Dis hamdoulah d’abord pour garder ta baraka. Je parle pas forcément d’argent là, la santé... tout en généralBen non au contraire... il me dit qu'il est pseudo riche et s'en vante ...
Quand je le couche financièrement en lui disant que mon' bonheur ' ben c'est Dieu qui le l'a donné.. pour à vrai dire mon plus grand malheur ...
Mais bon il ose me reprendre en disant genre c'est Dieu qui donne en me citant... donc selon lui je suis plus préféré à Dieu alors ? Vu que lui ment sur ses avoirs et en fait une fierté... va lui expliquer alors pq Dieu m'a donné plus que lui...
Et pour approfondir les choses c'etait une réponse simpliste. Et toi son amisi tu es conscient des choses ben explique lui...
On a rien sans rien... Dieu aide mais c'est pas lui qui te fera gagner au loto...c'est contre ses valeurs ...
Sinon je pense qu’il n’osera plus te reprendre de sitôt...
Après c’est cool de ta part d’avoir pu lui donner des conseils... je me suis dit finalement il en sort quelque chose d’en positif de tout ça...
Enfin c’est pas mon ami, je le connais autant que toi... c’est à dire pas du tout