Oui, ceux là tu finis pas ton chocolatJamais goûté ça. Parce que dans ceux la je SAIS qu'il ya de lalcool.
Mais tout le monde dit que c'est dégueu haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, ceux là tu finis pas ton chocolatJamais goûté ça. Parce que dans ceux la je SAIS qu'il ya de lalcool.
Mais tout le monde dit que c'est dégueu haha
Hahaha carrementÇa m'étonnerait même pas, on m'avait proposé de chasser le sanglier au bled, je leurs avait dit que c'était de la viande haram et ils m'ont répondu "ma ka ta3ref walo ntaya, lkhanzir ka yaklo ghi li labas 3lih machi b7al l'7alouf"...
Avant detre alcoolisé( bourré plutot) ya une overdose de Sucre![]()
De quelle ivresse il est question ?C'est l'ivresse qui leur est interdite...
C’est pas une croyance, trouvé un seule verset qui l’interdit, je fais mes excuses publiquement !Tu crois?...
Tu peux donc couper ton jeûne avec un verre de champagne?... Déconseillé mais tu peux?
C’est pas une croyance, trouvé un seule verset qui l’interdit, je fais mes excuses publiquement !
après c’est à toi, de voir avec quoi tu veux couper ton jeune, je suis pas responsable de tes goûts !
Je te trouve un peu agressive, tu viens d’arrêter la cigarette ou quelle que chose comme cela ?Je n'ai pas besoin d'excuses ni de te prouver quoi que ce soit... Chacun ses croyances et ses goûts...
Agressif... Même pas non, je suis zen...Je te trouve un peu agressive, tu viens d’arrêter la cigarette ou quelle que chose comme cela ?
Ivre d'amour ?De quelle ivresse il est question ?
Une personne qui perd touts ces moyens devant une autre personne, est ce que l’on peut le considérai ivre ou pas ?
Tu parles sans science, l'alcool contenu dans les jus de fruits par fermentation naturelle ne s'y trouve qu'en quantité négligeable, même pas 0,5° d'alcool. La quantité est tellement dérisoire que les Ulémas ont recommandé de ne pas y prêter attention. Le processus de digestion de notre estomac produit lui aussi de l'alcool par la fermentation des fruits quand la digestion dure trop longtemps, mais là aussi ce sont des quantités négligeables.salut
alcool nest pas interdite elle est deconseiller car elle risque de tamener dans des interdit si ta manger sans faire expres ou meme expres ya rien
apres si t sunnite et que tu suit les hadith alor sache que tout se qui est industrielle contient de alcool car les produit industrille sont des produit sucrer qui se fermente naturellement pendant le procesus de production
donc si tu voit alcool haram sache quil yen as dans le ,le jus orange ,la mayo , le ketchup , le vinaigre .......................
Moi, non plus j'aime pas cela, c'est pas l'alcool qui me gène mais le chocolat .....j'aime pas le chocolatLa liqueur est forte dans les Mon Chéri: 49°
Ce site explique qu'il faudrait qu'un homme en mange 45 pour dépasser les 0,5 grammes d'alcool dans le sang (limite pour conduire).
Et seulement 30 pour les femmes (petites natures celles-là).
Ceci dit au bout de 3 ou 4, je trouve ça un peu écoeurant...
Pourquoi on ne peut pas être pompette avec Mon Chéri ?
www.amicalementvin-lacave.com
Pourtant je note sens bien tend, tu aurais besoin d’un baba au rhum !Agressif... Même pas non, je suis zen...
L’ivresse des profondeur,Ivre d'amour ?
Tu peux note sens tend ce que tu veux compassion...Pourtant je note sens bien tend, tu aurais besoin d’un baba au rhum !
A désolé je voiler dire ,je constate dans tes dires, une voix un peu tendue, un petit baba au rhum, va te redonner un peu de couleur, tu va retrouver un tient chaloureuxTu peux note sens tend ce que tu veux compassion...
Un baba au rhum va redonner des couleurs?... T'as bu un peu trop de Champomy toi, vas y molo...A désolé je voiler dire ,je constate dans tes dires, une voix un peu tendue, un petit baba au rhum, va te redonner un peu de couleur, tu va retrouver un tient chaloureux![]()
t'inquiète pas c'est pas de l'alcool dans le CoranSalut,
je souhaiterai savoir que doit faire un musulman s'il a consommé de l'alcool sans le savoir? Par exemple: manger du chocolat avec de l'alcool...
Et est ce qu'il y a quelque chose à faire?
Merci!
J’aimerais bien dés preuve écrite noir sur Blanc dans le coran ou dans les Hadith que allah n’a pas maudit les gens qui boive qui vende qui donne qui fabrique qui transport de l’alcool merci pour ta futur réponseAu faite l’alcool n’est pas interdit, mais vraiment déconseillé !
De plus selon un islam parallèle, une personne qui aime s’adonner à cette passion, elle ne sort pas de l’islam ..
Dans les hadiths tu peux trouver cela !J’aimerais bien dés preuve écrite noir sur Blanc dans le coran ou dans les Hadith que allah n’a pas maudit les gens qui boive qui vende qui donne qui fabrique qui transport de l’alcool merci pour ta futur réponse
Déféquer et uriner...ça devrait aller après...enjoyEt est ce qu'il y a quelque chose à faire?
Merci!
As tu pris tes cachets?J’étais avec des collegue chacun avait sont verre d’autre avec de l’alcool et d’autre sans alcool et sont faire exprès je me suis tromper de verre et j’ai bue une gorgée du verre avec l’alcool je suis tout de suite aller dans les toilettes cracher et me faire vomir sauf que rien ne voulais sortir et 30 minute plutard j’ai tellement regretté que j’ai vomi tout seul et en plus le ramandan s’approche je suis dans les 40 jour ( j’ai jamais bue d’alcool de ma vie ) et je culpabilise Alor que je faisais super attention au verre et je regrette énormément qu’est-ce qui faut que je fasse j’ai fait les grands ablution et fait deux unité de prière
Salam c est naturelle donc sa ne compte pas mais il n y en a pas dans le jus d orange faut dosersalut
alcool nest pas interdite elle est deconseiller car elle risque de tamener dans des interdit si ta manger sans faire expres ou meme expres ya rien
apres si t sunnite et que tu suit les hadith alor sache que tout se qui est industrielle contient de alcool car les produit industrille sont des produit sucrer qui se fermente naturellement pendant le procesus de production
donc si tu voit alcool haram sache quil yen as dans le ,le jus orange ,la mayo , le ketchup , le vinaigre .......................
interdit faut le dire vite.C'est l'ivresse qui leur est interdite...
Toi t’as croqué un « Mon Chéri »Salut,
je souhaiterai savoir que doit faire un musulman s'il a consommé de l'alcool sans le savoir? Par exemple: manger du chocolat avec de l'alcool...
Et est ce qu'il y a quelque chose à faire?
Merci!
Dramaaa Queen spottedJ’étais avec des collegue chacun avait sont verre d’autre avec de l’alcool et d’autre sans alcool et sont faire exprès je me suis tromper de verre et j’ai bue une gorgée du verre avec l’alcool je suis tout de suite aller dans les toilettes cracher et me faire vomir sauf que rien ne voulais sortir et 30 minute plutard j’ai tellement regretté que j’ai vomi tout seul et en plus le ramandan s’approche je suis dans les 40 jour ( j’ai jamais bue d’alcool de ma vie ) et je culpabilise Alor que je faisais super attention au verre et je regrette énormément qu’est-ce qui faut que je fasse j’ai fait les grands ablution et fait deux unité de prière
J’avais pas vu ton poste…
Le sucré salé oui , l’ aigre douce moué mais chocolat sucré et ce goût amerJ’avais pas vu ton poste…
Le truc est à vomir![]()
Il n'y en à pas dans le Coran et les hadiths ne sont que des interprétations fausse du CoranDans les hadiths tu peux trouver cela !
Dans le coran tu trouveras pas d’interdiction.
Tu a trois versets l’un qui te dit, que pour la salât, si l’on a la tête qui délire, vaut mieux pas la faire et attendre d’avoirs la tête claire !
Les deux autres, on te parle de lieux de débouchés, ou le diable trouvé plaisir et futilité !
Pense tu que allah soit comme les hommes, à coups de je maudit un t’elle ou telle ?
Une personne qui s’adonne à l’alcool à outrance quotidienne, elle ce fait mal toute seul, comme maudîtes