Copé élu à la tête de l'UMP avec 50,03 % des voix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caniggia
  • Date de début Date de début
Selon la commission de contrôle, le secrétaire général de l'UMP n'a que 98 voix d'avance sur François Fillon.
Reuters

Sa propagande puante sur la burqua, le hallal et les pains aux chocolats lui ont permis d'accéder à la présidence de l'UMP.

Désormais, je m'attends au pire pour ces prochaines années, vue que sa renforce son idée selon laquelle cette stratégie de diabolisation et de la peur lui rapporte des voix et qu'à terme son seul objectif est de devenir le prochain président de la république.

C'est le pire individu dans le paysage politique français depuis des décennies. Il est tout simplement dangereux.

son seul objectif est de devenir le prochain président de la république.
Beaucoup l’ont aussi voulu sans jamais y arriver, alors il n’est pas dit que lui y arrivera. Puis ils sont divisés de ce côté là, et je ne crois pas que les électeurs FN voteraient pour Copé, après tout ce qu’ils ont dit de l’UMP.

Je ne sais pas comment interprété ta réponse, ironique certes, mais de quel côté .... il me semble que le Ramadan a eu lieu pendant les périodes scolaires, donc Copé a fumé du crack quand il a dit cela.
Heu, c'est une réponse humoristique. Mon ironie est beaucoup plus cinglante.

Sinon pour l'ancien/nouveau président de l'ump et son pain choc :
http://www.lefigaro.fr/politique/2012/10/06/01002-20121006ARTFIG00370-jean-francois-cope-le-pain-au-chocolat-et-le-ramadan.php

Heu, c'est une réponse humoristique. Mon ironie est beaucoup plus cinglante.

Sinon pour l'ancien/nouveau président de l'ump et son pain choc :
http://www.lefigaro.fr/politique/2012/10/06/01002-20121006ARTFIG00370-jean-francois-cope-le-pain-au-chocolat-et-le-ramadan.php

Je ne te connais pas mdr, comment veux tu que je fasse la différence :D

Oui ....et j'ai vu aussi Baroin (qui vend son livre actuellement) décrier cette droite décomplexée qui médiatise des cas isolés et qui serait à l'encontre des valeurs républicaines.

Toujours est il qu'avec l'élection de Copé, le vent tourne dans une certaine direction, je pense qu'il est pire que Sarkozy.

Copé s'est expliqué et a précisé qu'il faisait référence à un fait qui s'était passé il y a quelques années...

Donc, soit c'est un menteur qui affabule soit il se permet de citer un fait qui a eu lieu dans le passé et qui en fait une vérité universelle, dans les deux cas, sa mise en scène est purement politicienne et clairement à l'encontre des Musulmans.:bizarre:

C’est quoi cette histoire de pains au chocolat à propos de Copé ?

Copé affirme que des musulmans "voyous" volé le pain au chocolat des jeunes écolier durant les sorties scolaire du ramadan du mois d'Août...cherche l'erreur...

Sinon à part ça, quand le pays en aura assez de jouer à la balançoire entre deux grands partis qui s’auto‑entretiennent (et entretiennent les extrémistes chacun sur leur bords), peut‑être que le pays trouvera que ce n’est pas une mauvaise idée de calmer le jeux, d’être réaliste et raisonnable, et d’essayer le Modem par exemple.

La seule chose que m’inspire cette élection à l’UMP, c’est que Hollande (j’allais écrire « Mitterrand », c’est un signe) n’a même pas fait un an, qu’il n’inspire déjà rien d’autre que de parler des élections de 2017… il pourra rêver pour avoir encore mon vote en 2017, je ne referai pas cette bêtise. C’est qui m’atterre le plus, Hollande élu depuis même pas un an, que tout le monde (ou beaucoup) a déjà la tête à 2017. Ces élections à l’UMP ne devrait être que des élections à l’UMP, mais non, un peu partout elles font penser à la future présidentielle. Ça ne ressemble plus à rien la politique.

-- edit --

Pour la première question, c’est OK, je sais, je viens de voir une article.
Pain au chocolat: "Jean-François Copé a-t-il cru le gros mensonge d'un petit garçon?" (lexpress.fr). 8 Octobre 2012.

Pour Sarkozy aussi je faisait partie de ceux qui parler des élections 2012 a peine élu en 2007...

Beaucoup l’ont aussi voulu sans jamais y arriver, alors il n’est pas dit que lui y arrivera. Puis ils sont divisés de ce côté là, et je ne crois pas que les électeurs FN voteraient pour Copé, après tout ce qu’ils ont dit de l’UMP.

Tout à fait mais je n'ai pas dit qu'il y arrivera. De ce point de vue là, je partage ton avis, il a très peu de chance d'y arriver pour diverses raisons, il ne passe pas auprès des français. ET tout le monde sait que la copie du FN ne reste qu'une copie.

Par contre, il aura pendant ces années, exacerber le racisme ambiant, élever le niveau du FN...comme il le fait depuis quelques années.

Fillon conteste officiellement la victoire de Copé car les voix d'Outre Mer n'auraient pas été prises en compte. Il demande en conséquence à Alain Juppé (neutre) d'assurer la présidence de l'UMP (AFP et Reuters 15h01)

Ce parti est foutu.

De toutes façons, avec un tel résultat, ils auraient aussi bien put faire un tirage au sort, que la légitimité n’en aurait pas plus été mise en doute.

Lol un sketch ...
Mais c’était tellement surréaliste le passage sur Israël; il aurait annoncé qu’on vient d’établir un contact avec les extra‑terrestres, que ça m’aurait sembler plus réel.

En plus, je suis sûr qu’il était conscient de jouer une pièce de théâtre, et qu’il ne s’exprimait même pas avec sincérité. Ce n’est pas un inconscient, c’est un pervers.

Mais c’était tellement surréaliste le passage sur Israël; il aurait annoncé qu’on vient d’établir un contact avec les extra‑terrestres, que ça m’aurait sembler plus réel.

En plus, je suis sûr qu’il était conscient de jouer une pièce de théâtre, et qu’il ne s’exprimait même pas avec sincérité. Ce n’est pas un inconscient, c’est un pervers.

Non je sais, j'avais comprit c'est juste que t'as résumé en un mot ce que je pensais, c'est un sketch son truc.

C'est vraiment un lèche ***...sérieusement un fayot comme pas permis. Il baratine mal, très mal !

Je pense que c'est un agent israelien, vu sa gueule je pense que c'est un defenseur naturel d'Israel un peu à la sauce DSK qui se lève chaque matin en se demandant comment il serait utile pour Israhell ( bon maintenant il se demande surtout si ce cauchemard dans lequel il est va finir :D)

Je pense que c'est un agent israelien, vu sa gueule je pense que c'est un defenseur naturel d'Israel un peu à la sauce DSK qui se lève chaque matin en se demandant comment il serait utile pour Israhell ( bon maintenant il se demande surtout si ce cauchemard dans lequel il est va finir :D)

C'est surtout une burne qui essai de se faire une place au pouvoir tous en vouant un culte à Israël dans l'espoir que sa lui serve...comme disait si bien centreat : il serait capable de vendre sa propre mère !

Juppé est au bord de la crise de nerf là... :D
Fillon a sorti une petite vanne bien poivré encore ce matin...Fillon n'acceptera pas les conclusions de la commission des recours de l'UMP

http://mobile.lemonde.fr/politique/article/2012/11/23/francois-fillon-un-parti-politique-

L'affaire est loin d'être résolue...
Enfin bref, l'ump part en vrille... pret à l'implosion ! Marine n'a plus qu'a sortir son filet de pêche... garantie que sa pêche sera bonne et abondante...

C'est dingue... un parti sinon le partie le plus important de France, qui n'arrive pas à avoir à sa tête quelqu'un qui pourrait le représenter... Coppé aura toujours ce scandale au dessus sa tête comme l'épée de Damoclès...
Les journalistes auront de la bonne soupe encore pendant quelques années...
Et dire, que ces foutus umpistes on été les premiers à se foutre de la poire des dirigeants du ps qui étaient et sont toujours en désaccords...
Ben vaut mieux balayer devant sa porte avant de l'ouvrir ! :bizarre:

Retour