif. Enfin, es qualité de Guide Suprême du côté obscur de la Force, je le dis tout haut: que celui qui n'est pas d'accord se lève et se taise à jamais!! Les autres peuvent rester assis.. Je le répète: il n'y a que la maille qui m'aille. Ouvrons à présent à 2 battants les portes d'un avenir meilleur, sur le péristyle d'un monde nouveau!!!! (si avec ça chui pas élu c'est sue les concitoyens ne sont pas si bons que ça ) ;)

Pourquoi lui dire ça ? décider de ne plus intéresser aux femmes ne fait pas de lui un incapable ...

Parce qu'il se trouve 19000 excuses pour justifier son célibat alors qu'il peut encore tous changer, lui baisse les bras et rend les armes...

Un mec qui ne prend pas de risques, qui ne fait rien pour changer une situation qui le consume à petit feu est un incapable, on a rien sans rien et c'est pas en râlant qu'il changera sa vie...

Il ne veut plus s'intéresser aux femmes, mon Luc oui, il se rassure comme il peut, il ment et croit en plus à son mensonge...

Retour