Consul français sodomisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas vraiment en quoi cela serait contre productif. La personne qui fait la demande pour devenir Français doit prêter allégeance à ce pays, montrer son envie de le rejoindre pour démarrer une nouvelle vie.

Mais peut-être ai-je trop la vision d'un pays comme étant celui d'une entreprise. :)

trop formel tout ça!
une vie digne pour tout le monde! c'est simple non au lieu de passer pour un démagogue !!

" les arabes ont sodomisé un consule français, et quand les arabes descendent vers les champs Elysées vont surement sodomisé Sarko" marine le pen a dit.

que pensez vous?

cette mule nous fait des caricatures à la hauteur de sa haine!!
Quelle est la phrase exacte et de quel magazine ou émission est-elle tirée ?
Quand on cite quelqu'un, il faut un minimum de précisions.

Quelle est la phrase exacte et de quel magazine ou émission est-elle tirée ?
Quand on cite quelqu'un, il faut un minimum de précisions.

tout est dit par les bladinettes/ ottes..
avant d'intervenir il faut lire un minimum d'intervention!!
elle a dit ça pour dire son père avait dit sur France 2 jeudi dernier

Plus intégrés tu meure!

Les rares criminels /chômeurs d'origine algérienne ne le sont même pas en tant qu'Algériens puisqu'ils reproduisent clairement le model du guetto Noir Américain.
LOL

Du coup c'est plus des algèriens, c'est des noirs, ce qu'il faut pas lire.

(bon cela dit j'adhère pas à la théorie des algériens tous délinquants)

LOL

Du coup c'est plus des algèriens, c'est des noirs, ce qu'il faut pas lire.

(bon cela dit j'adhère pas à la théorie des algériens tous délinquants)
Attend, je te la refais en plus claire comme je suis de bonne humeur.

On reproche au criminels des banlieues de ne pas être assimilés à la France parce qu'ils seraient trop attachés à leur culture ancestrale.
MAIS, une simple observation des faits démontre que les criminels des banlieues ne suivent pas le model culturel de leur pays d'origine, mais bel et bien celui des guettos afro-américains.

Tu me suis ?

Je ne pense pas que ça soit de l'homosexualité.

Juste un grand désir de domination, en représaille de la domination subie.

Un peu comme chez les chiens en fait.
Ceci dit, un hommme qui sodomise un homme, c'est une "pratique homosexuelle" (pas la seule, entendons-nous bien...!), simplement parce que c'est un acte sexuel d'un homme avec un homme.

Je veux bien que ce ne soit pas "perçu" comme de l'homosexualité, mais je serais très amusé que l'auteur d'un tel acte se montre ensuite homophobe (ce qui est tout à fait possible ;)).

Ceci dit, un hommme qui sodomise un homme, c'est une "pratique homosexuelle" (pas la seule, entendons-nous bien...!), simplement parce que c'est un acte sexuel d'un homme avec un homme.

Je veux bien que ce ne soit pas "perçu" comme de l'homosexualité, mais je serais très amusé que l'auteur d'un tel acte se montre ensuite homophobe (ce qui est tout à fait possible ;)).

tout est question de domination

Je sais pas, comment tu explique qu'un homme puisse se mastrurber si il n'est pas sexuellement attirer par sa propre main ?
En attendant, sa main n'est pas une personne... :D

Et le gugusse qui veut "dominer" sa chèvre en ayant une relation sexuelle avec elle n'est pas zoophile... ;)

En attendant, sa main n'est pas une personne... :D

Et le gugusse qui veut "dominer" sa chèvre en ayant une relation sexuelle avec elle n'est pas zoophile... ;)
J'en sais rien.

Tu pense que c'est un acte anodin de sodomiser un consul français sous l'occupation ? C'est pas anodin, c'est clairement un acte de domination suprême et d'humiliation.

La main est une partie d'une personne. Tout comme l'anus. Les prisonniers en manque se débrouillent bien pour avoir une érection.

J'en sais rien.

Tu pense que c'est un acte anodin de sodomiser un consul français sous l'occupation ? C'est pas anodin, c'est clairement un acte de domination suprême et d'humiliation.

La main est une partie d'une personne. Tout comme l'anus. Les prisonniers en manque se débrouillent bien pour avoir une érection.
Oui, et ils en retirent un petit plaisir homosexuel... :D
En quoi est-ce si terrible de dire cela...?

Si un "relation" homosexuelle est jugée dégoûtante par un individu qui s'estime absolument pas homo, et bien il ne sodomise pas un homme, fut-il consul pour le dominer, ou prisonnier pour satisfaire un état de "manque"... ;)

Oui, et ils en retirent un petit plaisir homosexuel... :D
En quoi est-ce si terrible de dire cela...?

Si un "relation" homosexuelle est jugée dégoûtante par un individu qui s'estime absolument pas homo, et bien il ne sodomise pas un homme, fut-il consul pour le dominer, ou prisonnier pour satisfaire un état de "manque"... ;)
Pas du tout, un homme qui n'a pas vraiment de valeur à se niveau là peut se satisfaire de n'importe quoi, homosexuel ou pas : main, anus, poupée gonflable... C'est ni plus ni moins que de la sexualité de substitution.

Ce consul n'a pas été sodomisé parce qu'il était sexy, mais parce qu'il était consul. Parce que c'est la forme la plus dégradante de domination, plus encore que la colonisation.

Pas du tout, un homme qui n'a pas vraiment de valeur à se niveau là peut se satisfaire de n'importe quoi, homosexuel ou pas : main, anus, poupée gonflable... C'est ni plus ni moins que de la sexualité de substitution.

Ce consul n'a pas été sodomisé parce qu'il était sexy, mais parce qu'il était consul. Parce que c'est la forme la plus dégradante de domination, plus encore que la colonisation.

l'érotisme et l'attractivité sexuelle de l'arrière d'un Consul?

Faut beaucoup d'imagination. mdr

Retour