Conseils pour les mecs afin de réussir votre vie sentimentale

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
-Dites vous bien que ce sont toutes des menteuses: alors faites de meme, n'hésitez pas à mentir sur votre métier ou sur votre vie si vous voulez pécho. Elles adorent etre manipulé et si vous révélez qui vous etes, elles vous jetteront.

- N'hésitez pas à pécho un max de meufs avant de vous posez. Et faites en sorte de vous poser avec des filles vierges, bent ness, qui n'ont jamais fréquenter d'homme de leur vie. Et quand je dis pécho, je dis bien sur faire l'amour avec elles. N'hésitez pas à multiplier les plans sexe. Allez sur des sites de rencontre pour en pécho plein de sex friends. Plus vous aurez eu de partenaires sexuel, plus vous augmenterez votre sexe appeal, et plus vous aurez de succès avec la gente féminine. Puis vous vous poserez une fois rassasié.

-Soyez sans pitié. Commencez jeune votre vie sentimentale et n'ayez pas peur de les faire pleurer. Lorsqu'elles foutent un vent ou quitte un mec, elles n'ont aucun remords et elles se contrefoutent du mal qu'elles font. Faites de meme.

-Sortez avec plusieurs femmes en meme temps. Vous avez du temps devant vous, vous pouvez vous amusé non ? Et puis elles en sauront rien.
Salam Baker,
Je compatis à ton sort ^^ La prochaine sera la bonne, inchallah.
 
salam ca gaz
oui si la personne fini par suivre mes conseils tout se passera bien
sil tombe amoureux, tant mieux, il pourra se marier et vu qu il sera rassasié il ira pas voir ailleur, cest miss popotte et cyrine qui lont dis.
mais moi jai rien contre les personnes qui ont fais des erreur et ont mené une vie dissolu. Et généralement cest ces mecs là qui arrivent à se poser, tant mieux pour eux.
juste pour comprendre ton raisonnement
il faut dire que pas tout ce que tu dis est faux ,mais il faut savoir gérer
ses émotions et ne pas se laisser emporter par la tristesse et la déception .
si le gars tombe amoureux , et se marie , alors un jour il se fera rattraper par ses mensonges et manipulations avec toutes les conséquences désastreuse pour son couple et sa vie sentimentale , professionnelle ...
en outre , agissant de la sorte , on perd l estime de soi, ses repères ,principes ... et on devient un prédateur sans conscience ni moralité !
 

Horla

VIB
Oui ? Bah les faits sont la. Les femmes disent qu elles veulent pas de serial lover mais dans les faits elles se posent avec. Car ca flatte leur ego de savoir qu elles ont ete choisi par eux. Elles aiment pas les mecs sans experiences.
C'est vrai, ces filles existent mais elles ne sont pas majoritaire
@Baker94 , peut être que tu es l'équivalent de ces filles, tu aimes les serial loveuse aussi, ou plus exactement les Drama girl , comme j'aime les appeler de tant à autre :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est vrai, ces filles existent mais elles ne sont pas majoritaire
@Baker94 , peut être que tu es l'équivalent de ces filles, tu aimes les serial loveuse aussi, ou plus exactement les Drama girl , comme j'aime les appeler de tant à autre :p
Ou peut‑être que les autres sont en pratique comme si elles étaient inexistantes, parce que silencieuses, invisibles, ne faisant que passer ou filer, ne s’avancent pas, etc
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dommage :(
Mais pourquoi ?
Parce dire oui, serait un reproche douloureux à faire. Dire non, serait un assez mentir sur mon impression personnelle. En plus, dire oui, est peut‑être trop précipité, parce que pour savoir si ça changerait quelque chose, il faudrait comparer avec un monde ou une culture où ce serait différent, et je ne vois pas comment s’en faire une idée. Et il y a aussi « le problème des gens bien intentionnés, c’est qu’ils croient que tout le monde l’est » (mais ça ne vaut pas que pour les femmes non‑plus). Bref, c’est compliqué de répondre à cette question. Tout ce que je peux dire sans me tromper mais pour ne parler que pour moi, c’est que j’ai une impression de gâchis.

Je peux pas dire plus :D
 
Je pense que c'est un autre post qui t'a inspiré celui-ci, que ça explique en partie de tels propos. Je pense aussi que tu es le premier à avoir conscience qu'ils sont extrêmes et caricaturaux.

Après la vrai question, est aussi agis-tu en fonction d'une norme ? De la société ? De la plupart des attitudes de ses membres réelles ou supposées ? Ou plutôt comme toi tu as envie d'agir ou d'être ...
 
Haut