Conseils pour les jeunes mecs célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Devenir ce que tu n'est pas c'est se mentir à soi même et tu connais le proverbe : chasser le naturel il revient au galop ! donc ça finira en séparation quand elle s’apercevra que t'es un "faux" bad boy.

Arrête de te casser la tête et soit toi même.
Je ne suis pas vraiment d'accord. Être soi-même inclut le fait d'accepter ses erreurs voire de les nier. A mon avis, ce n'est un bon rapport à entretenir avec ses propres vices. Sachant que personne n'est parfait, le conseil général serait en faveur d'un changement. Reste à savoir lequel. Mais rester soi-même n'est pas une option pour un 'jeune', tant qu'on est jeune, le potentiel de changer est présent.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Être soi-même inclut le fait d'accepter ses erreurs. A mon avis, ce n'est un bon rapport à entretenir avec ses propres vices. Sachant que personne n'est parfait, le conseil général serait en faveur d'un changement. Reste à savoir lequel. Mais rester soi-même n'est pas une option pour un 'jeune', tant qu'on est jeune, le potentiel de changer est présent.

J'entendais par là le fait de ne pas jouer un rôle (être un bad boy alors qu'en réalité on est tous l'inverse) ça n'exclus pas de corriger ses défauts et apprendre de ses erreurs.

Tu es encore dans ça... A ton âge :sournois:
Les délires ou la fille aime les bad boy c'était au collège, limite lycée mais après faut arrêter c'est pas la vie à la bonnie and clyde. Les femmes pour la plupart aspirent à rencontrer un mec "posé" pas la chose que tu viens de citer. Tu n'es pas une femme, arrêtes de penser à leurs places.
.. et qu'est-ce qui vous fait parler à leurs places alors? Être une femme ou non n'a de pertinence pour développer ce genre de savoir.
Après, la caractéristique 'posé' n'est pas orthogonale à 'bad boy' de @Baker94 ni au gentil garçon de @breakbeat. On peut être posé et gentil, posé et méchant.

Si à mes yeux c'est pertinent c'est comme ça et pas autrement. Je donne mon avis, y'a de l'exagération certes mais je m'adapte au sujet du post qui est plein de clichés.
.. et qu'est-ce qui vous fait parler à leurs places alors? Être une femme ou non n'a de pertinence pour développer ce genre de savoir.
Après, la caractéristique 'posé' n'est pas orthogonale à 'bad boy' de @Baker94 ni au gentil garçon de @breakbeat. On peut être posé et gentil, posé et méchant.

Non mais cest vrai
plus le mec est méchant et manipulateur
plus il a de succes
demande à tous les mecs ils te diront oui
mais les femmes refusent de voir la vérité en face

Non mais cest vrai
plus le mec est méchant et manipulateur
plus il a de succes
demande à tous les mecs ils te diront oui
mais les femmes refusent de voir la vérité en face
Ecoute l'ami, ce n'est pas toujours le cas. C'est vrai, parfois il se trouve que des filles ou des garçons soit paradoxalement attiré(e)s par quelqu'un qui leur fait plus du mal que du bien, mais toutes les filles sont ainsi. Regarde @Lanabod par exemple, il suffit d'être posé et hop elle se jette hors de sa jupe directement dans ton lit.

Ecoute l'ami, ce n'est pas toujours le cas. C'est vrai, parfois il se trouve que des filles ou des garçons soit paradoxalement attiré(e)s par quelqu'un qui leur fait plus du mal que du bien, mais toutes les filles sont ainsi. Regarde @Lanabod par exemple, il suffit d'être posé et hop elle se jette hors de sa jupe directement dans ton lit.
Par contre le manque de respect tu vas éviter ... Tu me connais pas donc la langue de ... Tu vas éviter merci !!!

totalement, parce que les femmes aiment les vraies bonhommes avec du caractère, tandis que les femmes recherchées sont en général, les douces (ce qui est un trait naturellement féminin)

Oh purée le macho!:p

Ok on cherche de vrais bonhommes comme tu dis mais t'es d'accord que si la femme est trop douce, au bout d'un moment elle va se faire écraser par nos chers maghrébins pas très galants...:mignon:

Oh purée le macho!:p

Ok on cherche de vrais bonhommes comme tu dis mais t'es d'accord que si la femme est trop douce, au bout d'un moment elle va se faire écraser par nos chers maghrébins pas très galants...:mignon:

Pas du tout ...

Non moi de base je suis pas d'accord avec lui, une femme ne cherche pas un mec méchant, sinon au final elle en aura marre, mais au début faut bien montrer que t'as du caractère, pour la rassurer, car en petite créature, elle a besoin de protection zerma :D

Oui ça explique tes choses. Bonne nuit et reviens nous avec ton vrai pseudo...
Toujours cette histoire de pseudos. J'ai remarqué quand je remets des bladinautes dans leurs coins ils commencent à pleurer 'ah ce n'est pas ton vrai compte', comme si ça allait changer quelque chose. Ecoutez, au début je vous ai posé des questions claires que vous avez refusé de répondre. Ma façon par la suite est une conséquence de votre réaction. Regardez le panneau, il n'y a que deux directions, Friend or Hoe, vous aviez le choix et vous vous êtes décidé.

Pas du tout ...

Non moi de base je suis pas d'accord avec lui, une femme ne cherche pas un mec méchant, sinon au final elle en aura marre, mais au début faut bien montrer que t'as du caractère, pour la rassurer, car en petite créature, elle a besoin de protection zerma :D

Bon on est d'accord que les femmes (normalement constituées) ne cherchent pas un homme pour la maltraiter, mais on peut aussi dire que la femme ne doit pas être trop gentille sinon elle va se faire bouffer comme le gars qui doit montrer qu'il a du caractère...:p

Dernière édition:
Toujours cette histoire de pseudos. J'ai remarqué quand je remets des bladinautes dans leurs coins ils commencent à pleurer 'ah ce n'est pas ton vrai compte', comme si ça allait changer quelque chose. Ecoutez, au début je vous ai posé des questions claires que vous avez refusé de répondre. Ma façon par la suite est une conséquence de votre réaction. Regardez le panneau, il n'y a que deux directions, Friend or Hoe, vous aviez le choix et vous vous êtes décidé.
Je t'ai répondu dès le départ... Ma réponse est immuable et ne changera pas même avec ta prose.
Je te laisse la réserver à d'autres, vas flatter ton ego ailleurs. Je ne suis pas la pour échanger avec les déchus de l'Irl...
Tu as émis des affirmations à mon sujet, je t'ai répondu... Je suis pas perdue et je ne recherche rien. Qui de nous deux esquivent et pour info les avatars je m'y attarde pas... Bonne nuit ;)

Bon on est d'accord que les femmes (normalement constituées) ne cherchent pas un homme pour la maltraiter, mais on peut aussi dire que la femme ne doit pas trop gentille sinon elle va se faire bouffer comme le gars qui doit montrer qu'il a du caractère...:p

Ca dépend, si le gars est gentil ou pas.

Moi les femmes caractérielles c'est impossible, je parle pas dans le vent, j'ai déjà testé, et ce fut bref :intello:

Donc c'est à l'appréciation de chacun, selon ses gouts au final.

Retour