Conseils pour les mecs afin de réussir votre vie sentimentale

A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais ce que je disais quand jetais jeune et que les copines sortaient a des concerts ou en boite ,,,,?
Je disais buvez fumez , moi je fais du sport au moins je bouges aussi
On avait pas le meme daron et de toute facon ca ma jamais vraiment attiré
 
Tu sais ce que je disais quand jetais jeune et que les copines sortaient a des concerts ou en boite ,,,,?
Je disais buvez fumez , moi je fais du sport au moins je bouges aussi
On avait pas le meme daron et de toute facon ca ma jamais vraiment attiré

Quand ta trop de pression tu va pour te changer les idées et te pete la tête

Mais y a que des gamins donc mieux vaut aller au cabaret mdr
Mais le mieux c est de faire du sport et avoir une vie saine
Mais bon quand tu peux pas avoir cette vie saine tu compense par autre chose mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand ta trop de pression tu va pour te changer les idées et te pete la tête

Mais y a que des gamins donc mieux vaut aller au cabaret mdr
Mais le mieux c est de faire du sport et avoir une vie saine
Mais bon quand tu peux pas avoir cette vie saine tu compense par autre chose mdr
Franchement je suis libre avec mes enfants mais pas ca non plus lol ce sera no no no
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya quand meme des concerts de rap a l'epoque ou je crevais d'y aller , jai meme faillit quand mon pere etait au bled .parfois ,,,, finalement jai meme pas ete lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu prends ta voiture et tu sors dans des fetes ou des evenements pour les muslims
Bon javoue qua lepoque yavait pas grand chose ausdi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu es dans une grande frateries , il ya d'autres qui sont passés avant toi et qui on abuséde la liberté et du coup tu recoltes les fruits
 
Non c'est faux @Baker94, c'est pas ça de vraiment gagner au jeu de la vie

Gagner réellement c'est trouver une femme douce et intelligente qui te soutiendra et que tu soutiendras tout au long de la vie, vieillir ensemble et construire un amour très très fort. Fonder sa famille et avoir des enfants

Ça c'est réellement gagner

Ce que tu dis ce n'est pas perdre non plus, tu te protèges car tu t'attaches pas et tu t'exposes pas. Effectivement tu ne perds pas mais tu ne gagnes pas non plus

Maintenant tu peux jouer le jeu de "ne pas perdre" qui est beaucoup (mais vraiment beaucoup) plus facile que celui de gagner de nos jours...

S'exposer et s'attacher c'est un risque mais sans risque pas de victoire. Dieu sait à quel point j'ai du mal à appliquer ce que je dis mais c'est la vérité
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ELGUSTAVOO je fais mon ignarde au sujet des boites , mais moi aussi a un moment de ma vie jai ete seule , et je peux te dire que le monde sest ouvert a moi et jai eu la proposition de choisir le haram, le fric etc et les boites justement
Et jai choisit lautre coté
On a beau etre elevee stricte , apres on se retrouvera seule et il faudra choisir
 
Non mais le mec répond 17 jours après que je sais même plus ce que tu as dit

mdrrrrrrrrr
bah en fait je taffais bcp lorsque jai ouvert le topic et javais perdu le fil
je l ai relu car je venais de m en souvenir
en somme j expliquais comment réussir une vie sentimentale en enchainant les relations amoureuses sans lendemain dès le plus jeune age
tin tin tin
 
Non c'est faux @Baker94, c'est pas ça de vraiment gagner au jeu de la vie

Gagner réellement c'est trouver une femme douce et intelligente qui te soutiendra et que tu soutiendras tout au long de la vie, vieillir ensemble et construire un amour très très fort. Fonder sa famille et avoir des enfants

Ça c'est réellement gagner

Ce que tu dis ce n'est pas perdre non plus, tu te protèges car tu t'attaches pas et tu t'exposes pas. Effectivement tu ne perds pas mais tu ne gagnes pas non plus

Maintenant tu peux jouer le jeu de "ne pas perdre" qui est beaucoup (mais vraiment beaucoup) plus facile que celui de gagner de nos jours...

S'exposer et s'attacher c'est un risque mais sans risque pas de victoire. Dieu sait à quel point j'ai du mal à appliquer ce que je dis mais c'est la vérité

ah mais tout le monde n aura pas la chance de trouver cette femme
tin tin tin
 

popeys

VIB
-Dites vous bien que ce sont toutes des menteuses: alors faites de meme, n'hésitez pas à mentir sur votre métier ou sur votre vie si vous voulez pécho. Elles adorent etre manipulé et si vous révélez qui vous etes, elles vous jetteront.

- N'hésitez pas à pécho un max de meufs avant de vous posez. Et faites en sorte de vous poser avec des filles vierges, bent ness, qui n'ont jamais fréquenter d'homme de leur vie. Et quand je dis pécho, je dis bien sur faire l'amour avec elles. N'hésitez pas à multiplier les plans sexe. Allez sur des sites de rencontre pour en pécho plein de sex friends. Plus vous aurez eu de partenaires sexuel, plus vous augmenterez votre sexe appeal, et plus vous aurez de succès avec la gente féminine. Puis vous vous poserez une fois rassasié.

-Soyez sans pitié. Commencez jeune votre vie sentimentale et n'ayez pas peur de les faire pleurer. Lorsqu'elles foutent un vent ou quitte un mec, elles n'ont aucun remords et elles se contrefoutent du mal qu'elles font. Faites de meme.

-Sortez avec plusieurs femmes en meme temps. Vous avez du temps devant vous, vous pouvez vous amusé non ? Et puis elles en sauront rien.

loool déjà un mec qui a besoin de conseil à ce sujet c'est pas trop rassurant.

Sinon je te confirme que oui il y a des menteuses et des menteurs partout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Baker94 depuis tout ce temps sur bladi tu n'as jamais contacté une celib de bladi , au moins par mails etc
Vu qua chaque fois tu te plaints d'etre seule
 
-Dites vous bien que ce sont toutes des menteuses: alors faites de meme, n'hésitez pas à mentir sur votre métier ou sur votre vie si vous voulez pécho. Elles adorent etre manipulé et si vous révélez qui vous etes, elles vous jetteront.

- N'hésitez pas à pécho un max de meufs avant de vous posez. Et faites en sorte de vous poser avec des filles vierges, bent ness, qui n'ont jamais fréquenter d'homme de leur vie. Et quand je dis pécho, je dis bien sur faire l'amour avec elles. N'hésitez pas à multiplier les plans sexe. Allez sur des sites de rencontre pour en pécho plein de sex friends. Plus vous aurez eu de partenaires sexuel, plus vous augmenterez votre sexe appeal, et plus vous aurez de succès avec la gente féminine. Puis vous vous poserez une fois rassasié.

-Soyez sans pitié. Commencez jeune votre vie sentimentale et n'ayez pas peur de les faire pleurer. Lorsqu'elles foutent un vent ou quitte un mec, elles n'ont aucun remords et elles se contrefoutent du mal qu'elles font. Faites de meme.

-Sortez avec plusieurs femmes en meme temps. Vous avez du temps devant vous, vous pouvez vous amusé non ? Et puis elles en sauront rien.

Ouais ok cool mais tu parles de vie sentimentale ... beurk !
C'est comme si tu proposais de regarder un super film genre Usual Suspects, mais qu'à la fin, Keyser Soze se marie :defonce:
 
Haut