Constat sur Les Forums

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DuneDuRif
  • Date de début Date de début

Vous trouvez que j'ai plutôt visé dans le vrai ou pas ?

• Raison

Votes: 12 60.0%
  • Tort

Votes: 8 40.0%

• Total des votants
    20
Schizophrènes, même ! C'est un débat intéressant que j'ai eu avec mon épouse, témoin au Maroc d'un cas de possession, et où j'argumentais de façon rationnelle (folie) Ma femme cependant n'y croyait pas, la femme possédée avait changé de voix, des choses dans le style... Pour elle c'était une une vraie possédée
.
Ta Femme a Raison :cool:

En Europe il ya Beaucoup de Possédés qui sont dans les HP alors que s'ils étaient Musulmans une Rokya bien faite en viendrai à bout.

Au Maroc par contre je ne comprends pas que le Roi laisse les Voyants et autres Sorciers faire leurs Affaires (?) Vu le Mal produit Sur la Société :malade::npq::npq::npq: ... Cest juste Ahurissant !! !! !! .. .. .. .
.

Le débat d'idées, des arguments certainement un GRAND oui mais je ne crains que certains n'en soient pas capables.

Par contre qualifier une personne de raciste car elle a écrit noir sur blanc que les noirs sont des sauvages, n'est pas une insulte mais une description rationnel et raisonnable de la personne proférant régulièrement des propos haineux sur les minorités.

Dernière édition:
Et si certains noirs sont vraiment des sauvages, marabout, cultes bizarres etc...etc... etc... mais aussi bonnes cuisinières, bonnes mamans, belle esprit famille et partage etc....etc... etc..

Dis moi en quoi ce serait raciste de le dire ? :intello:

tu as répondu toi même a ta question : certains noirs, certains blancs, certains maghrébins, certains juifs, certains XXX sont des sauvages, des pédophiles, des assassins, ....... je ne parlais pas de cela mais de la généralisation.

tu as répondu toi même a ta question : certains noirs, certains blancs, certains maghrébins, certains juifs, certains XXX sont des sauvages, des pédophiles, des assassins, ....... je ne parlais pas de cela mais de la généralisation.
C'est bien que tu es vu cela :cool: ... Tu as évité de sauter dans le piège à 2 pieds joints :D

Du coup quand ce bladinaute traite les rifains de BXL d'arriérés, c'est raciste ou non ?🤔 Ils me font royalement rire les chevaliers blancs de la moralité qui traînent des casseroles derrière eux.
Oui Raciste évidemment, mais ne tkt pas je connais aussi ce brave monsieur plein de bravoure qui s'insurge face à l'Islamophobie...

Dernière édition:
Cherche toujours après contacte-moi...

A traduire de l’arabe si tu ne maitrise pas cette langue :

الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ ۖ وَلَا تَأْخُذْكُمْ بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِنْ كُنْتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ ۖ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ

Salut,

Bof, c'est moyen de divulguer ce qui a pu se dire entre vous en MP pour donner du poids à tes propos tout en rabaissant ceux de l'autre. C'est plus que moyen et ça dénote du caractère peu fiable de ta personne. C'est dommage, tu donnes corps à leurs dites.
J'ai néanmoins supprimé mon message, pour éviter tout malentendu. Si tu pouvais en faire de même.

A traduire de l’arabe si tu ne maitrise pas cette langue :

الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ ۖ وَلَا تَأْخُذْكُمْ بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِنْ كُنْتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ ۖ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ

Je ne vois pas le mot "lapidation". D'autre part, la lapidation ce n'est pas les coups de fouet mais le lançait de pierres et cela jusqu'à la mort.

j

tu as oublié de citer la dernière phrase:
J'ai mis le lien ???
En plus je les aient ressemblaient aux salafistes mouvement très surveillé chez les musulmans
Mais qui sont quand même là
sinon ce qui serait bien sur ce forum, c'est qu'on puisse débattre d'idées ou de sujets sans directement passer à l'invective ou l'attaque personnelle contre l'auteur.
Si l'auteur lui même est de bonne foi y a pas de raison
Tu sais, au Maroc on laisse beaucoup de choses se faire, même si c'est un pays "musulman".
C'est ça que j'appelle Musulman de Façade ... mais on me Reproche de Prendre ces Termes là 🙃
Je vous quotité tout les deux pour vous dire que c'est interdit au Maroc comme dans n'importe quel pays musulman de pratiquer la sorcellerie et contrairement à certains pays musulman le Maroc applique la vrai loi islamique en ce qui concerne les preuves pour accusé quelqu'un de sorcellerie car les sorciers se font appelé soit guérisseurs soit raky ce qui n'est pas interdit mais il arrive que certains ce font chopé lol

Si l'auteur lui même est de bonne foi y a pas de raison

oui c'est certain, mais tu vois, quand on m'accuse de mauvaise foi, je ne trouve pas cela juste.
qui va déterminer si quelqu'un est de bonne foi à part l'individu lui même qui parle ?

de même on a utilisé contre moi des éléments de ma vie privée pour les traiter de mensonges.
pourtant tout était vrai :)
alors qui va déterminer la bonne foi d'un bladinaute ?

Retour