Si vous etes vraiment honnete, toute la periode etait contradictoire:
1. L'islam a garde la majorite des traditions pre-islamique, hadjj, ramadan, les noms des gens , la polygamie, l'esclavage, le nom de dieu de koraish et le pere de LATI, OZZA et MANATE, Allah le dieu de jahiliya,...
2. les 4 kalifes ont ete assassines, et oui abu bakr aussi, il a ete empoisone dans une fete a khaireb, madina par un juif et a mourit 1 an plus tard.
certains disent meme que Mohamed aussi ete empoisone par sa femme, la juif du tribut khaibar dont le prophet a decapite son pere ses freres et toute sa famille et son tribut.
3. la fille du prophete, Fatima a perdu la vie 6 mois apres la mort de son pere, on dit qu'elle a prit une giffle de omar pour donner baiaa a abu bakr, en plus elle se detestait elle et Aisha la femme du prophete et fille de abu bakr et avait des conflits avec les deux a propos de ce qu'elle devait heridite de son pere mais prit par abu bakr.
4. Aisha a prit un arme contre Ali, le cousin du prophet et le marie de sa fille, pour supporter Moawia ibn abi soufia l'aristocrate qui a tue des milliers de musulmans avant de devenir khalif, des livres meme disent que Mouawia et Aisha etaient intimes apres la mort du prophete, cette guerre s'appelait la guerre de chameau.
5. Hind la mere de Mouawia a paye des gens pour massacrer les musulmans, elle a pas converti a l'islam mais elle a ete traite comme une noble quand meme apres la tombe de mecca et son fils devienait kalif plus tard.
6. l'assassination des petits fils du prophete Hassan et Hussein et toute leurs familles, Hussein decapite par yazid le fils de Mouawia et Hassan enpoisone par sa femme une de ses femmes qui etait proche a Mouawia. tous les descendants du prophete ont trouve la mere sauf quelque enfants sauve par zineb la soeur de hussein et hassan qui a suppliee yazid de pas tuer les enfants.
7. les 31 versions du coran, chaque version est differente de l'autre et othman bruler tout sauf sa version, et personne ne sait si c'est la vrai version ou pas.
8. dans une des guerre contre les arabes de mecca, les musulmans etaient en train de perdre, et commencaient a s'enfuire alors Mohamed a montione le dieu de koraish, ce qui veut dire utilise un autre dieu qu'Allah.
cette histoire est dans le coran, j'ai la sora qq part.
9. dans le coran, des suras disent tuer les juifs et les chretiens et des autres parlent d'eux comme people du livre qui vont aller au paradis.
10. c'etait les juifs du Medina qui ont finance et arme les musulmans contre koraish, mais une fois les musulmans devenu nombreux et fort, ils les ont massacre ou les ont fait quitter l'arabie en laissant tous se qu'ils avaient, argent, or, ....
11. la conspiracie de abu bakr et omar contre ali qui a ete choisi par le prophete et a ete prive de la khalifate.
12. le prophete sur son lit de mort a demande qu'on ecrit ses derniers mots sur papiers mais Omar et abu bakr l'ont refuse sa demande sous pretexe qu'il etait sous la hullucination de la mort....
13. la violence dans le coran, les guerres, la polygamy, l'esclavage, le sex, la promesse des vierge et des gamins (homosexualite),...
aussi dans le coran.
14....15...16..........etc
et je peux continuer jusqu'a demain, ca vous montre que toute la situation etait contradictoire, c'etait seulement le hasard qui etait a cote des musulmans et de la chance.
ce que j'ai ecris est partout sur l'internet et accepte par des savants de l'universite alazhar, egypt, c'est pas du bla bla...
il ya des liens et des souras au coran et meme des hadites qui prouvent ce que j'ai ecris.
alors svp dites moi comment une personne rationelle peut suivre cette religion sans se demander des questions?