Cookies chocolat noix de coco

Préparation : 15 min
Cuisson : environ 10 min

Ingrédients (environ 12 pièces) :
- 85 g de beurre ramolli
- 100 g de chocolat noir (coupé en petit morceaux)
- 1 œuf
- 85 g de sucre
- 50 g de noix de coco
- 150 g de farine
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 1 cuillère à café de sel

Préparation :

Dans une jatte, mélanger le beurre ramolli avec le sucre, l'œuf et la noix de coco.

Ajouter les morceaux de chocolat, le sel. Ajouter peu à peu la farine mélangée à la levure.

Sur une plaque beurrée allant au four, déposer l'équivalent d'une cuillère à soupe de la préparation et former des ronds.

Enfourner à 200°C (thermostat 6-7) pendant 10 minutes environ.

Merci !!!

je testerais inchaAllah

ce week end j'ai fait des mini tartelettes pommes citron :D
(à la base c'est une recette de muffins mais j'ai pas les moules à muffins :rolleyes:)

IL EST TRÈS SOUVENT DIT QUE:
"les gateaux les plus moches sont toujours les meilleurs"

mdr

Chéra me bannit pas stoplé :D
limite tu m'enlèves deux points comme marou, mais pas de "bladinaute averti"
en bas de mon pseudo :rouge:

IL EST TRÈS SOUVENT DIT QUE:
"les gateaux les plus moches sont toujours les meilleurs"

mdr

Chéra me bannit pas stoplé :
limite tu m'enlèves deux points comme marou, mais pas de "bladinaute averti"
en bas de mon pseudo :roug:
Vas y moque toi
N'empêche qu'ils sont trop bons.
Tu en veux un? :rouge:

avec tout le respect que je te dois, ils sont schyzophrenes tes gateaux? !:ek:

:

Et ta soeur, elle bat le beurre pr des cookies? :fou:

Ca suffit:fou:
Je vous promets qu'ils sont délicieux. Je suis pas chocolat pourtant j'en ai mangé une 10aine facilement! :eek:
J'ai pas d'emporte pièce rond pr faire des cookies voilà vous êtes contentes?

Tiens donc qui voilà
La forme de ton cerveau écrasé si tu critiques mes cookies

Ha bin bienvenue taro ca fait plaisir de voir ta tronche même si c'estr pour dire des conneries. Tes cookies ils ont la forme du sucre qui fond sur la langue tandis que le chocolat nous réjouit les papilles .. Ça te vas comme ça :langue:

fourire !

j'ai pas osé lui dire :-(

Bin oui, moi je viens qu'une fois par an, faut que je rentabilise ma connexion en balançant 12 conneries à la dizaine :D

Ha bin bienvenue taro ca fait plaisir de voir ta tronche même si c'estr pour dire des conneries. Tes cookies ils ont la forme du sucre qui fond sur la langue tandis que le chocolat nous réjouit les papilles .. Ça te vas comme ça :lanue:

Bin oui, moi je viens qu'une fois par an, faut que je rentabilise ma connexion en balançant 12 conneries à la dizaine :
C'est une moyenne? :eek:

Ce que tu veux que je te fasse :eek:

Ha bin bienvenue taro ca fait plaisir de voir ta tronche même si c'estr pour dire des conneries. Tes cookies ils ont la forme du sucre qui fond sur la langue tandis que le chocolat nous réjouit les papilles .. Ça te vas comme ça :langu:

Bin oui, moi je viens qu'une fois par an, faut que je rentabilise ma connexion en balançant 12 conneries à la dizaine :D

Reviens le 03/11 c'est mon annif gros patapouf :D

Retour