Un truc à faire.....oublier les enfants et partir!!! Ça c'est des vacances!![]()
ils savent comment faire pour y aller ... ils risquent d'arriver au bled avant toi ga3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un truc à faire.....oublier les enfants et partir!!! Ça c'est des vacances!![]()
Du van houten. Pas moyen de mettre la main sur du cacao en poudre au bled
Naaaaan le nesquick ne coûte pas cher au Maroc c'est pas une différence de ouf et les céréales c'est une quarantaine dirhams (max 50 dh) donc certes c'est un peu plus cher mais t'as pas à te les trimbaler avec toi pour une dizaine de dirham de différenceCe sera du Nesquik plutôt pour les gosses, même si yen a en vente à Marjane par exemple mais pareil, ça doit coûter la peau des fesses....
Merci![]()
Naaaaan le nesquick ne coûte pas cher au Maroc c'est pas une différence de ouf et les céréales c'est une quarantaine dirhams (max 50 dh) donc certes c'est un peu plus cher mais t'as pas à te les trimbaler avec toi pour une dizaine de dirham de différenceMais tout semble plus cher quand c'est en dirham...après toi tu vis en France y a peut être une vraie grosse différence car c'est vrai qu'en Belgique les courses coûtent plus cher...
oui c'est vrai moi j'ai envoyé ma fille une année avec ma mère et pourtant je suis marié avec mon mari et bien il a fallut une autorisation de sortie de territoire pareille quand t'es divorcéSi tu pars ss le père des enfants, une autorisation signée par le père et légalisée à la mairie pour quitter le territoire avec tes enfants
Salam,
beaucoup de personnes t'on répondu et à mon avis tu as toutes les réponses sauf un truc très important, des crocs ou des sandales en plastiques, qu'on puisse mouiller quoi, je m'explique. Je ne sais pas chez qui tu vas, chez toi ou tes parents ou beaux-parents, ni quels sont les sanitaires de tes hôtes mais au Maroc beaucoup on encore les toilettes turcs ( meme si je suis d'accord les toillettes "assis" se font de plus en plus) et donc il vaut mieux prendre des chaussures en plastocs pour toi ou les gosses ça évite de mouiller ses chaussures ou de rentrer pieds nu bahhhhhhhhhhhhhhh lol voilà et bonnes vacances![]()
oui c'est vrai moi j'ai envoyé ma fille une année avec ma mère et pourtant je suis marié avec mon mari et bien il a fallut une autorisation de sortie de territoire pareille quand t'es divorcé
@Titesouris, bonne vacances petite souris ne pas oublier des crayons des feutres des magazines pour les occuper des cahier de vacance et bien sur une bougie et de la creme solaire a 50 et de la patience bisous
Aucune autorisation n'est nécessaire si les parents sont mariés.
Autorisation juste si les parents sont divorcés et que l'autorisation soit obligatoire et stipuler sur le jugement de divorce ( elle n'est pas nécessaire si le parent voyageur est titulaire de l'autorité parentale )
pour sortir de Tunisie, même si tu es la mère, même si tu n'es pas divorcée, même si les enfants ont un passeport et même si tu as l'air gentille, il faut l'autorisation écrite du père![]()
Si tu es divorcée et que tu as la garde NON ( ma soeur a été mariée à un tunisien et elle présentait son jugement de divorce : elle a du prendre un avocat en Tunisie pour valider son divorce et avoir ce Sésame )
ben moi je suis mariée et il me faut l'autorisation du papa, la dernière fois ils l'ont épluchée plus attentivement que les passeports![]()
C'est en effet plus compliqué quand tu es mariée![]()
quand on reste au star ou bien quand elle s'endorme les miennes ont peurs du noir hihihi un gros bisous et surtout de belles vacancesMerci ma belle marseillaise
Mais la bougie pour quoi faire?
salam, bonjour à tous les parents
Que ne doit-on absolument pas oublier pour les enfants quand on va en vacances au Maroc?
merci
Ah oui le ketchup! j'ai faillit l'oublier celui là, par contre mayo non, j'en profiterai pour leur faire gouter la mayo de là bas pour qu'ils soient dégoutés à vie de la mayo![]()
Si tu pars ss le père des enfants, une autorisation signée par le père et légalisée à la mairie pour quitter le territoire avec tes enfants
On trouve tout au Maroc. Ce que tu dois faire si ça fait longtemps qu'ils ne sont pas venus, c de leur donner un yaourt local le plutot possible, ça leur évitera une tourista.
Si je devais emmener qqchose, j'emmenerais 2 trucs . 1) une crème solaire 50+, ça coute moins cher en France, 2) un produit qui s'appel Cinq sur Cinq contre les moustiques, j'ai rien trouvé de plus efficaces et il n'y en a pas au Maroc. Pour le reste... y a tout, éventuellement un kit de couture avec fil extra fin au cas ou, mais bof c vraiment être méticuleux.
s'ils ont moins de 16 ans
salam
mais tu y vis! loool
et des médicament pour la fièvre?^^
Y a tout!!!
Doliprane dans toutes les dozes, aspirine, paracetamol, tout!!
J'y vis effectivement. Mais?
salam
ah bon? moi j'ai pas eu à le faire en 2010...
salam
c'est pas pour les petites^^
il n'y a pas de mais! lol
Je pense que tu trouves pratiquement tout au Maroc (comme en France ou tu ne trouves pas certaines choses que tu trouveras au Maroc)Mais si... bien sur qu'il y a... Nous avons 400.000 nouveaux nés par an... tu ne crois pas qu'on a des médicaments pour eux?
Normalement ils ne disent pas grand chose, mais ça devient emmer dans quand ils te demandent le document et tu ne l'as pas.
Mais si... bien sur qu'il y a... Nous avons 400.000 nouveaux nés par an... tu ne crois pas qu'on a des médicaments pour eux?
quand on reste au star ou bien quand elle s'endorme les miennes ont peurs du noir hihihi un gros bisous et surtout de belles vacances![]()
On trouve tout au Maroc. Ce que tu dois faire si ça fait longtemps qu'ils ne sont pas venus, c de leur donner un yaourt local le plutot possible, ça leur évitera une tourista.
Si je devais emmener qqchose, j'emmenerais 2 trucs . 1) une crème solaire 50+, ça coute moins cher en France, 2) un produit qui s'appel Cinq sur Cinq contre les moustiques, j'ai rien trouvé de plus efficaces et il n'y en a pas au Maroc. Pour le reste... y a tout, éventuellement un kit de couture avec fil extra fin au cas ou, mais bof c vraiment être méticuleux.
Heinz existe ici en quantité industriel.... la mayo ici tu trouve du helsman si tu cherche bien. Dans quelle ville tu vas?
salam
ah bon? moi j'ai pas eu à le faire en 2010...