Coronavirus et sport

A

AncienBladinaute

Non connecté
Je fais de temps en temps des cours freefight mais je reste un débutant.
Je fais dans le vide mais compte installer un sac de frappe à mon travail...mais je préfère avec un partenaire et la patte d'ours.
Oui rien de tel que d'avoir un support. Le sac de frappe c'est bien mais ça ne remplace pas l'adversaire car ça ne rend pas les coups. Mais cela dit c'est un très bon outil pour se perfectionner dans les mouvements techniques, la vitesse et la force. Le sac j'en rêve d'en avoir un chez moi !
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui rien de tel que d'avoir un support. Le sac de frappe c'est bien mais ça ne remplace pas l'adversaire car ça ne rend pas les coups. Mais cela dit c'est un très bonne outil pour se perfectionner dans les mouvements techniques, la vitesse et la force. Le sac j'en rêve d'en avoir un chez moi !
Quand j'ai vu que le prof donnait des coups à ses élèves et que moi j'étais plus considérer comme un invité, je lui ai demandé de me donner aussi des coups, il m'a ignoré par respect mais ça aurait été top dommage...
Honnêtement, à force d'avoir écumer Le Bon Coin à la recherche de mes haltères, l'idée m'est venue en feuilletant la rubrique services de refaire des cours particulier de freefight, déjà rien que pour décompresser de mon travail ou vraiment j'ai envie d'en claquer plus d'un mais par correction...:fou:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quand j'ai vu que le prof donnait des coups à ses élèves et que moi j'étais plus considérer comme un invité, je lui ai demandé de me donner aussi des coups, il m'a ignoré par respect mais ça aurait été top dommage...
Honnêtement, à force d'avoir écumer Le Bon Coin à la recherche de mes haltères, l'idée m'est venue en feuilletant la rubrique services de refaire des cours particulier de freefight, déjà rien que pour décompresser de mon travail ou vraiment j'ai envie d'en claquer plus d'un mais par correction...:fou:
Oui mais c'est normal je pense que quand on rentre dans une discipline il est important d'en maîtriser les bases avant de vraiment se mettre en situation de potentiel danger.
Moi-même jai commencé la boxe il y a 7 ans maintenant, au début forcément on m'apprenait les techniques et lorsque j'avais une mise en situation les personnes en face (plus expérimentés que moi) ne mettait pas de coups, au contraire elles annalisaient ma boxe et me corrige me laissant le temps de m'appliquer et c'est de cette façon que j'y ai prit plaisir. Sans ça je pense que recevoir des coups sans savoir bien les rendre m'aurait dégoûté plutôt qu'autre chose.

Mdrrr je pense quon est un peu tous dans cette situation au boulot :p tu boss dans quel domaine, si ce n'est indiscret ...?
 
Salam

Alors lui, déjà il est à -10 rapport taille poids. C'est à dire qu'il fait 60kg pour 1m70. En vrai c'est un moustique le gars. Il fait un peu boxeur par sa silhouette.

Déjà visuellement quand t'es à -10 tu es bien sec. Pour peu que tu fasse un tout petit peu de musculation on va avoir l'impression que t'es bodybuildé et que tu fais +5 ou +10 que ta taille.

Pourquoi je dis ça:

Si on veut avoir l'air sec et musclé avec du travaille au poids de corps, faut avoir cette morphologie de la taille -10... (Les asiatiques sont sec de nature)

Si on fait 1m80 pour 82kg, la muscu à la maison au poids de corps c'est bien pour COMMENCER, mais c'est pas ce qui va te rendre sec et tracé, comme lui quoi. Les taille - 10 sont très difficile à atteindre. y'a qu'a regarder les boxeurs juste avant un combat. Ça galère sec pour passer la pesée.

Je dis pas que ce qu'il fait est mauvais. C'est très bien de varier les angles, les temps sous tension, le travail en exentrique/concentrique seulement etc... Vraiment cool. Et avec ça y'a de quoi commencer sur de bonnes bases..

Mais y'a certainement pas de quoi devenir comme lui (rapidement) à moins qu'on soit naturellement déjà bien sec (voir un peu sportif à la base)

Après même a cette taille si tu maigris et tu fais que du poid de corps je pense c'est atteignable

Moi j'ai fais son exercice sa brûle bien après je fais du sport juste comme ça
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Oui rien de tel que d'avoir un support. Le sac de frappe c'est bien mais ça ne remplace pas l'adversaire car ça ne rend pas les coups. Mais cela dit c'est un très bon outil pour se perfectionner dans les mouvements techniques, la vitesse et la force. Le sac j'en rêve d'en avoir un chez moi !


Moi, je rêve d être un sac :D
 
Pensée du jour:

17 eme jour de confinement sur Mars :

Bonjour je suis Matt Dillon, ça fait 17 jours que je suis confiné, pas grand chose à faire, déjà que d'habitude les activités sont limités mais là avec le confinement, y'a pas grand chose à faire à part regarder par le hublot le Mont Olympe...bof, ça vaut pas l'Everest!
Ah oui j'ai commandé des haltères aux aliens de la galaxie voisine mais j'avais oublié le problème d'apesanteur, donc quand le livreur m'a livré, je l'ai giflé car j'ai cru qu'il se moquait de moi en me livrant des poids de fiotte...:fou:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je demande pas la lune, juste des poids pour dépanner...:fou:
J'ai trouvé une annonce à Vigneux-sur-Seine pour 100 euros ( bof pour les poids ) mais je me demande comment aller les chercher...:pleurs:


t es vachement motivé!

moi perso si j allais a la salle 5 fois par semaine pour deux heures, la depuis le confinement j'ai totalement arrêté

je déteste faire du sport dans mon appartement
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pensée du jour:

17 eme jour de confinement sur Mars :

Bonjour je suis Matt Dillon, ça fait 17 jours que je suis confiné, pas grand chose à faire, déjà que d'habitude les activités sont limités mais là avec le confinement, y'a pas grand chose à faire à part regarder par le hublot le Mont Olympe...bof, ça vaut pas l'Everest!
Ah oui j'ai commandé des haltères aux aliens de la galaxie voisine mais j'avais oublié le problème d'apesanteur, donc quand le livreur m'a livré, je l'ai giflé car j'ai cru qu'il se moquait de moi en me livrant des poids de fiotte...:fou:
Tu veux voir un truc drôle ?

Regarde bien les prix et les dates. Il se met bien le mec 🤣🤣


4E316E62-EAF0-4B2B-942B-87F31DF6B418.jpegC77819B2-C78F-437C-A9C2-ECA9E4113AEC.jpeg4EA5D309-A039-4842-BEFA-F624AD36F794.jpeg9A627911-20C7-4FB4-8324-4AEE83D94F76.jpeg
 
Tu sais marcher sur les mains ?

Je m'entraîne a tenir contre un mur mais quand je les decolle j'ai du mal a tenir l'équilibre, j'essaye de tenir gainer mais toujours je tombe je tiens pas plus de 5 sec

Ta une astuce ?
Non c'est pas fait pour moi ça, je suis assez lourd quand même...
Je pense que c'est une question de persévérance ...
 
Haut