Converti , circoncision et sexualité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si c’était pour une question sanitaire, ce n’était pas religieux, et alors inutile de préciser s’il était Catholique ou autre :p .

La circoncision pour raison médicale, existe, mais pas sur les bébés, plus tard : quand c’est trop resserré au bout (ou d’autres raisons que j’ai oublié), un légère circoncision peut être pratiquée. Je dis légère, parce que beaucoup moins est enlevé que pour la circoncision rituelle. Et d’ailleurs parfois, il n’y a même pas besoin d’enlever quoique soit, et certains gestes du médecin, répétés régulièrement, peuvent débloquer la situation (j’imagine qu’il n’y a pas besoin de donner plus de détails :rouge: ). Je ne sais plus comment s’appelle ce symptôme mineur… (d’ailleurs même pas formellement un symptôme).
ça s'appelle un phimosis....

Amenez les dalils que la circoncision est une obligation et une condition pour devenir musulman...

Faut arrêter de raconter n'importe quoi sur l'Islam!

La circonsision a la base est une obligation, mais ce n'est pas une condition pour devenir muslim comme tu le dis,après Allah sait ce que chacun renferme dans sa poitrine, et Il ne donne pas une charge plus lourde que la personne ne peut supporter.
Celui qui peut le faire quand il se converti al hamduliLlah et celui qui n'a pas de dégoût pour cela mais éprouve une gêne pour le faire alors Allah est miséricordieux et connaît mieux son cas que nous, et nous demandons a Allah qu'il nous raffermisse dans la droiture et qu'Il nous pardonne nos pechés

La circonsision a la base est une obligation, mais ce n'est pas une condition pour devenir muslim comme tu le dis,après Allah sait ce que chacun renferme dans sa poitrine, et Il ne donne pas une charge plus lourde que la personne ne peut supporter.
Celui qui peut le faire quand il se converti al hamduliLlah et celui qui n'a pas de dégoût pour cela mais éprouve une gêne pour le faire alors Allah est miséricordieux et connaît mieux son cas que nous, et nous demandons a Allah qu'il nous raffermisse dans la droiture et qu'Il nous pardonne nos pechés

Le coran ne le mentionne pas donc non elle inexistant c est une traditions juif

Le Coran ne te mentionne pas non plus, pourtant tu n'arrête pas de venir parler pour rien dire,
Les muslim ne séparent pas le coran De la Sunnah
Mais vu que tu as déjà apostasié, c'est la preuve que ta connaissance dans le din est inexistante et nous demandons à Allah azawajel qu'Il te guide afin que tu vois enfin la vérité et que tu arrête de propager cette haine qui ne fait que te ronger

Abdlmalik,Le Coran ne te mentionne pas non plus, pourtant tu n'arrête pas de venir parler pour rien dire,

je suis messager? c est nouveau sa ?:eek:

Les muslim ne séparent pas le cora. De la Sunnah

le coran et la sunna?

Mais vu que tu as déjà apostasié, c'est la preuve que ta connaissance dans le din est inexistante

Désoler je peut interpréter des texte comme vous le fait si bien

et nous demandons à Allah azawajel qu'Il te guide afin que tu vois enfin la vérité et que tu arrête de propager cette haine qui ne fait que te ronger

il m as guider je suis sorti des ténébre pour voir la lumiére du jour :D

Si ce le
Abdlmalik,Le Coran ne te mentionne pas non plus, pourtant tu n'arrête pas de venir parler pour rien dire,

je suis messager? c est nouveau sa ?:eek:

Les muslim ne séparent pas le cora. De la Sunnah

le coran et la sunna?

Mais vu que tu as déjà apostasié, c'est la preuve que ta connaissance dans le din est inexistante

Désoler je peut interpréter des texte comme vous le fait si bien

et nous demandons à Allah azawajel qu'Il te guide afin que tu vois enfin la vérité et que tu arrête de propager cette haine qui ne fait que te ronger

il m as guider je suis sorti des ténébre pour voir la lumiére du jour :D
si tu es vraiment guidé, pourquoi viens tu encore épié les muslim, certe celui qu'Allah guide personne ne peut l'égarer et celui qu'Allah égare nul ne peut le guider
Je ne vais donc pas gâcher mon temps avec toi
Et vinrent des générations qui délaissèrent la prière et suivirent leur passion,
Et nous savons très bien que les passions peuvent faire partie des choses que l'on peut adorer et qui mènent au Shirk
Qu'Allah nous préserve d'être dans ton cas et qu'Il nous préserve de ton mal
Il veulent éteindre la lumière d'Allah avec leur bouche

Abdlmalik,Si ce le

si tu es vraiment guidé, pourquoi viens tu encore épié les muslim, certe celui qu'Allah guide personne ne peut l'égarer et celui qu'Allah égare nul ne peut le guider

alors de quoi tu as peur ?

Je ne vais donc pas gâcher mon temps avec toi

je t en prie :D

Et vinrent des générations qui délaissèrent la prière et suivirent leur passion

Et vinrent les gens qui délaisse d ancienne coutume

Et nous savons très bien que les passions peuvent faire partie des choses que l'on peut adorer et qui mènent au Shirk
je pourrais dire le contraire

Qu'Allah nous préserve d'être dans ton cas et qu'Il nous préserve de ton mal
Il veulent éteindre la lumière d'Allah avec leur bouche

ils y sont arrivé car dieu à entendue vos prière :D

Il faudrait déjà reconnecter tous les nerfs qui ont été amputés, ce qui est impossible de nos jours.
En dehors de la blague douteuse à laquelle tu répondais : si, mais ça coûte excessivement cher. Un hôpital en Italie sait faire ça, mais je n’ai pas de référence à donner, j’ai oublié. Il y a une association à laquelle on peut faire des dons, pour offrir le chirurgie réparatrice à ceux qui ne sont pas assez riches pour la payer.

Le Coran nous demande de suivre la Sunna du Prophète Ibrahima aleyhi wa selam...

La circoncision fait partie des pratiques de l’Islam, des actes naturels intégrés dans la religion d’Abraham comme l’affirme le Très Haut en ces termes :

"Puis Nous t'avons révélé : ‹Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs›. " (Sourate 16,v. 123)

Le Prophète (psl) en dit :

« Abraham se circoncit à l’âge de 80 ans » ( Boukhari).

Son statut juridique entre les écoles est : obligatoire à sunna mouakkada (fortement recommandée)...je crois que l'Imam Mâlik a été le plus dur en réfutant le témoignage et l'imamat d'un non circoncis faut vérifier dans les conditions de l'imamat chez les malikiyyas qui est je vous rappelle tiens compte des usages et pratiques des gens de Médine dans son Fiqh...

Wallahou 'alam

Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète (paix et salut sur lui) a dit :"La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments - ou selon une variante, Il y a cinq choses conformes aux exigences de la fitra - : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s'épiler les aisselles et de se tailler la moustache ".

Donc tu nous dis que en fait forniquer n'est pas haram parce que tu es dans le kufr????
c'est bien la circoncision am hamduliLlah, ça fait parti de la fitra, mais la je pense que vous avez beaucoup de choses à voir mis à part la circoncision qui n'est pas le plus grand des problème, tu nous parle d'un homme alors qu'il n'est même pas ton mari!!!

Dieu pardonne tout.

Dernière édition:
Les hadiths sont des textes écrit par l'Homme (après la mort de Mahomet) et n'ont donc aucune puissance divine comme le Coran (dicté par Dieu à Mahomet).
Dieu précise dans le Coran que seul ce livre saint sera protégé mais pas les autres écrits.

Les hadiths sont des textes écrit par l'Homme (après la mort de Mahomet) et n'ont donc aucune puissance divine comme le Coran (dicté par Dieu à Mahomet).
Dieu précise dans le Coran que seul ce livre saint sera protégé mais pas les autres écrits.

Un hadith moutawatir a la même valeur qu'un verset du Coran, si tu es sunnite tu as l'obligation de croire aux hadith.

Salem aleykum , je suis une jeune femme musulmane , mon futur mari , veut se convertir à l'islam , et a entrepris de se faire circoncire prochainement . Je trouve cela très bien , cependant j'ai peur et lui aussi . Il a déjà connu des femmes avant , et j'ai peur que la circoncision lui change ses sensations , en gros j'ai peur qu'une fois marié , il trouve çà nul , cela me ferait de la peine , car j'aurai l'impression que c'est de ma faute et que je ne pourrai jamais satisfaire mon mari comme certaine ont pu le faire, car il parait que les sensations changes . Y'a t'il des hommes convertit , ayant connu des femmes avant le mariage ( meme si je sais que c'est halam , comme il n'était pas musulman avant ça ne l'était pas pour lui ) , est ce que vous regrettez la circoncision de ce point de vue ? ou bien cela ne change pas grand chose pour vous.
je suis désolée si je suis directe et que mes propos peuvent choquer mais je ne sais pas vers qui me tourner.
merci de votre compréhension
oui les sensations changent

mais bon, dans un couple, il y a plus grave, dormir à côté d'un conjoint qui ne veut pas se lever pour soubh par exemple

tout ceux qui l'ont fait tard que je connais, aucun ne le regrette, après, ça arrive toujours que sur 1000 hommes, y'en a un qui n'est pas content, mais au final, tout le monde est satisfait

la circoncision a pour statut entre recommandé et obligatoire

pour l'imam Malik, un des 4 piliers dans la jurisprudence par exemple, celui qui ne se circoncis pas sans raison valable, il ne peut pas faire l'imam.

Drianke, Le Coran nous demande de suivre la Sunna du Prophète Ibrahima aleyhi wa selam...

dis moi ou es ce mentionner dans le coran la circoncisions d après les verset du coran c est surtout le message que dieu demande de suivre et surement pas les pratiques

La circoncision fait partie des pratiques de l’Islam, des actes naturels intégrés dans la religion d’Abraham comme l’affirme le Très Haut en ces termes :

"Puis Nous t'avons révélé : ‹Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs›. " (Sourate 16,v. 123)

ou est mentionné la circoncisions dans le verset ?

Le Prophète (psl) en dit :

« Abraham se circoncit à l’âge de 80 ans » ( Boukhari).

donc avant il ne l étais pas ? c est bien une traditions et non un acte divin vue que même le prophète de l islam ne l étais pas

Pour le reste se sont que des hadhit donc sans grand importance
:D

Alors tu ne peux pas être musulman puisque cette contrainte c'est l'essence même de l'Islam, l'amour et la crainte de Dieu. La crainte de Dieu est obligatoire.
Les oulémas se divisent en deux opinions au sujet de la circoncision : obligation ou forte recommandation. Elle est mentionnée dans plusieurs hadiths (appelée khitân), mais pas dans le Coran.
Et comme seul le Coran est la parole d'Allah...

judaisme, chrétienneté et islam la circoncision est connue...

les juifs suivent la Sunna d'Ibrahima aleyhi wa selam, les musulmans aussi et des chrétiens aussi d'ailleurs il suffit d'aller en Ethiopie et autres communautés chrétiennes!

donc nous continuerons à perpétrer celà toi t'es pas concernée t'as pas de kiki par contre un kiki bien coiffé est un honneur pour une femme...

Pour le reste se sont que des hadhit donc sans grand importance
:D

Les oulémas se divisent en deux opinions au sujet de la circoncision : obligation ou forte recommandation. Elle est mentionnée dans plusieurs hadiths (appelée khitân), mais pas dans le Coran.
Et comme seul le Coran est la parole d'Allah...

Le Coran est indissociable du hadith. On ne peut pas être musulman si on ne croit pas au hadith.

@Driank la circoncision tout comme l' excision est en contradictions avec la sexualité qui est prôner dans l islam
tout se base sur des hadiths et rien dans les versets du coran on va ajouter que Abraham fut circoncis à l age de 80ans d après un hadith mais la vérité c est on c est pas tiens un liens que j aimerais te faire partager
www.droitaucorps.com/circoncision-musulmans-islam-pourquoi

les juifs suivent la Sunna d'Ibrahima aleyhi wa selam, les musulmans aussi et des chrétiens aussi d'ailleurs il suffit d'aller en Ethiopie et autres communautés chrétiennes!

donc nous continuerons à perpétrer celà toi t'es pas concernée t'as pas de kiki par contre un kiki bien coiffé est un honneur pour une femme...
La circoncision existait bien avant, du temps des pharaons.

par se que tu crois qu un homme circoncis donne forcément du plaisir à une femme ?

on dit plutôt :le prophete sayyidouna MOUHAMMAD
salla Allâhou alayhi wa sallam

pas besoin d'être religieux pour pratiquer la circoncision...en soi c'est une bonne pratique car d'une part c'est plus esthétique, un casque allemand c'est plus beau qu'un col roulé, c'est plus hygiénique, et ça contribue a être un rempart a certaines mst ( je dis pas que ça protege mais ça diminue les risques)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour