Je viens de voir le débat sur Pluzz. La Fourest est vraiment insupportable, sa haine était palpable.
Au final aucun sujet n'a réellement été approfondi, je ressors assez déçu de ce débat. Ça s'est résumé à des invectives sans parler du fond.
Quoi qu'il en soit pour ce qui en est du programme eco je fais le même constat que Marine. De là à savoir si ses solutions sont les bonnes, c'est un autre débat.
Marine le pen était vraiment insupportable, sa haine était palpable... mais ça on le savait déjà
Je trouve domme qu'elle détourne systématiquement les questions et les réponses, mais bon c'est un classique au FN, enfin bref rien de neuf sous le soleil quoi

même pujadas lui a dit qu'elle détournait systématiquement les questions/réponses..
Elle parle elle parle elle parle mais n'a aucun programme, et ça aussi c'est typique du FN.
Et sa mauvaise foi était plaquée sur son visage. Elle m'a fait rire quand elle a dit que le livre était de la diffamations etc etc, mais ma vieille pourquoi tu ne vas pas porter plaintes plutot que te plaindre sur un plateau tv? Ca relevait plutot de la gaminerie, et c'était aussi une manière (encore une fois) de ne pas répondre aux questions posées.
Ne change pas Marine, ça te va si bien d'être comme ça, on ne change pas une équipe qui perd
Elle a un sacré problème avec les algériens
déjà elle dit en france il y a 3 millions de bi-nationaux
quand caroline lui demande d'où elle sort ces chiffres? elle dit d'un journal algériens qui a recensé 3 millions d'algériens binationaux LOL
Elle a clairement dit que le problème d"intégration (???? comment peut on parler d'intégration pour des enfants nés et grandis en France...???) de la part des bi-nationaux (algériens)... Mais la pauvre elle nage en plein rêve royautesque.
Le fait de faire payer plus de cotisations sociales aux étrangers en France loooool elle a du sucé un clown avant d'écrire ça, ou plutot le clown qui l'a sucée... après la ******* du consul...