Contact

Ah d'accord je comprends mieux. .. c'est plus compliqué
Il y a des gens à mobilité reduite que ca n empêche pas de vivre une vie epanouie comme il y a des personnes en pleine santé qui sont seules ..
il essaye de discuter avec les bladinettes mais on dirait qu'ils ne lui accordent pas vraiment d'importance, j'espère vraiment qu'il trouvera son bonheur in ch'Allah @SERVAL662 à l'air de quelqun de bien qui ne demande qu'as être aimer
 
Merci pur vos post mes amis et amies je dois dire que "youzarcif " est le seul à avoir bien compris et cerné ma situation je ne dirais rien sur les petites réflexion d'une personne que je ne citerais pas car il est vrai que quand on vit pas le handicap il est facile de dire du mal des autres. Quant aux livres je crois pas qu'un livre remplace l'affection d'une femme, ce ne sont que des histoires à "l'eau de rose" et c'est dans ses lectures que l’illusion apparait.
 
Merci pur vos post mes amis et amies je dois dire que "youzarcif " est le seul à avoir bien compris et cerné ma situation je ne dirais rien sur les petites réflexion d'une personne que je ne citerais pas car il est vrai que quand on vit pas le handicap il est facile de dire du mal des autres. Quant aux livres je crois pas qu'un livre remplace l'affection d'une femme, ce ne sont que des histoires à "l'eau de rose" et c'est dans ses lectures que l’illusion apparait.
ne désespère jamais @SERVAL662 tu trouveras ton bonheur ne t'inquiète surtout pas gardé espoir :)
 
Haut