et tu as rencontré son petit ami lorsqu'elle était encore jeune?!!
Langage de sourd, car tu ne me réponds pas: "supposons que tu vives en Europe, et que ta soeur de 18 ans a un copain. Tu fais quoi, elle, tu la frappes? Ou bien lui, tu le zigouilles?" ;-)
Quant à ta question sur les petits amis de ma soeur quand elle était jeune, et bien je t'en ai donné un exemple dans un post précédent quand je t'ai parlé de cet épisode où nous étions les deux étudiants, moi en France, elle en Allemagne. Sinon, avant cela, je suppose qu'elle a tout fait pour que je ne sois jamais directement et précisément au courant. Je suis d'un naturel jaloux, mais pas paranoïaque... Et je ne suis pas naïf non plus...
(Toujours pas compris ce que la vie sentimentale de ma soeur a à voir avec des comportements inhumains en Libye. Enfin bref... ;-))
barbarosa a dit:
pourtant c la fille ou bien la soeur de quelqu'un d'autre!!!
Et alors? Elle était majeure, et on peut difficilement dire que je me comportais mal envers elle. Passés les deux premiers mois de méfiance, sa famille m'a adopté car elle savait que d'accord ou pas, il n'y a pas grand chose qui pouvait empêcher que nous soyons ensemble.
barbarosa a dit:
peux tu demander cette question a ta femme si c possible et me dire sa reponse plus tard?!
j'aime savoir si quelqu'un la viole (je dis supposant et que dieu la preserve) est ce qu'elle vas lui pardonner!!!
Elle ne pardonnera pas, et moi non plus d'ailleurs (j'ai déjà dit que je tuerais pour cela, je ne sais pas pourquoi tu fais semblant de ne pas l'avoir lu et relu...

)
Mais je vais poser la question différemment, comme ça toi-même tu vas pouvoir répondre en ce qui te concerne.
Si quelqu'un TE viole (là aussi, ce n'est qu'une supposition qui, je l'espère, ne se produira jamais), je me doute que tu ne pardonneras pas. Mais penses-tu pouvoir commettre un acte de barbarie par vengeance tout en respectant ton engagement pour l'islam...?
Tu vois que j'essaye de répondre à tes questions, ce serait intéressant que tu répondes à la mienne.
Bonne journée, frère barbarosa.