Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
petite blonde au ptit boule rond espèce de coquin
Avec sa petite odeur de fraîcheur qui te met direct de bonne humeur et son vernis noir
Ça se déguste chaud ou froid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petite blonde au ptit boule rond espèce de coquin
hahhahaha chaud chaud chocooooolatAvec sa petite odeur de fraîcheur qui te met direct de bonne humeur et son vernis noir
Ça se déguste chaud ou froid
Je lui ai jamais parlé ^^ Qu'est ce qui t'a fait nous mettre ensemble?
Mon instinct vous aurez bcp de chose à vous racontez ! Laisse toi faire..Je lui ai jamais parlé ^^ Qu'est ce qui t'a fait nous mettre ensemble?
Et toi tu t'es mis avec qui?Mon instinct vous aurez bcp de chose à vous racontez ! Laisse toi faire..
Moi avec celle qui veut bien de moi ca te dis ?Et toi tu t'es mis avec qui?
Ahah quel honneur, j'ai le choixMoi avec celle qui veut bien de moi ca te dis ?
We mais perds pas ton temps cetteAhah quel honneur, j'ai le choix
Ah bah sympas!!! Je sais que je suis un cas....mais j'ai rien d'une désespéré qui passe son temps à critiquer.
Tu préfères te caser avec moi c est ca ?
T'es vraiment pas doué
Merci, @Soumiyah est une personne que j'apprécie beaucoup, mais j'ai très rarement discuter avec elle
Non moi je suis déjà priseJe laisse ma place à @Marok19 je la sens en train de tenter un rapprochement
Fonce elle est intelligente et classe !Merci, @Soumiyah est une personne que j'apprécie beaucoup, mais j'ai très rarement discuter avec elle
Je n'en doute pas, mais une femme intelligente, sa fait peur, si tu rentre un peu tard, et que tu lui sort une excuse bidon elle va le remarquerFonce elle est intelligente et classe !
C est svt ce genre de couple qui dure le plus lgtps !Hé mais @Abazaa comment ça se passe ta sélection ? Tu les choisis aléatoirement ??
Lol Abazaa ou l'art de former les couples les plus mal assortis
Non,non, moi c'est Marok19 et personne d'autre
Ah We en plus elle habite dans le 18ème tu peux pas lui faire à l envers elle a le vice ! LolJe n'en doute pas, mais une femme intelligente, sa fait peur, si tu rentre un peu tard, et que tu lui sort une excuse bidon elle va le remarquer
Non c est mort pour @Marok19 alors je vais tenter @marouaneka elle a l air douce cette chibania !Je laisse ma place à @Marok19 je la sens en train de tenter un rapprochement
C est svt ce genre de couple qui dure le plus lgtps !
C est toi le chanceuxsalam Abazaa,
Elle est chanceuse la @cuty-pie
Non c est mort pour @Marok19 alors je vais tenter @marouaneka elle a l air douce cette chibania !
Rassures toi plus ça va et plus je me sens konneJe n'en doute pas, mais une femme intelligente, sa fait peur, si tu rentre un peu tard, et que tu lui sort une excuse bidon elle va le remarquer
Comme dans la vie un homme pour 4 femmes !!! GrrrrEn fait je réfléchis mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d'hommes que de femmes finalement sur bladi ?
Mouais le choix est maigre les filles
Je lui ai jamais parlé ^^ Qu'est ce qui t'a fait nous mettre ensemble?