contradiction du coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahib06
  • Date de début Date de début
donc ce n'est pa sun miracle.
si il existe 2 sens à un verset, celui ci ne peut plus etre un miracle ou une demonstration scientifique, puisque la condition sine qua non est que le verset n'est qu'un seul sens possible.
donc tu admet implicitement que les 'miracles' dependent de l'interpretation que l'on en fait.
Si le coran a été écrit par Allah, c'est un miracle car le soleil est en effet en orbit ainsi que la lune.
Si le coran a été écrit par un charlatan, c'est une contradiction car ce charlatan aurais voulu parler de géocentrisme. Ça dépend donc de quel point de vue on se place.

Si le coran a été écrit par Allah, c'est un miracle car le soleil est en effet en orbit ainsi que la lune.
Si le coran a été écrit par un charlatan, c'est une contradiction car ce charlatan aurais voulu parler de géocentrisme. Ça dépend donc de quel point de vue on se place.

alors ou es tle miracle d'Allah si il ecrit des versets permettant une interpretation géocentriste ?

pourquoi faire ?
il n'apporte rien, soit c'est spontané et j'avoue ne pas comprendre la spiritualité de leur convertion PUBLIQUE
soit c'est une manipulaton pour les internaute et on ne verra pa sque c'est une mise en scene.
je pense qu eles gens sincere n'ont pas besoin de se filmer pour passer sur le net.
Voilà. Nous on comprend que vous soyez aveugle mais vous, vous nous croyez aveuglé mais vous ne comprenez pas pourquois. ^^

Voilà. Nous on comprend que vous soyez aveugle mais vous, vous nous croyez aveuglé mais vous ne comprenez pas pourquois. ^^

ben voyons,
c'est toi qui ne comprend pas mon propos visiblement.
je ne parle pa sde la conversion ou de la croyance, j'emet un doute sur le caractere spontanée et desinterré de convertions filmé et mise en ligne sur des sites religieux.
cela n'a rien a voir avec la foi ou la croyance.

ben voyons,
c'est toi qui ne comprend pas mon propos visiblement.
je ne parle pa sde la conversion ou de la croyance, j'emet un doute sur le caractere spontanée et desinterré de convertions filmé et mise en ligne sur des sites religieux.
cela n'a rien a voir avec la foi ou la croyance.
Oui, mais j'avais envis de sortir cette phrase. :D

exactement, il arrive pas a saisir comment cela ce fait que l'on croit mais parce que je suis gentil je vais vous donner la réponse cela vient d'Allah soubhanahou wa ta'ala il guide qui il veut et égare qui il veut !
franchement j'est peur pour vous quand vous allez lacher votre dernier soupir, j'ai peur pour moi parce que on ne peut pas dire qu'on ira au paradis certainement mais mourir non croyant il n'y a pas pire que sa, franchement c'est selon moi la chose la plus mauvaise que l'on peut souhaiter a quelqu'un !

devant ces doubles contraintes

il faudra bien que l'islam garde une ligne de conduite principale c'est a dire celle de la tolerance

et pour cela commence par dire aussi ses propres contradictions(au lieu de checher les petits details contradictoires de la bible qui a ete écrit sur plus de 6000 ans d'histoire)

le coran lui a ete ecrit peu de temps apres muhammad et sur ce peu de temps il contient des erreurs

et je parle meme pas du concordisme psudo scientifique ....

la bible la torah et le coran sont des livre religieux ecrit par des hommes de foi .

et l'erreur est humaine.

tu es de quel confession....si tu me dis juif ca m etonnerais pas

la tu n'en sais rien, comme par hasard ces films se retrouve sur les sites de propagandes... comme par hasard.....

honnetement moi je m'en fout, qu'ils se convertissent, mais l'exposer comme cela, faire que LEUR conversion compte plus que celle du mec d'a coté car elle est filmé et que EUX sont des scientifique (comme si cela avait un rapport avec leur conversion) je trouve cela obsene, pour la religion en question et pour le reste des croyants.

mais bon pour moi la foi implique une certaine.... humilité, qui fait gravement defaut à de nombreux croyants par ici.

Ce n'est pas que la converssion de ses Scientifique compte plus que d'autre (je n'est jamais dit ça) c'est juste que leurs statut de Scientifique (prouve en quelque sorte Le Coran)donc je trouve que c'est important de le préciser c'est tout .
et puis je rappel qu'au départ le but de ses gens n'étaient pas du tout de se convertir .

Bref je crois que ce qui vous gêne dans tous ça ce n'est pas la propagande mais le Coté scientifique de ses gens .

Des centaines de musulmans se sont convertit au christiannisme
en France, et alors ?

Oui je sais et là n'es pas la question .

Tu semble donner plus de crédibilité au coran à cause des conversions,

Les scientifiques sont des êtres humains comme tout le monde, ils peuvent
avoir '' des coups de coeur '' après certaines lectures.D'autres scientifiques ont lu le coran et non pas été '' convaincu '' alors,
serait-ce une preuve de la futilité du coran ????

Mais ils ne se sont pas convertis suite a une simple lecture du Coran mais plutôt après l'analyse de certains versets et hadiths qui est en rapport avec leurs domaine voilà c'est toute la différence .

Salam .

Il suffit de voir comment beaucoup –dont toi– réagissent en parlant de l'évolution du vivant, par exemple, pour s'en convaincre.

Oui mais
La science n'a en aucune façon apporté la démonstration (cad la preuve par des faits scientifiques dûment établis) de la provenance de l'homme à partir des formes évoluées actuelles des singes
alors le faite que bcp de musulmans refuse de se soumettre aux "spéculations" des évolutionniste ne fait pas de nous des anti-science .
puisque l'evolution (de l'être humain) n'est pas prouvée scientifiquement parlant.

Ce n'est pas que la converssion de ses Scientifique compte plus que d'autre (je n'est jamais dit ça) c'est juste que leurs statut de Scientifique (prouve en quelque sorte Le Coran)donc je trouve que c'est important de le préciser c'est tout .

bref tu confirmes mes propos.
et encore une fois que ces personnes soient scientifique ne prouve rien, puisqu'il n'y aucune demonstration formelle.
il faut que tu comprenne la différence qu'il existe entre une demonstration et une opinion personnelle.

L'islam est une merveilleuse religion qui aspire à la perfection de l'âme.

Le coran ne contien aucune contradictions mais plutôt des vérités scientifiques.

Allah est Miséricordieu.

Voilà, je n'ai rien à ajouter. ;)

Mais ils ne se sont pas convertis suite a une simple lecture du Coran mais plutôt après l'analyse de certains versets et hadiths qui est en rapport avec leurs domaine voilà c'est toute la différence .
Salam .

Si le coran serait avant-gardiste, ont y retrouverait des termes techniques
modernes s'appliquant aux sciences d'aujourd'hui, se qui serait un non sens !

Ont retrouve dans le coran des termes de l'époque s'appliquant
aux connaissances limitées de cette époque.

D'autres scientifiques ne sont pas d'accord avec l'analyse des versets qui
ont été fait par ces convertis du coran. Le coran n'est pas un livre de science, alors, si ils ont été convaincus c'est surement pour le caractère
'' poétique '' du coran et pour des raisons personnelles.

D2J0 UN GRAND BRAvo pour WIHAB ET son travaille et recherches sur touts ces thèmes concernant ces 3 religions monothéiste, tu me fait rapeller aux temps qu'ant j'était encore à l'uni où je devait faire des gros traveau à l'époque encore manuscrite (j'ai 40 ansà; ces études je les faites en allemant, c'est pour cela mon français n'est pas du meuilleur, bref, cette personne wahib se donna vraiment la peine de bien faire un bon resumé bref mais authentique,, alors que voit-on 3 religions, ,,le judaisme,le christianisme et l'islam.. ALORS, un premier livre ne peux jamais falsifier un a

D2J0 UN GRAND BRAvo pour WIHAB ET son travaille et recherches sur touts ces thèmes concernant ces 3 religions monothéiste, tu me fait rapeller aux temps qu'ant j'était encore à l'uni où je devait faire des gros traveau à l'époque encore manuscrite (j'ai 40 ansà; ces études je les faites en allemant, c'est pour cela mon français n'est pas du meuilleur, bref, cette personne wahib se donna vraiment la peine de bien faire un bon resumé bref mais authentique,, alors que voit-on 3 religions, ,,le judaisme,le christianisme et l'islam.. ALORS, un premier livre ne peux jamais falsifier un autre, puisque il est le premier, mais alors combien c'est fascile de falscifier pour un "soi disant" 3èmè" livre le "coran" les 2 autres antérieur à lui? et de leurs faire dirent des choses auquells ils n'ont jamais eu penser. peut-être un 4èmè va venir et va mettre encore plus du trouble en mettant ces 3 gravement en question. déjà Jésus disait dans son temps, ne vous effrayez pas, beaucoup viendrons en mon nom et essayerons de vous égarer, prenez garde que personne vous séduisent, il faut que tout cela arrive pour que la gloire de notre père dans le ciel soit parfait, et là, alors viendra le debut des fins de temps, le diable essaye tout lson max. pour détourner les fidèle de leurs bon chemin, n'ayez crainte, le père (Dieu) dans le ciel sera toujours avec vous.jesus disait encore: beaucoups essayerons de vous persuader ce que je vous ai enseigner, prenez garde, parfois on a l'impression de caresser un gentille chien alors qu'on vérité tu entrain de caresser un loups, garder vos concepts, je suis encore là parmis pour peu de temps puis je m'en vais vers mon père,,,,,,,,,,,, comme l'auteur du texte "la contraction du coran" disait et bien dit, très bien mêm dans christianisme, Jesus est mort; par ces meurtrissures nous somme guerris et par son sang coulé nos pêchés sont pardonnés; tout à la fin sur la croix, quant jesus ne pouvait plus supporter la lourdeur de touts les pêchés accumulés pendant que l'homme existe et j'usqu'a l'exiction de l'homme, le fardeau devint si lourd et insupportable pour Jesus (qui est Dieu en mçeme temps) il s'écria: père^;père, pourquoi m'as tu abondoné? puis il inqulina sa tête et disait: TOUT EST ACCOMPLI;;;; TOUT il a tout prit en charge, nous avons plus besoin de faire ceci ou cele pour heriter le rojaume du ciel, pas de 5 priere quodiediennes, pas de jêune,pas de pélirinage, et rien, quiconque qui mêne une vie juste et dans la vérité et dans la l'amour du prochain entrara dans le ciel; tout en oubliant pas, ce que Jesus avait dit avant sa mort: large et facile est le chemin de la perdition et le chemin qui amène au père et étroite et difficile et qu'il y aura que très peu de gens qui y arrivorons.
A bientôt et que Dieu bénissent chaque être humain peu importe d'où il vient et de de quel confession il est........byeee

Et si ces passages ont été supprimés ou oubliés !!!

Et si... avec des si on met Paris en bouteille.

Et ce qu'il y a c'est ce que l'on lit.

Les chrétiens et en particulier les catholiques n'ont jamais été tendres avec les juifs qu'ils ont toujours accusé d'être les responsables de la crucifixion de Jésus... alors non mon cher, d'autres choses éventuellement auraient pu être "arrangées" pour aller dans ton sens, mais pas ce qui critiquerait les juifs.

La Bible [AT + NT] n'est pas un Livre Divin... Elle est un livre écrit pas des humains, qui ont mixé la vérité et le mensonge, et qui l'ont présenté comme venant du Seigneur.

Aucun livre, ne t'en déplaise, ou n'en déplaise à ta Foi plutôt, n'est divin, tous sont inspirés, mais bien humains.

Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {75. - Eh bien, espérez-vous, que des pareils gens vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah). Et dans d'autres passages du Livre, Il dit : {78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures. 79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah), {41. … Parmi les Juifs qui aiment bien écouter le mensonge et écouter d'autres gens qui ne sont jamais venus à toi et qui déforment le sens des mots une fois bien établi. Ils disent : "Si vous avez reçu ceci, acceptez-le et si vous ne l'avez pas reçu, soyez méfiants"} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah).

Quant à la Torah et l'Evangile, ces deux livres n'ont subi aucune falsification. Une partie d'eux a été oubliée et une autre est cachée par les rabbins juifs et les prêtres chrétiens.

(le bel argument :D )​

Dieu, le Très Noble, dit dans Son Noble Livre : {12. Et Dieu certes prit l'engagement des enfants d'Israël. Nous nommâmes douze chefs d'entre eux. Et Dieu dit : "Je suis avec vous, pourvu que vous accomplissiez la Salat, acquittiez la Zakat, croyiez en Mes messagers, les aidiez et fassiez à Dieu un bon prêt. Alors, certes, J'effacerai vos méfaits, et vous ferai entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et quiconque parmi vous, après cela, mécroit, s'égare certes du droit chemin" ! 13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Dieu aime, certes, les bienfaisants. 14. Et de ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens", Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Dieu les informera de ce qu'ils faisaient} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah). Et dans d'autres passages coraniques, Il dit : {146. Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent !} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah), {140. … Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu ?} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah).

Tu veux que te ressorte mon fameux "café" ?

Bien entendu :D, que veux tu que dise quelqu'un qui reprend les thèses antérieures des autres... si non dire que ceux là sont ceci ou cela, pour essayer de prouver que les siennes sont meilleures ?

C'est la logique même et... la preuve écrite de la non divinité du texte auquel tu crois.

Si a la limite c'était un nouveau message, vierge d'antériorités, cela pourrait se comprendre, mais quand en sus tu vois la différence mecque/medine ... :rolleyes:

.../...

Là, tu es entrain de parler des traductions et pas du Coran… Pour le moment, tu n’as pas eu l’occasion de lire le Coran pour avoir l’aptitude de l’analyser et le juger !!!

Non Marx, cette excuse ne tient pas avec moi, c'est un argument très très faible.

Tu peux encore le servir a d'autres, mais pas à moi.

Tu accusais Kasimirski d'avoir mal traduit... tu accusais les traducteurs d'avoir inclus [entre guillemets quand même...] la lapidation dans les traductions.... et aux deux choses j'ai démonté tes arguments :

1° Kasimirski n'en parle pas et n'a pas glissé ces [] dans son texte.
2° Les autres ne font que prendre cette option ... mais il n'ont pas non plus traduit cela.

Donc il suffit d'être un chouia ... averti... pour ne pas tomber dans le piège.

.../...
Là, tu es entrain de parler d’une charia qui mixe : Coran, Hadiths, Fatwas… Et l’Islam n’a qu’une source législative : Coran.

Absolument pas, je parle du Coran.

.../...
La charia de l’Arabie Saoudite, on ne peut que l’abhorrer et cracher sur ses fans… Quant au Coran, le livre parfait que tu n’as pas eu l’occasion de le lire, on ne peut que la sacraliser et être fiers d’être « musulmans » !!!

Bonne semaine !

La charia est dans la constitution de bien de pays dits musulmans, alors la vouloir pseudo limiter a l'Arabie est... détourner la vérité.

Le Coran "livre parfait" n'est pas si parfait que cela puisqu'en théorie adressé a l'humanité... mais "non traduisible"...

S'il était parfait c'est le contraire qui serait la perfection : des termes clairs, précis, concis, permettant justement leur lecture traduits, ou pas, sans aucune ambigüité, ni abrogés et abrogeants, sans répétitions, sans confusions, sans contradictions. C'est tellement logique....

Et malgré ta Foi... qui t'empêche de le voir... non, il n'est pas parfait.

Donc les traductions ne sont pas une source fiable pour parler du Coran et de l’Islam vu que le traducteur incorpore sa propre interprétation qui peut être vraie comme elle peut être fausse… Et si le traducteur est un islamophobe, ça sera la catastrophe !!!

Bis repetitas.

Peu d'islamophobes se sont attelés a un tel travail ingrat. Des traductions connues et reconnues y compris par les autorités représentatives de l'Islam figurent sur leurs sites, leurs publications et leurs prêcheurs et autres polémistes éclairés ou pas.

Donc non, comme je t'ai déjà dit souvent, cet argument n'est qu'une excuse pour se dépatouiller des incohérences et contradictions du texte, mais cela ne va pas plus loin.

Je ne vois rien de subtil dans ton message… Je ne vois que Tanja qui a avancé la foi est aveugle et qui s’est senti gêné quand j’ai avancé que la foi n’est pas un copyright des croyants en l’existence divine : ceux qui croient à la non existence du Dieu ont aussi leur foi qui les aveugle… Et c’est ce qu’on peut déduire de la parole divine.

Tu t'entêtes mon cher, tu m'accusais d'avoir dit que TU n'avais pas la foi, ce qui est inexact. Alors ne tournons plus autour de la marelle... la discusion est close a ce sujet.

LA foi et TA foi sont deux choses différentes et des Foi... même s'il y en a de plein de sortes, ne sont pas identiques entre celles religieuses et pas.

Que l'on puisse se faire tourner la tête par l'une ou l'autre... et autant ou pire....ça.. je te le concède volontiers :D

Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants} Sourate 7 : Al-Araf.

Belle démonstration d'écriture humaine d'un texte "dit" venant de Dieu.

Un créateur ne voue jamais par destinée comme il est dit dans ce verset SA création djinn ou homme a l'Enfer, ce ne sont que des menaces envers les lecteurs et pour mieux les "coopter" ou "convaincre".

Et quel paradoxe et aveu de mauvais travail un tel "destin" quand c'est ce même créateur qui aurait fabriqué ces destinés au feu.

Même le pire des peintres ne "destine" pas son oeuvre au feu.

Rien ne prouve que Kazimirski n’a jamais incorporé la lapidation dans la version originale de sa traduction. Comme la Bible, les traductions peuvent subir des retouches modificatives de temps en temps lors de la réédition.

Celle là... c'est la meilleure :eek:
MDR :D

Pour dire "j'ai peut être raison" il faut que tu pousses jusqu'accuser les traductions en soi d'avoir été falsifiées... et ce MEME si elles ne font pas ce dont tu les accuses !!!!

Kasimirski n'a pas pu inclure la lapidation dans la traduction PRECISEMENT parcequ'elle ne figure pas, comme tu le dis, et je le dis, dans l'original.

Bonne fin de semaine et désolé de ne pas avoir répondu avant a tes textes, ils étaient noyés par bien d'autres participations... d'autres bladinautes ...

Tu accusais Kasimirski d'avoir mal traduit... tu accusais les traducteurs d'avoir inclus [entre guillemets quand même...] la lapidation dans les traductions.... et aux deux choses j'ai démonté tes arguments :

1° Kasimirski n'en parle pas et n'a pas glissé ces [] dans son texte.
2° Les autres ne font que prendre cette option ... mais il n'ont pas non plus traduit cela.

Donc il suffit d'être un chouia ... averti... pour ne pas tomber dans le piège.

Absolument pas, je parle du Coran.

La charia est dans la constitution de bien de pays dits musulmans, alors la vouloir pseudo limiter a l'Arabie est... détourner la vérité.

Le Coran "livre parfait" n'est pas si parfait que cela puisqu'en théorie adressé a l'humanité... mais "non traduisible"...

S'il était parfait c'est le contraire qui serait la perfection : des termes clairs, précis, concis, permettant justement leur lecture traduits, ou pas, sans aucune ambigüité, ni abrogés et abrogeants, sans répétitions, sans confusions, sans contradictions. C'est tellement logique....

Et malgré ta Foi... qui t'empêche de le voir... non, il n'est pas parfait.

Tout à fait d'accord avec ces remarques...

Comment imaginer un créateur, qui comme preuve qu'il les a crées,
laisserait les humains écrirent des textes à sa place et en se
convainquant eux-même qu'ils ne viennent pas d'eux ! et en plus
ont nous dit qu'il n'est pas traduisible !!!! et bien bravo pour le
caractère universel :rolleyes:

etre convaincu que le coran est truffé de contardiction qui serait prouvé par des personnes non musulmanes ca choque pas. mais se pretendre musulman et oser ne serait ce que trouvé une infime critique .......ouhhhhhhhhh!!!!!.....cette personne est un etre hypocrite et ***... desolé de le dire mais pourquoi croire en allah swt si on critique " sa parole".... faut m expliqué....

SALAM,

Voyons .... une nouvelle discussion publique sur le Saint Coran ...qui est derrière tout ce cirque .... je jette un coup d'œil sur son profil et je trouve quoi .... le bonhomme a ouvert 6 TOPICS :
Sciences ou Coran?
islam ou pas islam?
le coran est il protégé?
le musulman doit il vivre selon les principes de la charia?
le coran un livre de Dieu? Ou des erreurs?

en plus de la présente discussion .... et le tout en moins de 2 mois (Date d'inscription 06/04/2008) le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne chôme pas .....

Une question s'impose ... qui paie ces microbes pour ces forfaits ?
Qui veut notre perte .... alors que nous sommes déjà si faible ?

Dieu a dit de ces khobatha qu'il veulent étouffer la lumière divine en soufflant .... Mais hélas ils ne peuvent rien faire ... sauf peut être aboyer ....et c'est ce qu'ils sont en train de faire....
j'ai bien aimé la réflexion d'un frère sur un sujet similaire ouvert par un autre de ces zombies que je me permet de reprendre...

Citation:
Envoyé par antiphoiê Voir le message
MDR

Je l'imagine n'étant qu'un programme virtuel malfaisant créé par les laboratoires diabolique d'Haïfa ou d'un coin paumé du Colorado ou on y prépare la guerre psychotechnique contre ces insoumis arabes... Tanja et Difkoum ne sont que des programmes de déislamisation massive issu du Pentagone. Des robots fonctionnant 24/24h et pompant sur leurs Database toute les informations lié a l'islam, les arabes, le maghreb, les beurs, le couscous, les kabyles, les pro-palestiniens, le falafel etc... Ces informations serviront aux centaines de cyber-robot connu pour leurs haleine de gibiers fermentés, ces derniers sévissent sur tout les forum du monde arabo-musulmans, vous trouverez les alter-ego tanjaïque ou difkoumique sur d'autres forums arabes, de turcs musulmans d'allemagne, de progressiste egyption, de forum maghrébin etc... A la pointe de la technologie satanique au service du ministère chargé du nouveau Moyen-Orient ces robots de la haine et de la discorde ont sur leurs fronts ce slogan bien américano-sioniste:

Diviser pour mieux régner

alors la solution c'est de .... bannir tout simplement ces virus et tant pais pour la liberté d'expression .... car si vous essayer de faire la meme chose chez eux il vous jetterons en moins de deux minutes.

Bon courage aux modérateurs.

..../.....

alors la solution c'est de .... bannir tout simplement ces virus et tant pais pour la liberté d'expression .... car si vous essayer de faire la meme chose chez eux il vous jetterons en moins de deux minutes.

Ben voyons... le nouvel arrivé a parlé... Amine.

Sans doute quelqu'un qui s'est fait virer d'autres lieux par excès de langage et qui vient pleurer ici... :rolleyes:

SALAM,

Voyons .... une nouvelle discussion publique sur le Saint Coran ...qui est derrière tout ce cirque .... je jette un coup d'œil sur son profil et je trouve quoi .... le bonhomme a ouvert 6 TOPICS :
Sciences ou Coran?
islam ou pas islam?
le coran est il protégé?
le musulman doit il vivre selon les principes de la charia?
le coran un livre de Dieu? Ou des erreurs?

en plus de la présente discussion .... et le tout en moins de 2 mois (Date d'inscription 06/04/2008) le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne chôme pas .....

Une question s'impose ... qui paie ces microbes pour ces forfaits ?
Qui veut notre perte .... alors que nous sommes déjà si faible ?

Dieu a dit de ces khobatha qu'il veulent étouffer la lumière divine en soufflant .... Mais hélas ils ne peuvent rien faire ... sauf peut être aboyer ....et c'est ce qu'ils sont en train de faire....
j'ai bien aimé la réflexion d'un frère sur un sujet similaire ouvert par un autre de ces zombies que je me permet de reprendre...

Citation:
Envoyé par antiphoiê Voir le message
MDR

Je l'imagine n'étant qu'un programme virtuel malfaisant créé par les laboratoires diabolique d'Haïfa ou d'un coin paumé du Colorado ou on y prépare la guerre psychotechnique contre ces insoumis arabes... Tanja et Difkoum ne sont que des programmes de déislamisation massive issu du Pentagone. Des robots fonctionnant 24/24h et pompant sur leurs Database toute les informations lié a l'islam, les arabes, le maghreb, les beurs, le couscous, les kabyles, les pro-palestiniens, le falafel etc... Ces informations serviront aux centaines de cyber-robot connu pour leurs haleine de gibiers fermentés, ces derniers sévissent sur tout les forum du monde arabo-musulmans, vous trouverez les alter-ego tanjaïque ou difkoumique sur d'autres forums arabes, de turcs musulmans d'allemagne, de progressiste egyption, de forum maghrébin etc... A la pointe de la technologie satanique au service du ministère chargé du nouveau Moyen-Orient ces robots de la haine et de la discorde ont sur leurs fronts ce slogan bien américano-sioniste:

Diviser pour mieux régner

Y a t-il dans un pays arabe un complot anti-christianisme ?????

Y a t-il des musulmans à la pointe de la technologie satanique au service
des gouvernements islamistes, des robots de la haine et de la discorde qui
ont sur leurs fronts ce slogan bien islamo-sioniste ?

Pourquoi ces topic:

- Le christianisme et le processus de dédivinisation du monde !

- La non crucifixion de Jésus

- Les erreurs de la bible

- Jésus n'est pas Dieu

- la bible et la thora sont-elles falsifiées ?

- Quelques contradictions de la bible

- etc....

Ont retrouve sur des sites chrétiens des musulmans exprimant leurs
foi dans le coran ! et pourquoi pas tolérer la liberté. moi je défend la
raison autant sur des sites chrétiens ou islamique et je ne suis ni athée
ni sioniste. Des musulmans critique les '' miracles du coran '' et d'autres
ont faits des sites critiquant la bible. Des chrétiens critiques les
'' miracles de la bible '' sont-ils dénoncés ? il y a de tout pour tout
le monde ! ceux qui sont en désaccord, voudrait interdire le droit de
parole aux autres, bienvenu pour le droit à la dissidence :D

si tu le dis..... :D

moi je ne peux pas résister que veux tu a des élucubrations écrites.

T'es incroyable, je viens voir le forum islam, sur 5 sujets, c'est toi qui est le dernier à poster. Tu es islamophobe, et tu viens sur le forum islam bien plus que la plupart des musulmans. :rolleyes:

C'est quoi ton intérêt ? ici on vient discuter de l'islam en ayant un maximum l'esprit critique, toi tu pollues, tu déverses ta haine du coran, comme la dernière fois où tu as posté un hadith que tu jugeais peu flatteur pour l'Islam.

D'ailleurs suite à ce hadith, un de tes fans a même osé comparer le Coran à Mein Kampf, tu dois sûrement penser la même chose.

Il y a des tas de sujets dans lesquels les musulmans peuvent débattre, la fin des châtiments corporels, est ce que le paradis est accessible aux non-musulmans, des questions pratiques sur l'application de l'islam, démocratie et islam, et toi tu es toujours là comme un chacal qui cherche une proie comme la dernière fois où tu cherchais à décourager une femme de convertir à l'islam. Tu ne veux pas faire progresser le débat, tu veux juste faire de la propagande anti-islamique.

etre convaincu que le coran est truffé de contardiction qui serait prouvé par des personnes non musulmanes ca choque pas. mais se pretendre musulman et oser ne serait ce que trouvé une infime critique .......ouhhhhhhhhh!!!!!.....cette personne est un etre hypocrite et ***... desolé de le dire mais pourquoi croire en allah swt si on critique " sa parole".... faut m expliqué....
Mais il ne croit pas en Allah. Pour lui, le prophète est un charlatan. Bizar, hein? :rolleyes:

T'es incroyable, je viens voir le forum islam, sur 5 sujets, c'est toi qui est le dernier à poster. Tu es islamophobe, et tu viens sur le forum islam bien plus que la plupart des musulmans. :rolleyes:

C'est quoi ton intérêt ? ici on vient discuter de l'islam en ayant un maximum l'esprit critique, toi tu pollues, tu déverses ta haine du coran, comme la dernière fois où tu as posté un hadith que tu jugeais peu flatteur pour l'Islam.

D'ailleurs suite à ce hadith, un de tes fans a même osé comparer le Coran à Mein Kampf, tu dois sûrement penser la même chose.

Il y a des tas de sujets dans lesquels les musulmans peuvent débattre, la fin des châtiments corporels, est ce que le paradis est accessible aux non-musulmans, des questions pratiques sur l'application de l'islam, démocratie et islam, et toi tu es toujours là comme un chacal qui cherche une proie comme la dernière fois où tu cherchais à décourager une femme de convertir à l'islam. Tu ne veux pas faire progresser le débat, tu veux juste faire de la propagande anti-islamique.

C'est ton point de vue, ce n'est pas le mien.

La liberté d'expression existant, tout le monde peut donner son avis sur le thème qu'il veut, dans le respect des termes employés.

Moi je n'ai jamais découragé qui que ce soit a se convertir a quoi que ce soit, c'est toi qui me^prêtes cette intention.... tu n'as qu'a mieux lire ce que j'écris !

Mais apparamment il faut pour que vous soyez contents toujours dire "amine" a tout y compris a n'importe quoi.

Si vous ne postiez pas des trucs un peu farfelus à propos de votre religion, on aurait moins tendance a y répondre.

Bonne journée quand même.

Retour