contradiction du coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahib06
  • Date de début Date de début
Merci pour le verset voilà donc rien ne dis dans ce verset que Marie fait partis de la trinité .
Donc aucune contradiction du Coran .

n'empéche que dans la chrétienté en tous cas chez les catholique prier devant la statut dela vierge marie c'est de la divinisation !

aucun étre a part Dieu peut jouïr du droit d'étre honoré en s'inclinant vers lui ! deja que Dieu interdit de prier les status les chrétien eux le font sans méme ce dire si il ne serait pas dans l'erreur.

Un chrétien, s'il associe Marie à Dieu (on suppose qu'il le fait dans le catholicisme), ne dira jamais qu'il associe Marie à Allah.

Pour lui Allah est Dieu vu du point de vue musulman.
Allah=Dieu
Un chrétien d'angleterre ne dira jamais qu'il adore Dieu et un chrétien de france ne dira jamais qu'il adore God.

n'empéche que dans la chrétienté en tous cas chez les catholique prier devant la statut dela vierge marie c'est de la divinisation !

aucun étre a part Dieu peut jouïr du droit d'étre honoré en s'inclinant vers lui ! deja que Dieu interdit de prier les status les chrétien eux le font sans méme ce dire si il ne serait pas dans l'erreur.

Exactement c'est pourquoi Le Coran parle aussi de la divinisation de Marie
le Coran ne laisse rien au hasard .
Chaque verset a sa raison d'être

Pas seulement marie. Ils demandent pardon aux prêtres (pardonnez moi mon père parce que j'ai péché) et ils demandent des faveurs à leurs saint.

Exactement c'est pourquoi Le Coran parle aussi de la divinisation de Marie
le Coran ne laisse rien au hasard .
Chaque verset a sa raison d'être

lol tu voie adifa si toi les autres et moi méme etions des musulman peut informer on ce serait laisser dissuadé par ces supercherie a wahib qui toujour si nous etions mal informer sur l'islam on aurait cru les contradiction (enfin pseudo contradiction) véridique !

Pas seulement marie. Ils demandent pardon aux prêtres (pardonnez moi mon père parce que j'ai péché) et ils demandent des faveurs à leurs saint.

demander pardon au prétre c'est peut étre pas de l'association si c'est pour qu'il demande en plus du pécheur le pardon de Dieu

par contre sa l'est si le prétre ce permet de croire qu'il peut pardonner un pécheur et que Dieu en fonction de cela "suivent" la décision du pardon du prétre sans aucune objections !

demander pardon au prétre c'est peut étre pas de l'association si c'est pour qu'il demande en plus du pécheur le pardon de Dieu

par contre sa l'est si le prétre ce permet de croire qu'il peut pardonner un pécheur et que Dieu en fonction de cela "suivent" la décision du pardon du prétre sans aucune objections !

Il me semble qu'ils demande au prêtre de leurs pardonner.

Si seul le prêtre peut pardonner les péchés, ce que certain catholiques pensent croire, le pêcheur qui est sur une île déserte ira en enfer ira forcément en enfer, même si il veut se fais pardonner.

Si seul le prêtre peut pardonner les péchés, ce que certain catholiques pensent croire, le pêcheur qui est sur une île déserte ira en enfer ira forcément en enfer, même si il veut se fais pardonner.

ha ok donc en d'autres mot les prétre ce permete de croire qu'il peuvent purifié un homme par le pardon comme le ferait Dieu l'ores du jugement ?

ha ok donc en d'autres mot les prétre ce permete de croire qu'il peuvent purifié un homme par le pardon comme le ferait Dieu l'ores du jugement ?
Oui voilà. Pardonner les péchés revien à Dieu. En plus, si à chaque fois qu'un type commet un péché va se confesser en ayant l'intention de recommencer et que le prêtre dit je vous absous, c'est problématique. En plus, c'est le prêtre qui décide combien de pater noster ou je ne sais quoi d'autre le pêcheur fera pour se faire pardonner.

Allah est un mot arabe qui veut dire "Dieu" !

Alors pourquoi le mot Allah est-il utilisé en français ?

Plus précisément, c'est Adifa qui l'a utilisé et provoqué ma reflexion.

Pour moi le musulman qui garde le mot Allah en français montre qu'il fait une distinction entre Dieu selon l'islam et Dieu selon les autres religion.

Allah n'est pas un Dieu différent du Dieu chrétien ! en arriver a expliquer cela sa devient déçevant...

Les incessantes disputes entre musulmans et chrétiens sur la trinité et le rôle de Jésus, montrent qu'Allah est différent du Dieu chrétien.

Dire le contraire c'est nier l'évidence.

Pour moi le musulman qui garde le mot Allah en français montre qu'il fait une distinction entre Dieu selon l'islam et Dieu selon les autres religion.

Les incessantes disputes entre musulmans et chrétiens sur la trinité et le rôle de Jésus, montrent qu'Allah est différent du Dieu chrétien.

ALLAH DIFFERENT DU DIEU CHRETIEN????? ca veut dire quoi.... J ai pas compris ou tu veut en venir.... ????

C'est mieu de le dire en langue sacrée, non?

tu a raison mais c'est musulman la on trés certainement tort ! néenmoins adifa a le droit d'appeller Dieu Allah autant que elle peut l'appeler God !

la langue ne discrédite pas Dieu ! quand tu dit "wesh tu va bien" sa veut dire que "la france existe pas parce que tu a dit "wesh" au debut ?

le Dieu des chrétien et le méme que les musulman et les juifs !

nous somme par contre contre le fait qu'il ce serait divisé en trois partie !

le pére le fils et le saint ésprit.

ALLAH = DIEU

qu'on disent ALLAH ou DIEU c'est du pareil au même
Les MUSULMANS ne veulent faire aucune distinction en utilisant le NOM ALLAH .

En plus d'après ce que j'ai lu LE NOM ALLAH se trouve BELLE est bien dans la bible .

ALLAH = DIEU

qu'on disent ALLAH ou DIEU c'est du pareil au même
Les MUSULMANS ne veulent faire aucune distinction en utilisant le NOM ALLAH .

En plus d'après ce que j'ai lu LE NOM ALLAH se trouve BELLE est bien dans la bible .

Salam, Adifa :)

Ca va ?

Excuse-moi, mais où est le post dont tu me parlait ?

Prend le courage d'indiquer dans quelle partie de la Bible.

J'espère pour toi que ce ne sera pas de nouveau une occasion pour les musulmans genre Deedat de se ridiculiser.

c'est toi qui te ridiculise et qui cherche les contradiction dans un livre qui t'embéte car il t'empéche de vivre selon tes principes (du coup tu le discrédite car tu sait qu'il est Divin et que normalement cela ne ce critique pas)

pauvre de toi...

et deedat est un bon ! un trés bon méme !

que Dieu lui accorde le paradie.

c'est toi qui te ridiculise et qui cherche les contradiction dans un livre qui t'embéte car il t'empéche de vivre selon tes principes (du coup tu le discrédite car tu sait qu'il est Divin et que normalement cela ne ce critique pas)

pauvre de toi...

Mais deedat les dérange. Vu qu'il a raison. Il le savent, mais c'est dur d'admettre ses tors. ^^

C'est le même Dieu. Il n'y a qu'un seul Dieu. Mais les chrétiens le considèrent différrement que nous. Un dieu divisé en trois, incarné...

Merci de répéter la contradiction de Kamal.

N'empêche qu'un chrétien arabophone dira qu'il adore Allah.

C'est exact, mais quand il parle ou lit en arabe. J'ai fait la réflexion à Adifa parce qu'elle utilisait le nom Allah en français.

Et je sais que certains musulmans font exprès de ne pas traduire Allah dans les autres langues pour en général deux raisons.
La première est qu'ils considèrent que Allah est le nom propre de Dieu, comme l'est Jéhovah pour les Témoins du même nom.
La deuxième est qu'Allah est le seul Dieu, mais le seul Dieu strictement selon l'enseignement du Coran. Donc pour ne pas risquer de le confondre avec celui des chrétiens ou des juifs, on lui garde son nom arabe, même dans les autres langues.

pauvre de toi...

Comme je l'ai dit au perroquet Zack qui reprend tes messages, attendons les versets et on pourra juger sur pièce.

Et je sais que certains musulmans font exprès de ne pas traduire Allah dans les autres langues pour en général deux raisons.
La première est qu'ils considèrent que Allah est le nom propre de Dieu, comme l'est Jéhovah pour les Témoins du même nom.
La deuxième est qu'Allah est le seul Dieu, mais le seul Dieu strictement selon l'enseignement du Coran. Donc pour ne pas risquer de le confondre avec celui des chrétiens ou des juifs, on lui garde son nom arabe, même dans les autres langues.

Cher batasun,

Serais-tu un défenseur de la francophonie? :D Personnellement, j'aime bien le nom "Allah" car il met en évidence l'unicité de Dieu puisque sa signification exacte est "le Dieu", contrairement au mot français qui garde la même consonance au pluriel.

Que la paix soit sur toi.

Merci de répéter la contradiction de Kamal.

C'est exact, mais quand il parle ou lit en arabe. J'ai fait la réflexion à Adifa parce qu'elle utilisait le nom Allah en français.

tu a raison pour la premiére raison !

pour la deuxiéme je ne voie pas le probléme !

et puis Allah Dieu ou god qu'est ce que cela change ? je veut dire ou voie tu une attaque envers l'athéisme la dedant ou le manque de respect des peuples différent de croyances ?

Retour