*dominéesLes femmes aiment être dominer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*dominéesLes femmes aiment être dominer![]()
Quel genre de fautes avez-vous trouvé en vous?Quand il y a des echecs à répétition, c'est toujours plus facile de remettre la faute sur les autres au lieu de se remettre en
question.![]()
Je ne suis pas vraiment d'accord. Être soi-même inclut le fait d'accepter ses erreurs voire de les nier. A mon avis, ce n'est un bon rapport à entretenir avec ses propres vices. Sachant que personne n'est parfait, le conseil général serait en faveur d'un changement. Reste à savoir lequel. Mais rester soi-même n'est pas une option pour un 'jeune', tant qu'on est jeune, le potentiel de changer est présent.Devenir ce que tu n'est pas c'est se mentir à soi même et tu connais le proverbe : chasser le naturel il revient au galop ! donc ça finira en séparation quand elle s’apercevra que t'es un "faux" bad boy.
Arrête de te casser la tête et soit toi même.
Je ne suis pas vraiment d'accord. Être soi-même inclut le fait d'accepter ses erreurs. A mon avis, ce n'est un bon rapport à entretenir avec ses propres vices. Sachant que personne n'est parfait, le conseil général serait en faveur d'un changement. Reste à savoir lequel. Mais rester soi-même n'est pas une option pour un 'jeune', tant qu'on est jeune, le potentiel de changer est présent.
Tiens, je donnerais bien le même conseil aux filles célibataires et mariées d'ailleurs![]()
.. et qu'est-ce qui vous fait parler à leurs places alors? Être une femme ou non n'a de pertinence pour développer ce genre de savoir.Tu es encore dans ça... A ton âge
Les délires ou la fille aime les bad boy c'était au collège, limite lycée mais après faut arrêter c'est pas la vie à la bonnie and clyde. Les femmes pour la plupart aspirent à rencontrer un mec "posé" pas la chose que tu viens de citer. Tu n'es pas une femme, arrêtes de penser à leurs places.
Tu préconises aux femmes mariées de jouer les méchantes ?
A mourir de rire![]()
Ben Baler94 préconise bien les hommes de jouer les méchants, si on suit sa logique, les femmes peuvent faire de même.![]()
.. et qu'est-ce qui vous fait parler à leurs places alors? Être une femme ou non n'a de pertinence pour développer ce genre de savoir.
Après, la caractéristique 'posé' n'est pas orthogonale à 'bad boy' de @Baker94 ni au gentil garçon de @breakbeat. On peut être posé et gentil, posé et méchant.
Vous êtes exactement le type de femme avec lesquelles j'ai moins de difficultés pour les dévêtir.Si à mes yeux c'est pertinent c'est comme ça et pas autrement. Je donne mon avis, y'a de l'exagération certes mais je m'adapte au sujet du post qui est plein de clichés.
Rien à voir...
Ah bon il a du succès... Il brille un temps après une fois que le masque est tombé c'est le retour de flammes.Non mais cest vrai
plus le mec est méchant et manipulateur
plus il a de succes
demande à tous les mecs ils te diront oui
mais les femmes refusent de voir la vérité en face
Ah bon il a du succès... Il brille un temps après une fois que le masque est tombé c'est le retour de flammes.
Ecoute l'ami, ce n'est pas toujours le cas. C'est vrai, parfois il se trouve que des filles ou des garçons soit paradoxalement attiré(e)s par quelqu'un qui leur fait plus du mal que du bien, mais toutes les filles sont ainsi. Regarde @Lanabod par exemple, il suffit d'être posé et hop elle se jette hors de sa jupe directement dans ton lit.Non mais cest vrai
plus le mec est méchant et manipulateur
plus il a de succes
demande à tous les mecs ils te diront oui
mais les femmes refusent de voir la vérité en face
Pourquoi rien à voir, tu veux dire que pour les hommes c'est justifié et pour les femmes non?![]()
Si tu le dis... divertis nous il nous manquait bozo ce soir.Vous êtes exactement le type de femme avec lesquelles j'ai moins de difficultés pour les dévêtir.
Par contre le manque de respect tu vas éviter ... Tu me connais pas donc la langue de ... Tu vas éviter merci !!!Ecoute l'ami, ce n'est pas toujours le cas. C'est vrai, parfois il se trouve que des filles ou des garçons soit paradoxalement attiré(e)s par quelqu'un qui leur fait plus du mal que du bien, mais toutes les filles sont ainsi. Regarde @Lanabod par exemple, il suffit d'être posé et hop elle se jette hors de sa jupe directement dans ton lit.
Développer? Surtout pas, puisque visiblement tu en pinces pour le mystérieux.Si tu le dis... divertis nous il nous manquait bozo ce soir.
Développes ton propos au lieu de jouer à l'homme mystère![]()
J'en pince pour personne ni le mystérieux ni rien du tout... Qui t'as dit que j'étais en recherche déjà.Développer? Surtout pas, puisque visiblement tu en pinces pour le mystérieux.
NonPar contre le manque de respect tu vas éviter ... Tu me connais pas donc la langue de ... Tu vas éviter merci !!!
Pas besoin d'être en recherche si vous venez d'être trouvée.J'en pince pour personne ni le mystérieux ni rien du tout... Qui t'as dit que j'étais en recherche déjà.
Ah bein personnellement je suis pas perdue donc tkt pas pour moi je suis oklm sous ma couette avec mes enfants qui dorment à côté. Évites de me citer si c'est pour m'associer à un délire bizarre...Pas besoin d'être en recherche si vous venez d'être trouvée.
totalement, parce que les femmes aiment les vraies bonhommes avec du caractère, tandis que les femmes recherchées sont en général, les douces (ce qui est un trait naturellement féminin)
Une divorcée alors. Cela explique bien des choses. Bonne nuit alors.Ah bein personnellement je suis pas perdue donc tkt pas pour moi je suis oklm sous ma couette avec mes enfants qui dorment à côté. Évites de me citer si c'est pour m'associer à un délire bizarre...
Oui ça explique tes choses. Bonne nuit et reviens nous avec ton vrai pseudo...Une divorcée alors. Cela explique bien des choses. Bonne nuit alors.
Oh purée le macho!
Ok on cherche de vrais bonhommes comme tu dis mais t'es d'accord que si la femme est trop douce, au bout d'un moment elle va se faire écraser par nos chers maghrébins pas très galants...![]()
Toujours cette histoire de pseudos. J'ai remarqué quand je remets des bladinautes dans leurs coins ils commencent à pleurer 'ah ce n'est pas ton vrai compte', comme si ça allait changer quelque chose. Ecoutez, au début je vous ai posé des questions claires que vous avez refusé de répondre. Ma façon par la suite est une conséquence de votre réaction. Regardez le panneau, il n'y a que deux directions, Friend or Hoe, vous aviez le choix et vous vous êtes décidé.Oui ça explique tes choses. Bonne nuit et reviens nous avec ton vrai pseudo...
Quel doux euphémisme : )Oh purée le macho!
Ok on cherche de vrais bonhommes comme tu dis mais t'es d'accord que si la femme est trop douce, au bout d'un moment elle va se faire écraser par nos chers maghrébins pas très galants...![]()
Pas du tout ...
Non moi de base je suis pas d'accord avec lui, une femme ne cherche pas un mec méchant, sinon au final elle en aura marre, mais au début faut bien montrer que t'as du caractère, pour la rassurer, car en petite créature, elle a besoin de protection zerma![]()
Je t'ai répondu dès le départ... Ma réponse est immuable et ne changera pas même avec ta prose.Toujours cette histoire de pseudos. J'ai remarqué quand je remets des bladinautes dans leurs coins ils commencent à pleurer 'ah ce n'est pas ton vrai compte', comme si ça allait changer quelque chose. Ecoutez, au début je vous ai posé des questions claires que vous avez refusé de répondre. Ma façon par la suite est une conséquence de votre réaction. Regardez le panneau, il n'y a que deux directions, Friend or Hoe, vous aviez le choix et vous vous êtes décidé.
Bon on est d'accord que les femmes (normalement constituées) ne cherchent pas un homme pour la maltraiter, mais on peut aussi dire que la femme ne doit pas trop gentille sinon elle va se faire bouffer comme le gars qui doit montrer qu'il a du caractère...![]()
oh le macho maghrébin ........ j'en peux plus de le décrireMais encore? Développes![]()