contradiction du coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahib06
  • Date de début Date de début
Toi aussi tu t'est fait viré à d'autres endroits! :D

Tout le monde se fait virer un jour ou l'autre... c'est la triste loi de la jungle cybernétique, car des intolérants et mauvais lecteurs de ce que l'on écrit il y en a partout.

La liberté d'expression en prend un coup derrière les oreilles, mais c'est elle qui survivra.

Tout le monde se fait virer un jour ou l'autre... c'est la triste loi de la jungle cybernétique, car des intolérants et mauvais lecteurs de ce que l'on écrit il y en a partout.

La liberté d'expression en prend un coup derrière les oreilles, mais c'est elle qui survivra.
La liberté d'expression a des limite. Essayer de détruire l'islam, c'est dépasser les limite. Qu'Allah te pardonne de ton égarement.

La liberté d'expression a des limite. Essayer de détruire l'islam, c'est dépasser les limite. Qu'Allah te pardonne de ton égarement.

C'est un peu ton problème si tu prends la recherche de la vérité pour une agression contre l'islam. Entre la vérité et les conjectures de son coeur, il faut choisir sa voie... Tu as choisi les conjectures, d'autres choisissent la vérité.

C'est ton point de vue, ce n'est pas le mien.

La liberté d'expression existant, tout le monde peut donner son avis sur le thème qu'il veut, dans le respect des termes employés.

Moi je n'ai jamais découragé qui que ce soit a se convertir a quoi que ce soit, c'est toi qui me^prêtes cette intention.... tu n'as qu'a mieux lire ce que j'écris !

Mais apparamment il faut pour que vous soyez contents toujours dire "amine" a tout y compris a n'importe quoi.

Si vous ne postiez pas des trucs un peu farfelus à propos de votre religion, on aurait moins tendance a y répondre.

Bonne journée quand même.
T'est un abruti d'islamophobe perver, obsédé et a moitier sénil. Ahhhhhhh! T'a raison, c'est cool la liberté d'expression! ;):):D

C'est un peu ton problème si tu prends la recherche de la vérité pour une agression contre l'islam. Entre la vérité et les conjectures de son coeur, il faut choisir sa voie... Tu as choisi les conjectures, d'autres choisissent la vérité.
Si tu crois que l'islam n'est pas la vérité, bonne chance pour la suite. Tu en aura besoin. ;)

T'est un gens du livre, toi? Et de quel livre?

Ps: j'exerçait ma LIBERTÉ D'EXPRESSION! :D

Tu exerçais ta liberté de dire n'importe quoi et de faire preuve de mauvaise éducation, c'est tout.

Et ce en contradiction totale avec ta religion.

(mon livre de chevet ? j'en ai une pleine bibliothèque moi... :D

je te conseille fortement celui ci:

(Marquis de Sade / 1740-1814 / Dialogue entre un Prêtre et un Moribond / 1782)

Extrait :

Ah! mon ami, s'il était vrai que le dieu que tu prêches existât, aurait-il besoin de miracles, de martyrs et de prophéties pour établir son empire, et si, comme tu le dis, le coeur de l'homme était son ouvrage, ne serait-ce pas là le sanctuaire qu'il aurait choisi pour sa loi?

Cette loi égale, puisqu'elle émanerait d'un dieu juste, s'y trouverait d'une manière irrésistible également gravée dans tous, et d'un bout de l'univers à l'autre, tous les hommes se ressemblant par cet organe délicat et sensible se ressembleraient également par l'hommage qu'ils rendraient au dieu de qui ils le tiendraient, tous n'auraient qu'une façon de l'aimer, tous n'auraient qu'une façon de l'adorer ou de le servir et il leur deviendrait aussi impossible de méconnaître ce dieu que de résister au penchant de son culte.

Que vois-je au lieu de cela dans l'univers, autant de dieux que de pays, autant de manières de servir ces dieux que de différentes têtes ou de différentes imaginations, et cette multiplicité d'opinions dans laquelle il m'est physiquement impossible de choisir serait selon toi l'ouvrage d'un dieu juste?​

)

Tu exerçais ta liberté de dire n'importe quoi et de faire preuve de mauvaise éducation, c'est tout.

Et ce en contradiction totale avec ta religion.

(mon livre de chevet ? j'en ai une pleine bibliothèque moi... :D

je te conseille fortement celui ci:

(Marquis de Sade / 1740-1814 / Dialogue entre un Prêtre et un Moribond / 1782)

Extrait :

Ah! mon ami, s'il était vrai que le dieu que tu prêches existât, aurait-il besoin de miracles, de martyrs et de prophéties pour établir son empire, et si, comme tu le dis, le coeur de l'homme était son ouvrage, ne serait-ce pas là le sanctuaire qu'il aurait choisi pour sa loi?

Cette loi égale, puisqu'elle émanerait d'un dieu juste, s'y trouverait d'une manière irrésistible également gravée dans tous, et d'un bout de l'univers à l'autre, tous les hommes se ressemblant par cet organe délicat et sensible se ressembleraient également par l'hommage qu'ils rendraient au dieu de qui ils le tiendraient, tous n'auraient qu'une façon de l'aimer, tous n'auraient qu'une façon de l'adorer ou de le servir et il leur deviendrait aussi impossible de méconnaître ce dieu que de résister au penchant de son culte.

Que vois-je au lieu de cela dans l'univers, autant de dieux que de pays, autant de manières de servir ces dieux que de différentes têtes ou de différentes imaginations, et cette multiplicité d'opinions dans laquelle il m'est physiquement impossible de choisir serait selon toi l'ouvrage d'un dieu juste?​

)
Si tu post ça, tu n'est un gens du livre seulement dans la paprasserie du vatican. Je vais pouvoir me déchaîner! :fou:

C'est ton point de vue, ce n'est pas le mien.

La liberté d'expression existant, tout le monde peut donner son avis sur le thème qu'il veut, dans le respect des termes employés.

Moi je n'ai jamais découragé qui que ce soit a se convertir a quoi que ce soit, c'est toi qui me^prêtes cette intention.... tu n'as qu'a mieux lire ce que j'écris !

Mais apparamment il faut pour que vous soyez contents toujours dire "amine" a tout y compris a n'importe quoi.

Si vous ne postiez pas des trucs un peu farfelus à propos de votre religion, on aurait moins tendance a y répondre.

Bonne journée quand même.

Là c'est toi qui a fait une réponse toute faite en répondant à côté.

Que vient faire les trucs farfelus, que ce soit farfelu ou non, ton seul but(pour ne pas dire mission) est de casser l'islam à tout prix. C'est quand même curieux que qqn qui n'est pas du tout musulman (c'est toi qui le dit pas moi, je n'ai pas le droit de dire de qqn qu'il est musulman ou non) passe autant de temps sur le forum islam et y poste aussi fréquemment.
Et à chaque fois, tu essaies de casser l'islam.

Moi je suis content quand il y a une vraie discussion, et un échange d'opinions et d'arguments sur des sujets.

Toi je n'ai même pas envie de te lire tellement tes posts sont prévisibles et tu ne fais que vomir ta haine à longueur de posts tout en gardant(je le reconnais) ta courtoisie habituelle.
Mais cela ne change rien au fond, ton discours est haineux.

Il y a des posts où on a envie de discuter entre musulmans pour avoir des informations, des éclaircissements et même là il faut que tu te la ramènes.

Bien entendu, les sujets sont ouverts à tous, il ne faut pas tomber dans des posts ou tout le monde est d'accord avec tout le monde, le problème avec toi ceux sont tes intentions.

PS: Bonne journée a toi aussi

Salut.

Et hop! Un ado attardé de trente sept ans qui n'a rien de mieu à faire que d'aller dans les forums pour se payer la tête des gens, un!

Zack

Bin la différence c'est que ma crise d'ado je l'ai déjà faite.
Et puis si toi tu as d'autre chose de mieux à faire, qu'est ce que tu attends alors ??

Adam

Bin la différence c'est que ma crise d'ado je l'ai déjà faite.
Et puis si toi tu as d'autre chose de mieux à faire, qu'est ce que tu attends alors ??

Adam
Mais moi, même si je peut répondre, en toute gentillesse, à une agression-gentille ou pas- je ne me suis pas inscrit spécifiquement afin de me foutre des gens.

Ps: on ne peut mesurer le QI d'une huitre, crétin.

Mais moi, même si je peut répondre, en toute gentillesse, à une agression-gentille ou pas- je ne me suis pas inscrit spécifiquement afin de me foutre des gens.

Ps: on ne peut mesurer le QI d'une huitre, crétin.

Ah bin non ça c sûr ton inscription tu l'as faite pour venir défier le monde entier (cf ton premier post) et tu t'es fait bouler dès la deuxième page.
Pour quelqu'un de ta prétention c quand même dommage, non ??

Pour le PS, t'as mis du temps avant de comprendre, merci donc de prouver à tout le monde ton niveau, ta méchanceté et ton manque flagrant de respect d'autrui.

Adam

Ah bin non ça c sûr ton inscription tu l'as faite pour venir défier le monde entier (cf ton premier post) et tu t'es fait bouler dès la deuxième page.
Pour quelqu'un de ta prétention c quand même dommage, non ??

Pour le PS, t'as mis du temps avant de comprendre, merci donc de prouver à tout le monde ton niveau, ta méchanceté et ton manque flagrant de respect d'autrui.

Adam
Mon inscription, je l'aie faite quelque mois avant ce topic. J'avais un rêve: essayer d'ouvrir l'âme des gens. J'en suis désolé d'avoir tenter cet acte ignoble. Je ne me suis pas du tout fait envoyer bouler, comme tu dit si bien, mais j'ai en revanche compris que certaine personne on peur de la vérité et aime leur égarement.

Mon inscription, je l'aie faite quelque mois avant ce topic. J'avais un rêve: essayer d'ouvrir l'âme des gens. J'en suis désolé d'avoir tenter cet acte ignoble. Je ne me suis pas du tout fait envoyer bouler, comme tu dit si bien, mais j'ah en revanche compris que certaine personne on peur de la vérité et aime leur égarement.

Quel voeux pieux.
Ton boulot n'est pas d'ouvrir les âmes des gens, y'a des prophètes pour ça. Par contre occupe toi de ton cas car vu comment tu parles, considère les gens et pratique tes obligations, y'a encore du taf chez toi.
Alors avant d'expliquer la vie aux autres et de vouloir leur "imposer" quelque chose, occupe toi donc de tes affaires je pense que tu resa booké pour quelques années encore.

Sur ce, bonne après midi.

Adam

Quel voeux pieux.
Ton boulot n'est pas d'ouvrir les âmes des gens, y'a des prophètes pour ça. Par contre occupe toi de ton cas car vu comment tu parles, considère les gens et pratique tes obligations, y'a encore du taf chez toi.
Alors avant d'expliquer la vie aux autres et de vouloir leur "imposer" quelque chose, occupe toi donc de tes affaires je pense que tu resa booké pour quelques années encore.

Sur ce, bonne après midi.

Adam
C'est l'hôpital qui se fiche de la charité! Toi, qui ne me connaît même pas, tu m'accuse de méchansté et quand je te dit que je souhaite faire le bien, tu me suggère d'arrêter!quel manque d'intelligence, de tact, quelle méchansté. Et tu ose m'attribuer ses attributs peu flatteur ainsi que le joyeux sobriquet de "truffe", alors que tout ceci te revien de droit!

Là c'est toi qui a fait une réponse toute faite en répondant à côté.

Que vient faire les trucs farfelus, que ce soit farfelu ou non, ton seul but(pour ne pas dire mission) est de casser l'islam à tout prix. C'est quand même curieux que qqn qui n'est pas du tout musulman (c'est toi qui le dit pas moi, je n'ai pas le droit de dire de qqn qu'il est musulman ou non) passe autant de temps sur le forum islam et y poste aussi fréquemment.
Et à chaque fois, tu essaies de casser l'islam.

On ne peut répondre qu'a ce qui est ecrit... donc moins cela sera farfelu... plus interessante sera la réponse.

Je ne casse rien, ceux qui écrivent des choses farfelues s'en chargent bien tout seuls !

Moi je suis content quand il y a une vraie discussion, et un échange d'opinions et d'arguments sur des sujets.

Moi aussi, c'est bien plus intéressant, mais si l'on doit discuter des heures pour savoir si dormir sur le ventre serait haram ou hallal.. avoue que cela vole très bas ! (au niveau du lit quoi... )

Toi je n'ai même pas envie de te lire tellement tes posts sont prévisibles et tu ne fais que vomir ta haine à longueur de posts tout en gardant(je le reconnais) ta courtoisie habituelle.
Mais cela ne change rien au fond, ton discours est haineux.

La "haine" n'est que dans ta lecture, pas dans mon écriture.
Je ne peux pas te forcer a trouver autre chose que ce que tu veux lire.

Il y a des posts où on a envie de discuter entre musulmans pour avoir des informations, des éclaircissements et même là il faut que tu te la ramènes.

Et pourquoi pas ? Parfois un avis extérieur n'est pas inutile pour faire que les gens réfléchissent un chouia.

Bien entendu, les sujets sont ouverts à tous, il ne faut pas tomber dans des posts ou tout le monde est d'accord avec tout le monde, le problème avec toi ceux sont tes intentions.

PS: Bonne journée a toi aussi

Je n'ai aucune mauvaise intention je te le répète, tu peux en l'occurrence dormir que sur le dos... je n'y vois aucun problème.

:D

(c'est très haineux ça encore non ? )

Oué! Mais toi tu fais partie des gens du papier toilettes! En d'autres termes, ceux qui sont nés par derrière dans une cuvette!

Hahahaha! Elle est pas celle là!

Si j'étais ce que vous souhaiteriez que je sois, je te donnerais des détails à propos de ce papier de toilette.

Comme je ne le suis pas, il faudrait que tu demandes toi des détails quant à comment s'est passée la tienne... tu risques d'avoir des surprises.

Si j'étais ce que vous souhaiteriez que je sois, je te donnerais des détails à propos de ce papier de toilette.

Comme je ne le suis pas, il faudrait que tu demandes toi des détails quant à comment s'est passée la tienne... tu risques d'avoir des surprises.

Hahaha!

Comment je t'ai cassé! J'ai les larmes aux yeux :D

Attends, je vais te chercher une autre!!

C'est l'hôpital qui se fiche de la charité! Toi, qui ne me connaît même pas, tu m'accuse de méchansté et quand je te dit que je souhaite faire le bien, tu me suggère d'arrêter!quel manque d'intelligence, de tact, quelle méchansté. Et tu ose m'attribuer ses attributs peu flatteur ainsi que le joyeux sobriquet de "truffe", alors que tout ceci te revien de droit!

Tu ne réalises même pas à quel point ce que tu dis est absurde.
Ce que tu appelles faire le bien moi j'appelle cela du prosélystime.
Ce qu tu appelles ouvrir les yeux moi j'appelle cela convertir ou inciter à croire (sur la base de faux arguments).

Personne ne t'a rien demandé. Tu as ta religion, les autres on l'a leur.
Si un être humain doit s'ouvrir à l'Islam ce n'est certainement pas parce que toi tu penses que cela doit être comme cela. Tu compte sauver les âmes de qui ?
Dieu est miséricordieux et saura reconnaitre les siens alors je ne pense pas qu'IL ait besoin de toi. Surtout qu'en faisant cela tu lui piques un peu son boulot puisque c'est "Dieu qui ouvre les coeurs de qui IL veut et ferme ceux de qui IL veut". Mais bon si tu te crois aussi fort que LUI alors libre à toi mais amha tu est un peu à côté de la plaque.

Donc oui, tu as encore beaucoup à apprendre avant de vouloir "former" les autres.

Adam

Retour