corona

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Pensées pour vous,j'espère que vous allez bien

@Sora
@Touring
@fracasse
Enfin à tous ceux et celles qui ont "disparus"

🤗
2E3AEA15-7491-4C97-9BD3-00CA430A6FC5.jpeg
Hello @belgika merci pour la dédicace ,j’espère que tu vas bien aussi :)
Comme beaucoup j’ai chopé le virus mais pour moi c’était pas trop handicapant (essoufflement et gros rhume) et là j’ai retrouvé la forme rapidement hamdoulilah.

je suis sûr que les "disparus" continue à visiter le forum sans forcément intervenir (comme moi:D).
Je continue à croire que l’humour et la positivité sont les meilleurs des médicaments (encore plus aujourd’hui).

Je te souhaite la santé à toi qu’ainsi qu’au membres de Bladi.
À bientôt sur le forum.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour @fracasse
Merci de donner de tes nouvelles et je te souhaite un bon rétablissement

En effet il se peut que certains nous lisent et j'espère qu'ils vont bien


On a bien besoin d'une grosse dose d'optimisme et d'humour je remercie encore @Sora l'initiatrice de ce topic si tu nous lis fais nous un signe :p

Je te remercie,ma foi je vais bien hamdoulillah

Prend bien soin de toi et de tes proches je vous souhaite le meilleur surtout la santé ainsi qu'à tout le monde ici et ailleurs à bientôt


🤗😘




Regarde la pièce jointe 285119
Hello @belgika merci pour la dédicace ,j’espère que tu vas bien aussi :)
Comme beaucoup j’ai chopé le virus mais pour moi c’était pas trop handicapant (essoufflement et gros rhume) et là j’ai retrouvé la forme rapidement hamdoulilah.

je suis sûr que les "disparus" continue à visiter le forum sans forcément intervenir (comme moi:D).
Je continue à croire que l’humour et la positivité sont les meilleurs des médicaments (encore plus aujourd’hui).

Je te souhaite la santé à toi qu’ainsi qu’au membres de Bladi.
À bientôt sur le forum.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sparkle Corona GIF by INTO ACTION
 
Haut