contradiction du coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahib06
  • Date de début Date de début
IL ENROULE LE JOUR SUR LA NUIT ETCCCC;;;;;

la voute est hemispherique et la terre est plate selon le coran

on peut aussi en conclure que cet enroulement ne peut bien entendu être lié qu'à un phénomène apparent à l'œil nu, à savoir que la " voûte céleste " est hémisphérique, et que le soleil décrit entre le matin et le soir une trajectoire hémi-circulaire !!!

et tu dis un mensonge quand tu parles de vérité qui n'a été découverte que plusieurs siècles plus tard par les scientifiques alors que la terre ronde était déjà connue de l'antiquité grecque...

harun tata

super la référence LOL

c'est comme l'enbryologie du coran (texte pompé sur les écrits de Galien)

il en parle pas de ca par contre votre harun tata

IL ENROULE LE JOUR SUR LA NUIT ETCCCC;;;;;

la voute est hemispherique et la terre est plate selon le coran

on peut aussi en conclure que cet enroulement ne peut bien entendu être lié qu'à un phénomène apparent à l'œil nu, à savoir que la " voûte céleste " est hémisphérique, et que le soleil décrit entre le matin et le soir une trajectoire hémi-circulaire !!!

et tu dis un mensonge quand tu parles de vérité qui n'a été découverte que plusieurs siècles plus tard par les scientifiques alors que la terre ronde était déjà connue de l'antiquité grecque...

le coran dit que la terre est plate ? ou ça ?

N'avons-Nous pas fait de la terre une couche? et (placé) les montagnes comme des piquets?

Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle de même que des rivières et des sentiers, pour que vous vous guidiez

et nnous avons etendues la terre

tu rajoute les hadiths citées ci dessus

l'image que l'islam avait de la terre:c'est une terre plate avec une voute celeste hemispherique (observable a l oeil nu)

Contradictions avec la Sphéricité de la Terre

Hadith 228 dans le Sahîh de Muslim
D'après Abû Dharr, le Prophète a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?". - "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes. - "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis il se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé".

Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance... ".

Ce Hadith nous confirme que dans l'esprit de Mohammed la Terre est plate, et que lorsqu'il fait jour, ceci concerne la terre toute entière, de même que la nuit. Or nous savons aujourd'hui qu'à tout moment il fait jour et nuit quelque part du fait de la rotation de la terre sur elle-même.

Selon ce Hadith, le soleil est absent pendant la nuit qui règne sur la terre toute entière. Il passe la nuit prosterné devant le trône d'Allah.
L'idée d'une Terre plate est confirmée aussi dans le Coran dans l'Histoire de l'homme à deux cornes Zu al qarnayn [ voir "L'homme à deux cornes" ] . Ce fameux personnage mythique a fait le voyage aller-retour entre le levant et le couchant du soleil, comme si le point où se couche le soleil, et le point où il se lève étaient des régions précises.
Pourtant, de nos jours, les démagogues islamistes prétendant qu'il y a des miracles scientifiques dans le Coran nous disent que dans un verset coranique l'on trouve : " Dieu fait enrouler la nuit sur le jour, et fait enrouler le jour sur la nuit "... Cet enroulement ne peut bien entendu être lié qu'à un phénomène apparent à l'œil nu, à savoir que la " voûte céleste " est hémisphérique, et que le soleil décrit entre le matin et le soir une trajectoire hémi-circulaire !!!

donc une voute celeste hemispherique sur une terre plate...

nous sommes donc en contradiction avec les sciences astronomiques.

N'avons-Nous pas fait de la terre une couche? et (placé) les montagnes comme des piquets?

Arretezzzzzzzzzzzz y'en a marre des gens qui écrivent sans scienceeee mdr !! je parie que tu ne connais meme pas l'arabeee le soit disant wahib, ca se met c'est un pauvre athée qui essaye de contredire notre Livre !!! lol vraiment vous n'avez que ca à faireee !! moi je reve de vous voir le jour dernier !! J'ai HATEEEE, vivement que Aissa alayhisalam redescend sur terre et ferme votre boucheee !!

harun tata

super la référence LOL

c'est comme l'enbryologie du coran (texte pompé sur les écrits de Galien)

il en parle pas de ca par contre votre harun tata

claude galien j'ai deja démontrez plusieur fois que c'etait une supercherie de prétendre que muhammad la copié notamment sur deux erreurs de galien qui n'apparaisse pas dans le coran

galien disait que 100% du sperme fecondé l'ovule et que les os apparaisser avant la chaire !

or le coran dit carrément l'inverse et la science dit pareille :

14.Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!

il faut savoir aussi que embryon fut traduit en tant que "morceau de chaire" et effectivement l'embryon c'est de la chaire !

le mot embryon a etait utilisé ici pour étre plus précis !

néenmoins des texte galénique on peut lire ceci sur ce site de trés intéréssant :

"Le texte de Galien tel qu'il nous est parvenu, et tel que nous pouvons
aujourd'hui le lire dans l'édition Kühn, a en effet nécessairement subi bien
des transformations et des altérations, au cours des différentes étapes de
sa transmission. Qui plus est, la tradition du texte grec de Galien,
relativement récente, remonte rarement au delà du XIIe siècle. Le futur
éditeur aura donc à prendre en compte non seulement l'ensemble des
manuscrits grecs conservés, mais aussi, quand elles existent, les
traductions latines, arabes ou hébraïques auxquelles ont donné lieu de très
nombreux traités. Cette enquête commencée par l'étude de la tradition
directe et indirecte aura comme prolongement quasi naturel et indispensable
l'étude des différentes éditions imprimées qui, en assurant à leur tour la
survie du texte galénique, ont contribué à écrire de nouvelles étapes de son
histoire. Car tout au long de sa transmission, le texte de Galien n'a cessé
d'évoluer, d'être corrigé, commenté, annoté, traduit dans un souci
d'exigence et d'exactitude toujours plus grand."

http://www.essentialdrugs.org/emed/archive/200604/msg00097.php

sachant que l'islam c'est établie AVANT le XIIe siécle il est peut problable voire méme pas du tous que le prophéte l'est copié ! lui qui etait illéttré !

aussi il faut noté que claude galien disait : le hasard ne favorise que les ésprit illuminé !

il etait un chrétien ce galien tu le savait ça ?

Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle de même que des rivières et des sentiers, pour que vous vous guidiez

et nnous avons etendues la terre

tu rajoute les hadiths citées ci dessus

l'image que l'islam avait de la terre:c'est une terre plate avec une voute celeste hemispherique (observable a l oeil nu)

mais tu est un inculte toi !

sait que tu que les montagne comme desp iquet concorde au nouvelle decouverte !

les montagnes on une fonction de "piquet" car elle retiennent les plaques terrestre (je ne sait plus les quel) qui empéche a la terre de ce "divisé" !!!!!

si deja tu sait pas ça ben parle pas avec nous !

et Dieu dit pas que la terre est "plate" je voie pas ce mot ou un synonyme dans le verset !

explique nous clairement comme un cheikh le sens du verset en arabe, parce que faire copier coller, ca même ma ptite soeur de 6 ans peut le faire !!

dis moi ce que t'entends par une couche ??

L'idée d'une Terre plate est confirmée aussi dans le Coran dans l'Histoire de l'homme à deux cornes Zu al qarnayn

Salam alikoum,

Lol arrête tes mensonge ,

admet que tu est dans l'erreur et que ce ne sont pas tes idées mensongères que tu monte de toute qui te sauverons!!

Prend exemple sur le conseille de pharaon qui lui dit au sujet de Moise :

"Certes si Moise ment alors il mourras dans son mensonge , hors si il dit la vérité nous perrirons et puisse ALLAH nous épargner"

Contradictions avec la Sphéricité de la Terre

Hadith 228 dans le Sahîh de Muslim
D'après Abû Dharr, le Prophète a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?". - "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes. - "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis il se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé".

Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance... ".

Ce Hadith nous confirme que dans l'esprit de Mohammed la Terre est plate, et que lorsqu'il fait jour, ceci concerne la terre toute entière, de même que la nuit. Or nous savons aujourd'hui qu'à tout moment il fait jour et nuit quelque part du fait de la rotation de la terre sur elle-même.

Selon ce Hadith, le soleil est absent pendant la nuit qui règne sur la terre toute entière. Il passe la nuit prosterné devant le trône d'Allah.
L'idée d'une Terre plate est confirmée aussi dans le Coran dans l'Histoire de l'homme à deux cornes Zu al qarnayn [ voir "L'homme à deux cornes" ] . Ce fameux personnage mythique a fait le voyage aller-retour entre le levant et le couchant du soleil, comme si le point où se couche le soleil, et le point où il se lève étaient des régions précises.
Pourtant, de nos jours, les démagogues islamistes prétendant qu'il y a des miracles scientifiques dans le Coran nous disent que dans un verset coranique l'on trouve : " Dieu fait enrouler la nuit sur le jour, et fait enrouler le jour sur la nuit "... Cet enroulement ne peut bien entendu être lié qu'à un phénomène apparent à l'œil nu, à savoir que la " voûte céleste " est hémisphérique, et que le soleil décrit entre le matin et le soir une trajectoire hémi-circulaire !!!

donc une voute celeste hemispherique sur une terre plate...

nous sommes donc en contradiction avec les sciences astronomiques.

tu sait trés bien ce que je pense es hadtihs !

beaucoup d'entre eux on etait "ecrits" et inventer de toute piéces par des homme ce servant du nom du prophéte pour faire croire qu'il sont hautentique !!!!!

donc n'attribue pas a l'islam ce qui ne vient pas de l'islam.

Salam alikoum,

Lol arrête tes mensonge ,

admet que tu est dans l'erreur et que ce ne sont pas tes idées mensongères que tu monte de toute qui te sauverons!!

Prend exemple sur le conseille de pharaon qui lui dit au sujet de Moise :

"Certes si Moise ment alors il mourras dans son mensonge , hors si il dit la vérité nous perrirons et puisse ALLAH nous épargner"

tien au fait TIRISFAL il parle de l'homme a deux cornes n'est ce pas !

un fossile de crane a deux cornes a etait decouvert !

1880 : des crânes cornus

Des crânes humains cornus ont été trouvés dans un tertre funéraire de Sayre (Pennsylvanie). A part ces saillies cornées, à quelques centimètres au-dessus des arcades sourcilières, ces squelettes possédaient une anatomie normale.
Par contre, leur taille était très au-dessus de la moyenne soit 2,10 m de haut environ.
Les chercheurs pensent qu’ils ont été inhumés vers l’an 1200 de notre ère.

On pourrait croire que c’est un vaste canular mais ce sont bien des chercheurs dignes de foi qui ont fait cette surprenante découverte. Parmi eux, un historien de Pennsylvanie, un dignitaire de l’Eglise presbytérienne et deux professeurs de l’American Investigating Museum du Massachusetts.
Certains de ces os ont été envoyés à l’American Investigating Museum de Philadelphie, où personne ne semble savoir ce qu’ils sont devenus.

(Source : Pursuit, 1973)

http://www.dinosoria.com/squelette_enigme.htm

hé oui...

on va pas refaire les passages

galien avait deja decrit les phases d'embryologie avec les fautes ,les memes repoduit dans le coran (plus tard)

http://www.anti-religion.net/embryologie_coran.htm

le site s'appel anti religion donc deja pour ça les manipulation vont bon train mais sache que méme leur articles et contredit par les réel travaux de galien !

comme je te les est donner plus haut le coran répare les deux erreurs de galiens !

prenez le temps de vous isntruire au passage

ca vous liberera de votre aveuglement

c'est toi qui est trés certainement du nombres des aveugle malgré les preuves tu fuit tu est "évasife" on dirait que c'est gens ton mis un bandeau avec un systéme de audio cassette dans le crane a répéter bétement leur idioties !

Ton site est faux , car c'est un anti religion la preuve le nom du site !!

Si tu nous le prouve par des article objectif alors nous pourrons discuter avec toi !!

c'est un site basé sur des criteres historique et scientifiques

la science a toujour fait l hypothese de la non existence de Dieu

et ce sont les athées qui ont une plus grande part d'objectivité

c'est un site basé sur des criteres historique et scientifiques

la science a toujour fait l hypothese de la non existence de Dieu

et ce sont les athées qui ont une plus grande part d'objectivité

MDR je sait pas d'ou est ce que tu sort mais tu es un athée toi c'est sur !

la science n'appartien pas au athée sache le.

et puis tu sais pour repondre a tout ses aveuglés

la science n a jamais eu besoin du coran pour decouvrir quoi que ce soit......

et Dieu n a jamais ecrit un livre .

MDR je sait pas d'ou est ce que tu sort mais tu es un athée toi c'est sur !

la science n'appartien pas au athée sache le.

tu deformes mes propos

la science appartient aux gens de bonne foi aux athées

aux musulmans laic et autre croyant laics (dont je fait partie)

(mais certainement pas aux integristes ni aux aveuglés)

et puis tu sais pour repondre a tout ses aveuglés

la science n a jamais eu besoin du coran pour decouvrir quoi que ce soit......

et Dieu n a jamais ecrit un livre .

la science a deouvert des déssin d'élephants sur les murs incas ainsi que des poteries de toxodon !

des archéologues serieux les on ettudié bien sur la science les a rejetter car c'est decouverte refute l'évolution rien que pour ça tu voie vient pas nous apprendre ce que l'ont sait deja !

menteur en puissance !

tien voici mon miracle d'apresz mon verset

ALLAH POUSSE LES NUAGES pour que la lumiere revienne

j'ai levé la tete au ciel et j'ai vu un miracle

(non sans blague)

moi j aime le coran comme une belle poesie avec ses histoires et ses mythes

barak allah hu fikom

Arrêteeee menteur, tot ou tard les masquent tombent !!

Enfait t'as plus rien à sortir comme bêtise, il faut que t'en cherche un peu pour en remettre plutard (héhéhé c'est vrai ah oui?)

t'as un cerveau utilise le !!

on a pas parle de la contradiction basée sur une vielle croyance

la lune est une lumiere (noor)

on la postera demain

il y en a encore plein de contradictions à la science.

tien voici mon miracle d'apresz mon verset

ALLAH POUSSE LES NUAGES pour que la lumiere revienne

j'ai levé la tete au ciel et j'ai vu un miracle

(non sans blague)

Dieu a bien noyer les mécréant dans un déluge d'innondation sans que l'ont voie c'est mains ou sont corp !

moi je dit que tu est pas croyant je suis sur que tu est un athée de trés trés mauvaise foi !!!!!!!!

tu fuit nos preuves comme la peste parce que tu sait que elle te dégomme !

tu ressent la peur au fond de toi et pour te rassuré tu va certainement sur des site anti religieux supporter par des "racistes envers la religion" pour te "sentire fort" !

tu vaut pas un radis...

ah en fait quel est le but de tout ca?????????

ca me ferai plaisir de voir des grands scientifiques arabes

le monde arabe souffre de l'islamisme.....................

merci a mon grand ami Meddeb

Dieu a bien noyer les mécréant dans un déluge d'innondation sans que l'ont voie c'est mains ou sont corp !

moi je dit que tu est pas croyant je suis sur que tu est un athée de trés trés mauvaise foi !!!!!!!!

tu fuit nos preuves comme la peste parce que tu sait que elle te dégomme !

tu ressent la peur au fond de toi et pour te rassuré tu va certainement sur des site anti religieux supporter par des "racistes envers la religion" pour te "sentire fort" !

tu vaut pas un radis...

et toi pas une poussiere

tiens miracle pousse hier

le coran tient pas la route si vous le faites passez pour un livre de science

sachez le

mais la poesie de ce livre et ses doubles contraintes sont magnifiques ,j'aime ce livre pour ca.

ah en fait quel est le but de tout ca?????????

ca me ferai plaisir de voir des grands scientifiques arabes

le monde arabe souffre de l'islamisme.....................

merci a mon grand ami Meddeb

voici des sciences inventer par les arabo musulman !

http://www.imarabe.org/temp/expo/sciences-arabes.html

donc deja rien pour ça tu ferait mieux de te barré mais tu a l'aire de te croire au dessus de tous le monde ha ouais ?

dit moi toi et tes potes athées vous avait vue la vie apparaitre comme ça au petit bonheur la chance ?

Retour