un chelh c pas faute de moyen qu'il a ce jouet c par ce son père n'a pas voulu lui payer un truc avec des piles.
on le fabriquait nous même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un chelh c pas faute de moyen qu'il a ce jouet c par ce son père n'a pas voulu lui payer un truc avec des piles.
J'avais compris, je te taquinemdrr j'ai jamais dit ça !
edite ; ahhh excuse j'avais oublié un N je voulais dire planqué mdrr
vu la gueule qu'il a j'avais compris.on le fabriquait nous même![]()
vu la gueule qu'il a j'avais compris.
Purée comme je suis vulgaire![]()
J'avais compris, je te taquine![]()
Oui mais pas pour toioufff
t'as des couz en belgique ?![]()
Ah, elles sont pas assez bien pour moi ou Tu les gardes pour araboycharm ?Oui mais pas pour toi![]()
Chacun chacunAu Maroc on ne colorie pas on joue dehors comme tt le monde.
Naaaaan je préfère les savoir avec toi qu'avec luiAh, elles sont pas assez bien pour moi ou Tu les gardes pour araboycharm ?![]()
Et pourtant les enfants s'amusent bcpptdrrrr nan t'as raison , ça resemblait a rien !
mdrChacun chacun![]()
Mais Moi je préfère être Avec toiNaaaaan je préfère les savoir avec toi qu'avec luipas déconner
![]()
je cherche ds mon maigre vocabulaire darijaphoque mais je ne vois pas de quoi tu parles ? Le truc pour colorer sa mâchoire ?un siwak
Mais moi je veux pas, lâche moi les baskets, tu comprends pas le français? Tu deviens lourd làMais Moi je préfère être Avec toi![]()
Mais moi je veux pas, lâche moi les baskets, tu comprends pas le français? Tu deviens lourd là![]()
Oui et c'est ce que j'aime chez toiJe deviens lourd ?
Mais j'ai toujours été lourd![]()
tu ne le connais pas et je suppose que tu n'utilises jamais le siwakje cherche ds mon maigre vocabulaire darijaphoque mais je ne vois pas de quoi tu parles ? Le truc pour colorer sa mâchoire ?
je sais pas de quoi tu parles . Cmt veux tu que je te répondetu ne le connais pas et je suppose que tu n'utilises jamais le siwak
j'ai tout juste?
tu ne sais pas ce que tu rates.
Oui et c'est ce que j'aime chez toi![]()
Aucune n'est célibataireBon, quel âge elles ont T'es cousines![]()
Hegga t'es pas marié ?Bon, quel âge elles ont T'es cousines![]()
Oui tant pis, tu resteras seul, célibataire à vie...Alors Tant pis pour moi![]()
Hegga t'es pas marié ?
Ben dis toi qu'au moins tu as connu le mariage et tu as eu un enfant, qu'est-ce que je dois dire moi qui ne vais probablement jamais me marier ou connaître les joies de la maternité?C'est triste, moi qui rêvais de me remarier un jour
Si tu pars ss le père des enfants, une autorisation signée par le père et légalisée à la mairie pour quitter le territoire avec tes enfants
Aucune autorisation n'est nécessaire si les parents sont mariés.
Autorisation juste si les parents sont divorcés et que l'autorisation soit obligatoire et stipuler sur le jugement de divorce ( elle n'est pas nécessaire si le parent voyageur est titulaire de l'autorité parentale )
Ah voilà! en effet je suis divorcée, rien n'est stipulé sur le jugement de divorce et je suis titulaire de la garde des enfants.
Le papa nous rejoint au Maroc plus tard pour récupérer ses enfants quelques jours dans sa famille.
C recommandé pas obligatoire. Mouhim ts c'est toi qui vois![]()
salam, bonjour à tous les parents
Que ne doit-on absolument pas oublier pour les enfants quand on va en vacances au Maroc?
merci
crème solaire
DES casquettes (arriver là bas) tu en a toujours qui en perdent
DES shorts
DES tongs
leur céréales préféré à moins que tu veuille acheter des miels pops à 75dhs soit 7.50€ (je me suis fait avoir 2 fois, depuis je ramènes leur céréales)
SoubahnAllah, je me demandais justement s'il fallait que je prenne des miel pops aussi, 75 dhs, tu m'as convaincue
j'oubliais aussi
bétadine, hexomédine ou pchiit anti septique (celui qui pique pas), des pansements, du SMECTAAAAAA![]()