Même si je ne suis pas parent, je sens que tu as besoin de mes conseils
Médicaments, crème solaire, lunettes de soleil, casquettes, tenues pour se baigner (moi je suis anti maillots de bain pour les petits, je leur mettrais des combinaisons ou au moins le haut pour se baigner les trucs oxbow comme pour les surfeurs mais bon paraît que je serais une mère juive

) tentes pour la plage, une paire de chaussures de marche, sandales et baskets et sandales en plastique pour la plage, livres de coloriage, bouées, si tes enfants sont tout petis, piscine gonflable pour la plage.. Prises et spray pour les moustiques mais bon tu peux en trouver au Maroc hein d'ailleurs tu peux tout trouver au Maroc, brumisateur, crème en cas de coups de soleil, deux tenues par jour sachant que tu pourras laver ton linge sur place j'imagine, carte médicale, assurance rapatriement, jeux, livres pour les temps calmes... Mais bon ça c'est à eux de faire, qu'ils aient chacun un sac à dos dans lequel ils mettent les jeux livres doudous qu'ils veulent prendre, la limite est l'espace du sac...
Une veste ou un imper on sait jamais...
mhhhh du xanax pour toi, une ceinture pour les raclées mhhh c'est tout ce que je vois...Bonne vacances