Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça veut dire que le salarié n'est pas en France ?Bonjour,
Une fois l' avis favorable de la DIRECCTE obtenue, après combien de temps l' ofii convoque le salarié?
Quel genre de questions sont posées lors de l' entretien OFII? Et combien de temps après l' entretien le visa est accordé?
Merci pour vos retours.
Merci énormément pour ces précisions. Une dernière question, l’ entretien Ofii est du genre basique ou assez « corsé »?@Bouchra32 , généralement 1 mois (dans mon cas : 17 jours pour la réception de la convocation + 10 jours pour le rendez-vous + 4 jours pour le visa)
Bonne chance !
Merci énormément pour ces précisions. Une dernière question, l’ entretien Ofii est du genre basique ou assez « corsé »?
C’est rassurant, merciPas vraiment , c'est totalement aléatoire ( Formation , expérience prof ,....) , dans mon cas j’appellerai ça "papotage" au lieu d'un entretien, ikoun khir inaallah
Au bout de combien de temps t'a reçu l'avis de la DIRECCTE ?
C’est rassurant, merciJ’ai eu un retour après 2 mois et 5 jours. Et toi? Tu dépendais de quelle DIRECCTE? Bonne chance pour la suite
![]()
C’est rassurant, merciJ’ai eu un retour après 2 mois et 5 jours. Et toi? Tu dépendais de quelle DIRECCTE? Bonne chance pour la suite
![]()
Bonjour,
Une fois l' avis favorable de la DIRECCTE obtenue, après combien de temps l' ofii convoque le salarié?
Quel genre de questions sont posées lors de l' entretien OFII? Et combien de temps après l' entretien le visa est accordé?
Merci pour vos retours.
J'ai eu la réponse de la Direccte le 21 octobre après un mois du dépôt de dossier. Pour le reste de tes questions je n'ai aucune idée. j'attend toujours la convocation de l'OFII.bonjour @ARAHKA et tous ,
est ce que vous pouvez nous dire la date exact de votre réponse de la direccte??
pour le convocation par l'Ofii ça prends combien de temps en général ???
est-ce que on va convoquer par l'Ofii par courrier ou par email ??
Merci