Filles ou garçons ? dJ'ai droit a 4 il reste encore 3 partenaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Filles ou garçons ? dJ'ai droit a 4 il reste encore 3 partenaires
Que de jolies filles vierges de preference stpFilles ou garçons ? d
.Pffffffff trop nase ce type... Wash t'as pas compris la référence ? La chanson de Fnaire 3ezz lkhil
Aweddi 3la lemgharba dyel akhir zamane !
Ok alors oublie !Je l'aime bien @Cyrine77, mais je la connais pas,
Pchakhh al3awd !.
mdr ... aaah non a lalla ana rah kbert m3a lkhayl j'ai pas attendu fnair pour avoir une référence
kent n7an7en f lcouri ta3 l3awdat tay bdaou y chat7ou
.
mdr ... aaah non a lalla ana rah kbert m3a lkhayl j'ai pas attendu fnair pour avoir une référence
Arrete de te moquer j essaye de m adapter avec vous les arabesMdrrrrrrrrrrrrrrrrr chral ! Wa loooooool!
7aayyy.
gouli llah yster
.Explosee de rire ! Nan mais la on est sur une autre planète avec toi!
Abazaa avec qui tu t'es mis en couple ? Ne me dit pas que c'est @misspopotteOk alors oublie !
c'est gentil de penser à moi en tout cas, c'est l'intention qui compte
Mdrrr.
Il attend sûrement le retour des babyfacesAbazaa avec qui tu t'es mis en couple ? Ne me dit pas que c'est @misspopotte
.Mdrrr
Il a raison de t'appeler general deglingo
Mahrou9aChral l boula
C est quoi ?Mahrou9a
Non @misspopotte elle est avec @Kroos ! Ils vont faire du footing toute leurs vie !Abazaa avec qui tu t'es mis en couple ? Ne me dit pas que c'est @misspopotte
Sinon moi j suis en couple avec @Zayynaab mon coup de coeur !Abazaa avec qui tu t'es mis en couple ? Ne me dit pas que c'est @misspopotte
mais bien sûr on suit le jeuil s'est basé sur le vent
t'as quand même pas cru qu'il constituait des couples sérieusement
c'est un délire tu l as compris quand même
mais bien sûr on suit le jeu
Dit moi Abazaa avec qui tu a mis la @misszara88 et la @misschemsy31 ?Sinon moi j suis en couple avec @Zayynaab mon coup de coeur !
Mdrrr
Pour pas changer yak
Maskhote
Je t'ai casé avec lui parce que je sais qu'il ne tentera rien avec toi
Naaah on doit avoir que sa en commun mdrr sinon on est complètement différent
Mdr
Why ?
C'est vrai qu'il est pur notre Breakbeat
Alors avec quoi un homme, une femme ou un trav ? Lkheir moujoud sur bladi
hhhok parce que t'avais l'air de poser la question sérieusement , enfin il m a semblé
Olalalala c est pas ce qui manque ici.. Alors il te faut un chleuh ! J apelle la communauté chleuh !Un homme qui me donnerait envie de me soumettre