En quoi quelqu'un est n'importe qui sous prétexte qu'il a plusieurs nationalités?
Je suis n'importe qui moi?
Tu es deux fois quelqu'un !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En quoi quelqu'un est n'importe qui sous prétexte qu'il a plusieurs nationalités?
Je suis n'importe qui moi?
Je ne vois pas vraiment en quoi cela serait contre productif. La personne qui fait la demande pour devenir Français doit prêter allégeance à ce pays, montrer son envie de le rejoindre pour démarrer une nouvelle vie.
Mais peut-être ai-je trop la vision d'un pays comme étant celui d'une entreprise.![]()
." les arabes ont sodomisé un consule français, et quand les arabes descendent vers les champs Elysées vont surement sodomisé Sarko" marine le pen a dit.
que pensez vous?
cette mule nous fait des caricatures à la hauteur de sa haine!!
.
Je ne crois pas que Sarko fera l'affaire, Les arabes ont du gout.
.
Quelle est la phrase exacte et de quel magazine ou émission est-elle tirée ?" les arabes ont sodomisé un consule français, et quand les arabes descendent vers les champs Elysées vont surement sodomisé Sarko" marine le pen a dit.
que pensez vous?
cette mule nous fait des caricatures à la hauteur de sa haine!!
Quelle est la phrase exacte et de quel magazine ou émission est-elle tirée ?
Quand on cite quelqu'un, il faut un minimum de précisions.
c est une histoire vraie
.
.
Tu te rends compte de quoi tu parles?
le 17 juillet 1962 un sinistre fait divers : le consul de France sera retrouvé sodomisé sur la plage de Sidi Ferruch)
CONSUL
Certaines sources parlent d'un Vice-Consul.
Non, pas Carla tout de même????.
.
Non, pas Carla tout de même????
Non, non et non, ne parlons pas de ça!
Il faut quand même avoir un problème pour prendre plaisir à XXXX un homme pour l'humilier.....
LOLPlus intégrés tu meure!
Les rares criminels /chômeurs d'origine algérienne ne le sont même pas en tant qu'Algériens puisqu'ils reproduisent clairement le model du guetto Noir Américain.
Un autre y a fais allusion et il a gardé le sien au Point.un journaliste a dit que cette dame dévore chaleureusemnt les hommes! à cause de ça il a perdu son émission sur France 2 !
Attend, je te la refais en plus claire comme je suis de bonne humeur.LOL
Du coup c'est plus des algèriens, c'est des noirs, ce qu'il faut pas lire.
(bon cela dit j'adhère pas à la théorie des algériens tous délinquants)
C'est la haine qui les a rendus homos, ou bien ils l'étaient déjà avant et ils ont juste assouvi un fantasme vis-à-vis du consul?ils ont fait ça par haine et non par plaisir! oui c'est trsite!
Je ne pense pas que ça soit de l'homosexualité.C'est la haine qui les a rendus homos, ou bien ils l'étaient déjà avant et ils ont juste assouvi un fantasme vis-à-vis du consul?
Ceci dit, un hommme qui sodomise un homme, c'est une "pratique homosexuelle" (pas la seule, entendons-nous bien...!), simplement parce que c'est un acte sexuel d'un homme avec un homme.Je ne pense pas que ça soit de l'homosexualité.
Juste un grand désir de domination, en représaille de la domination subie.
Un peu comme chez les chiens en fait.
Et l erection tu l explique comment?Je ne pense pas que ça soit de l'homosexualité.
Juste un grand désir de domination, en représaille de la domination subie.
Un peu comme chez les chiens en fait.
Ceci dit, un hommme qui sodomise un homme, c'est une "pratique homosexuelle" (pas la seule, entendons-nous bien...!), simplement parce que c'est un acte sexuel d'un homme avec un homme.
Je veux bien que ce ne soit pas "perçu" comme de l'homosexualité, mais je serais très amusé que l'auteur d'un tel acte se montre ensuite homophobe (ce qui est tout à fait possible).
Ben oui, une personne qui viole cherche à dominer, c'est clair.tout est question de domination
Je sais pas, comment tu explique qu'un homme puisse se mastrurber si il n'est pas sexuellement attirer par sa propre main ?Et l erection tu l explique comment?
Je sais pas, comment tu explique qu'un homme puisse se mastrurber si il n'est pas sexuellement attirer par sa propre main ?
En attendant, sa main n'est pas une personne...Je sais pas, comment tu explique qu'un homme puisse se mastrurber si il n'est pas sexuellement attirer par sa propre main ?
J'en sais rien.En attendant, sa main n'est pas une personne...
Et le gugusse qui veut "dominer" sa chèvre en ayant une relation sexuelle avec elle n'est pas zoophile...![]()
Oui, et ils en retirent un petit plaisir homosexuel...J'en sais rien.
Tu pense que c'est un acte anodin de sodomiser un consul français sous l'occupation ? C'est pas anodin, c'est clairement un acte de domination suprême et d'humiliation.
La main est une partie d'une personne. Tout comme l'anus. Les prisonniers en manque se débrouillent bien pour avoir une érection.
Je sais pas, comment tu explique qu'un homme puisse se mastrurber si il n'est pas sexuellement attirer par sa propre main ?
Pas du tout, un homme qui n'a pas vraiment de valeur à se niveau là peut se satisfaire de n'importe quoi, homosexuel ou pas : main, anus, poupée gonflable... C'est ni plus ni moins que de la sexualité de substitution.Oui, et ils en retirent un petit plaisir homosexuel...
En quoi est-ce si terrible de dire cela...?
Si un "relation" homosexuelle est jugée dégoûtante par un individu qui s'estime absolument pas homo, et bien il ne sodomise pas un homme, fut-il consul pour le dominer, ou prisonnier pour satisfaire un état de "manque"...![]()
Oui,c est la belle etoile sans doute....Moi meme l autre jour je suis passé devant une boite au lettre...J en ai conclu qu il devait y avoir une belle lettre...apparemment là où il y a un trou , il y a érection! j'entendais les histoires du berger qui encule sa chèvre sous la belle étoile!
Pas du tout, un homme qui n'a pas vraiment de valeur à se niveau là peut se satisfaire de n'importe quoi, homosexuel ou pas : main, anus, poupée gonflable... C'est ni plus ni moins que de la sexualité de substitution.
Ce consul n'a pas été sodomisé parce qu'il était sexy, mais parce qu'il était consul. Parce que c'est la forme la plus dégradante de domination, plus encore que la colonisation.
Ah bon, il y en a tant que ça ?Vu le nombre de sujet relatif à la *******, et avec un regard détaché, on peut réellement se demander si le maghrébin n'a pas un problème avec çà...
Ah bon, il y en a tant que ça ?
J'avais pas remarqué, quels sont les autres que j'y mette mon grain de sel ?