Constantine : des femmes lynchées, chassées de leur maison et leurs meubles brûlés par les voisins

Algérie ou il y a les prostituer ces le bordel.
Bougi ca étais pareil il ont laissé tranquille puis quand ces devznue le bordel les habitant on chasser ces femme
:stop: Bougie comme dans toute la kabylie,l'algerois,le constantinois sont loin de ressembler a certains quartiers d'Oran tres reputes dans ce domaine.et pourtant les femmes de ces quartiers vivent en toutes tranquillite les donneurs de leçon religieuse malgres tte la pression et menaces qu'ils ont exerce sur les habitants n'ont jamais reussi a separer les habitants d'un cote les "bons" de l'autre les "mauvais" (definition religieuse du sens bon et du mauvais)...mais il est vrai que cette ville est connue pour sa tolerance et son hospitalite depuis toujours...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est assez courant dans l'est de l'Algérie.
C'est arrivé plusieurs fois et des algériens qui y ont vécu m'ont déjà raconté que c'était normal chez eux quand ils soupçonnent des femmes de se prostituer.

Ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois on s'en prend aux femmes tout en laissant les clients tranquilles.
Le truc c'est de savoir si cette histoire est vrai...
"On m'a raconté que..." ca vaut rien... On raconte tout et son contraire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est entrain de débattre sur un article qui ne connais même pas les motivations qui ont pousser ces personnes à agir comme des animaux.
Et j'ai envie de dire peut importe. Il semble tout de même que c'est pas l'anarchie en Algérie et quil existe des lois qui condamnent la prostitution. Si ils ont des preuves Qu ils les soumettent à la justice mais rien ne justifie de se faire justice soit même. C'est ce qui sépare une société civilisé dune anarchie.

Il y a eu un reportage sur canal Algérie sur les filles qui vivent seule et de leur difficulté au quotidien. Elles sont souvent assimilé à des prostitué alors même quelle ne le sont pas. Pareil au Maroc. Une de mes cousines a du se rendre dans une autre ville pour un stage dans le nord du Maroc et elle a eu pas mal de soucis avec les voisins. Elle a du mettre fin a son stage. La stupidité na pas d'origine

Le nord du Maroc reste assez "spécial".

Dans beaucoup de villes marocaines (surtout les grandes villes universitaires), les filles n'ont pas ce genre de soucis, elles vivent seules sans problèmes. :cool:

Une cousine à moi (éloignée, genre la cousine d'une cousine du paternel lol) est infirmière dans une zone rurale carrément et elle vit seule, elle n'a jamais eu de soucis et c'est une fille "tranquille", en général, tant que tu ne fais pas de bruit, tu vis discrètement, on ne va pas trop t'embêter.
 
Haut