Filles ou garçons ?J'ai droit a 4 il reste encore 3 partenaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Filles ou garçons ?J'ai droit a 4 il reste encore 3 partenaires
Que de jolies filles vierges de preference stpFilles ou garçons ?d
.Pffffffff trop nase ce type... Wash t'as pas compris la référence ? La chanson de Fnaire 3ezz lkhil
Aweddi 3la lemgharba dyel akhir zamane !
Ok alors oublie !Je l'aime bien @Cyrine77, mais je la connais pas,
Pchakhh al3awd !.
mdr ... aaah non a lalla ana rah kbert m3a lkhayl j'ai pas attendu fnair pour avoir une référence
kent n7an7en f lcouri ta3 l3awdat tay bdaou y chat7ou![]()
.
mdr ... aaah non a lalla ana rah kbert m3a lkhayl j'ai pas attendu fnair pour avoir une référence
Arrete de te moquer j essaye de m adapter avec vous les arabesMdrrrrrrrrrrrrrrrrrchral ! Wa loooooool!
7aayyy.
gouli llah yster![]()
.Explosee de rire !Nan mais la on est sur une autre planète avec toi!
Abazaa avec qui tu t'es mis en couple ? Ne me dit pas que c'est @misspopotteOk alors oublie !
c'est gentil de penser à moi en tout cas, c'est l'intention qui compte
Mdrrr.
Il attend sûrement le retour des babyfacesAbazaa avec qui tu t'es mis en couple ? Ne me dit pas que c'est @misspopotte
.Mdrrr
Il a raison de t'appeler general deglingo
Mahrou9aChral l boula![]()
C est quoi ?Mahrou9a
Non @misspopotte elle est avec @Kroos ! Ils vont faire du footing toute leurs vie !Abazaa avec qui tu t'es mis en couple ? Ne me dit pas que c'est @misspopotte
Sinon moi j suis en couple avec @Zayynaab mon coup de coeur !Abazaa avec qui tu t'es mis en couple ? Ne me dit pas que c'est @misspopotte
mais bien sûr on suit le jeuil s'est basé sur le vent
t'as quand même pas cru qu'il constituait des couples sérieusement
c'est un délire tu l as compris quand même![]()
mais bien sûr on suit le jeu
Dit moi Abazaa avec qui tu a mis la @misszara88 et la @misschemsy31 ?Sinon moi j suis en couple avec @Zayynaab mon coup de coeur !![]()
Mdrrr
Pour pas changer yak
Maskhote
Je t'ai casé avec lui parce que je sais qu'il ne tentera rien avec toi![]()
Naaah on doit avoir que sa en commun mdrr sinon on est complètement différent
Mdr
Why ?
C'est vrai qu'il est pur notre Breakbeat![]()
Alors avec quoi un homme, une femme ou un trav ? Lkheir moujoud sur bladi![]()
hhhok parce que t'avais l'air de poser la question sérieusement , enfin il m a semblé![]()
Olalalala c est pas ce qui manque ici.. Alors il te faut un chleuh ! J apelle la communauté chleuh !Un homme qui me donnerait envie de me soumettre![]()