Algérie ou il y a les prostituer ces le bordel.
Bougi ca étais pareil il ont laissé tranquille puis quand ces devznue le bordel les habitant on chasser ces femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Algérie ou il y a les prostituer ces le bordel.
Bougi ca étais pareil il ont laissé tranquille puis quand ces devznue le bordel les habitant on chasser ces femme
Le truc c'est de savoir si cette histoire est vrai...C'est assez courant dans l'est de l'Algérie.
C'est arrivé plusieurs fois et des algériens qui y ont vécu m'ont déjà raconté que c'était normal chez eux quand ils soupçonnent des femmes de se prostituer.
Ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois on s'en prend aux femmes tout en laissant les clients tranquilles.
On est entrain de débattre sur un article qui ne connais même pas les motivations qui ont pousser ces personnes à agir comme des animaux.
Et j'ai envie de dire peut importe. Il semble tout de même que c'est pas l'anarchie en Algérie et quil existe des lois qui condamnent la prostitution. Si ils ont des preuves Qu ils les soumettent à la justice mais rien ne justifie de se faire justice soit même. C'est ce qui sépare une société civilisé dune anarchie.
Il y a eu un reportage sur canal Algérie sur les filles qui vivent seule et de leur difficulté au quotidien. Elles sont souvent assimilé à des prostitué alors même quelle ne le sont pas. Pareil au Maroc. Une de mes cousines a du se rendre dans une autre ville pour un stage dans le nord du Maroc et elle a eu pas mal de soucis avec les voisins. Elle a du mettre fin a son stage. La stupidité na pas d'origine