Coronavirus et sport

A

AncienMembre

Non connecté
Salut

Quelqu'un à des infos précises sur le périmètre autorisé pour faire du sport?
"à proximité" du domicile c'est plutôt vague.
 
Depuis que je refais du deadlift et dev militaire, j'avais complètement oublié que j'avais une névralgie cervicale, comme quoi, des fois, il faut passer outre et franchement si je peux continuer mon programme je vais pas me faire prier, les pompes et tractions ne sont que de la décoration, le vermicelle qu'on met à la fin d'un gâteau...:fou:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Depuis que je refais du deadlift et dev militaire, j'avais complètement oublié que j'avais une névralgie cervicale, comme quoi, des fois, il faut passer outre et franchement si je peux continuer mon programme je vais pas me faire prier, les pompes et tractions ne sont que de la décoration, le vermicelle qu'on met à la fin d'un gâteau...:fou:
Prends un gilet de poids au pire
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tu ne crois pas si bien dire, je pars dans mon dépôt pour voir ce qui pourrait me servir de matériel de substitution, j'ai la dalle de fonte...:fou:
Mon collègue dit que je vis dans la 4eme dimension...:rouge:
idem, j'ai ressorti et enfin monté une presse de muscu que j'avais acheté sans jamais l’avoir utilisé..
si tu as des conseils stp et barakallaho fik, par quoi commencer et quoi éviter
 
idem, j'ai ressorti et enfin monté une presse de muscu que j'avais acheté sans jamais l’avoir utilisé..
si tu as des conseils stp et barakallaho fik, par quoi commencer et quoi éviter
Presse pour les cuisses on est d'accord?
Cela dépend de tes objectifs et de ce que tu as à portée de la main à part la presse...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Presse pour les cuisses on est d'accord?
Cela dépend de tes objectifs et de que tu as à portée de la main à part la presse...
y a tout, cuisse, bras..avec les charges derriere
A part la presse que je viens d'installer, bin j'ai qq halteres, barres
vélo, enfin ça j'en fais regulierement, mais sans plus quoi
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ok une machine multifonction, dis moi juste ton niveau et je te réponds ainsi que la machine si c'est du pro ou du basic
Débutant, je n'en ai jamais fais.
pr la machine, je crois qu'elle faisait un peu moins de 500e, ça doit etre un truc chintoc à mon avis, faudrait que je vérifie
Je veux surtout y aller doucement mais ac de bonnes series efficaces
 
Débutant, je n'en ai jamais fais.
pr la machine, je crois qu'elle faisait un peu moins de 500e, ça doit etre un truc chintoc à mon avis, faudrait que je vérifie
Bon pour la machine je suis pas très emballé!
Le problème de ces machines multifonctions destinées au grand public, elle sont en général mal conçues un peu comme les machines à laver hybride qui font séchage en même temps.

On va dire que la machine est là et dans le bénéfice du doute on pourra s'en servir pour construire un programme.
Comme tu es débutant, je te conseille de commencer par un programme fullbody, tu feras un exo par groupe musculaire, vu ton niveau tu peux commencer par les pecs et finir par la jambes, pas grave mais dans un niveau intermédiaire ça sera différent.

Si tu veux voir de vrais résultats et rapidement, tu devrais faire des pompes et tractions dans ton programme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors tu as trouvé du matos depuis ?

Sinon ben tout le monde est au système D

 
Haut