Coronavirus ou complot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SIGURD
  • Date de début Date de début
Ben non au contraire... il me dit qu'il est pseudo riche et s'en vante ...
Quand je le couche financièrement en lui disant que mon' bonheur ' ben c'est Dieu qui le l'a donné.. pour à vrai dire mon plus grand malheur ...

Mais bon il ose me reprendre en disant genre c'est Dieu qui donne en me citant... donc selon lui je suis plus préféré à Dieu alors ? Vu que lui ment sur ses avoirs et en fait une fierté... va lui expliquer alors pq Dieu m'a donné plus que lui...

Et pour approfondir les choses c'etait une réponse simpliste. Et toi son amisi tu es conscient des choses ben explique lui...

On a rien sans rien... Dieu aide mais c'est pas lui qui te fera gagner au loto...c'est contre ses valeurs ...
Dis hamdoulah d’abord pour garder ta baraka. Je parle pas forcément d’argent là, la santé... tout en général
Sinon je pense qu’il n’osera plus te reprendre de sitôt...
Après c’est cool de ta part d’avoir pu lui donner des conseils... je me suis dit finalement il en sort quelque chose d’en positif de tout ça...
Enfin c’est pas mon ami, je le connais autant que toi... c’est à dire pas du tout

Dis hamdoulah d’abord pour garder ta baraka. Je parle pas forcément d’argent là, la santé... tout en général
Après c’est cool de ta part d’avoir pu lui donner des conseils... je me suis dit finalement il en sort quelque chose d’en positif de tout ça...
Enfin c’est pas mon ami, je le connais autant que toi... c’est à dire pas du tout
Ben tu as tout résumé... Tu ne le connais pas tout comme tu ne me connais pas ...

Mais le positif ben j'en vois pas de ta part...

Et entre nous vraiment qu2 ce soit toi ou lui
.. des faux comptes ou peu importe

.cherche pas l'amitié tu n'en aura JAMAIS gratte moi ou plutôt essaie ..

Il me disait que je ne sais pas qui est qui.. genre ça m'intéresse...

Moi j'en ai rien à fiche de qui tu es Mister sigrud caché sous ce pseudo...

Le truc c que je sais QUI JE SUIS et je te la met profond toi et tes consorts...

Alors reste tant que tu veux tu ne sera JAMAIS au niveau...

J'ai pas besoin de ta baraka ou celle des autres pour commencer...

De 2 ben parle lui si ce n'est ton ami. Tu gagnera plus avec lui qu'avec moi

C est de l argent de poche effectivement
Que tu fasses autant ou mieux tant mieux
M enfou de ta vie
C est que si tu me considère comme un clodo ( je reprend tes dires ) c est raté

Bref me saoule pas je suis concentré sur le coronavirus
Loooooool

Nana, nan, ......continuez les gars. Le sketch est super, pas méchant en effet. Vous devriez monter un duo, succès (presque) garanti.
Un tuyau gratos : le décors du spectacle devrait être une cour d'école élémentaire.
:cool:

On s'marre sur bladi.

Merci
Honnêtement quand on a commencé on savait qu on allées avoir un tél succès

Et ce genre de message font chaud au cœur

Merci beaucoup

Nana, nan, ......continuez les gars. Le sketch est super, pas méchant en effet. Vous devriez monter un duo, succès (presque) garanti.
Un tuyau gratos : le décors du spectacle devrait être une cour d'école élémentaire.
:cool:

On s'marre sur bladi.
Sauf qu'il n'y aura qu'un seul acteur ...malgré ses multiples pseudos

Ben tu as tout résumé... Tu ne le connais pas tout comme tu ne me connais pas ...

Mais le positif ben j'en vois pas de ta part...

Et entre nous vraiment qu2 ce soit toi ou lui
.. des faux comptes ou peu importe

.cherche pas l'amitié tu n'en aura JAMAIS gratte moi ou plutôt essaie ..

Il me disait que je ne sais pas qui est qui.. genre ça m'intéresse...

Moi j'en ai rien à fiche de qui tu es Mister sigrud caché sous ce pseudo...

Le truc c que je sais QUI JE SUIS et je te la met profond toi et tes consorts...

Alors reste tant que tu veux tu ne sera JAMAIS au niveau...
@iskiouioui ne t'as jamais manqué de respect, bien au contraire, tu dérailles à te montrer aussi vulgaire. Ce n'est qu'un forum...

@iskiouioui n'a jamais manqué de respect, bien au cintraire, tu dérailles à te montrer aussi vulgaire.
Primo je ne vois pas qd j'ai parlé de manque de respect ni de lui ni même de sigurd...

Deuxio je ne vois pas en quoi je lui en aurait manqué...
Tertio je suis vulgaire ? Ben cite moi !

Et enfin ben il est clairement un gros joueur, le genre à avoir plusieurs pseudos .. d'ou mon invective envers ton " protégé "

Primo je ne vois pas qd j'ai parlé de manque de respect ni de lui ni même de sigurd...

Deuxio je ne vois pas en quoi je lui en aurait manqué...
Tertio je suis vulgaire ? Ben cite moi !

Et enfin ben il est clairement un gros joueur, le genre à avoir plusieurs pseudos .. d'ou mon invective envers ton " protégé "
Ah, d'accord. J'ai sûrement l'esprit mal placé...

Ah, d'accord. J'ai sûrement l'esprit mal placé...
Si tu le dis lol

Mais vraiment je comprends pas trop l'objectif de ton message ...

Me dire que c un mec bien ? Laisse moi en juger par moi même tout comme ce qui te concerne ...

Mais entre nous Pq tu es intervenu ? Défendre la veuve et l'orphelin ? Ou plutôt pour une autre raison ? Dis moi tout ...

Si tu le dis lol

Mais vraiment je comprends pas trop l'objectif de ton message ...

Me dire que c un mec bien ? Laisse moi en juger par moi même tout comme ce qui te concerne ...

Mais entre nous Pq tu es intervenu ? Défendre la veuve et l'orphelin ? Ou plutôt pour une autre raison ? Dis moi tout ...
Il y a meprise de ma part . Tout va bien. On peut tous se tromper...

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1583167759-israel-deux-nouveaux-cas-de-coronavirus-confirmes

12 cas de coronavirus ont été recensés dans le pays

Deux nouveaux cas de coronavirus ont été confirmés lundi en Israël, il s'agit de personnes qui revenaient d'un voyage en Italie, foyer important de l'épidémie.
Ils ont été placés en quarantaine à l'hôpital Sheba de Ramat Gan.
Le premier patient vit à Ramat Gan et est revenu d'Italie le 25 février, tandis que le deuxième vit à Ashdod et est revenu d'Italie le 26 février dernier.

Le nombre de cas en Israël s'élève désormais à 12, selon le ministère de la Santé.
Les 5.500 Israéliens revenant de zones à risque qui doivent respecter la quarantaine de 14 jours ou atteints du coronvirus ont quand même pu voter lundi dans des bureaux spéciaux répartis sur 16 sites prévus à cet effet.
L'épidémie de nouveau coronavirus, dont le bilan a dépassé lundi les 3.000 morts, se propage désormais à un rythme beaucoup plus rapide à travers le monde qu'en Chine où elle est née, et pèse lourdement sur l'économie mondiale.

Retour