Coronavirus: Seine Saint Denis, tasée et frappée pour ne pas avoir montré son attestation

Je comprends les policiers mais en même temps je condamne ( phrase à la mode hein)
J'ai un copain policier qui me parlait de ses collègues en disant qu'ils n'étaient souvent pas à la hauteur dans les confrontations avec les jeunes de quartiers et ça se traduit par ce genre d'évèvements ou les autres qui sont en liens.
 
Je comprends les policiers mais en même temps je condamne ( phrase à la mode hein)
J'ai un copain policier qui me parlait de ses collègues en disant qu'ils n'étaient souvent pas à la hauteur dans les confrontations avec les jeunes de quartiers et ça se traduit par ce genre d'évèvements ou les autres qui sont en liens.
Bizarre que ce genre de choses n'arrivent jamais dans mon quartier où la police mais également les ambulanciers, pompiers, sont respectés. Des moments il faut se remettre en question dans ces quartiers dit "de non droit"
 
faut arrêter de croire à ces vidéo mensongère,il y a pas avant et après il y a juste l'acte comme d'habitude j'ai vu une autre vidéo à paris ou une noire (je précise comme cette vidéo qui pourrait laissé sous entendre...) elles étaient deux,les policiers lui ont dit de se retiré elle a refusée puis ils ont avancés vers elle pour la dissuadé de passé (sans coup juste normal) la meuf elle c'est mise à leur craché dessus en disant tenez le corona ou je ne sais quoi

je sais que chez les flics il y a de vrai enfoirés mais dans le peuple il y a pas mieux!! et vas y que ca pleure après en disant je voulais nourrir mon bébé quelle bande de vicieux tfouuuu!!!
 
On ne reçoit pas un coup de taser pour rien, les policiers font leur job. Après t'obeis ou t'obeis pas, c'est un choix risqué.
Même si tu vois ton pire ennemi se faire taser juste parce qu'il fanfaronne devant la police, tu ne peux te satisfaire de voir des policiers perdre leur sang froid ou au pire commettre des bavures, c'est un signal faible qu'on envoie à la population ou la police n'a pas force d'autorité et de respect.
Je rejoint mon copain sur son point de vue ou l'image que l'on renvoie doit être forte et maitrisée.
 
Même si tu vois ton pire ennemi se faire taser juste parce qu'il fanfaronne devant la police, tu ne peux te satisfaire de voir des policiers perdre leur sang froid ou au pire commettre des bavures, c'est un signal faible qu'on envoie à la population ou la police n'a pas force d'autorité et de respect.
Je rejoint mon copain sur son point de vue ou l'image que l'on renvoie doit être forte et maitrisée.
Le policier n'est pas une machine et peut perdre patience, comme tout le monde. Si chacun obéit aux règles, il n'y aura aucun problème. Mais obéir est difficile dans certains quartiers qui ont une méfiance générale envers les autorités
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends les policiers mais en même temps je condamne ( phrase à la mode hein)
J'ai un copain policier qui me parlait de ses collègues en disant qu'ils n'étaient souvent pas à la hauteur dans les confrontations avec les jeunes de quartiers et ça se traduit par ce genre d'évèvements ou les autres qui sont en liens.
Grave à 5 contre une gamine et un gosse de 5 ans ....ils sont pas à la hauteur ( de leur taf ) tu l'as dit ... ils sont fait en quoi? Pâte à modeler ? Mon ami le flic... va dormir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bizarre que ce genre de choses n'arrivent jamais dans mon quartier où la police mais également les ambulanciers, pompiers, sont respectés. Des moments il faut se remettre en question dans ces quartiers dit "de non droit"
C bizarre... pose toi les bonnes questions
 
A

AncienMembre

Non connecté
faut arrêter de croire à ces vidéo mensongère,il y a pas avant et après il y a juste l'acte comme d'habitude j'ai vu une autre vidéo à paris ou une noire (je précise comme cette vidéo qui pourrait laissé sous entendre...) elles étaient deux,les policiers lui ont dit de se retiré elle a refusée puis ils ont avancés vers elle pour la dissuadé de passé (sans coup juste normal) la meuf elle c'est mise à leur craché dessus en disant tenez le corona ou je ne sais quoi

je sais que chez les flics il y a de vrai enfoirés mais dans le peuple il y a pas mieux!! et vas y que ca pleure après en disant je voulais nourrir mon bébé quelle bande de vicieux tfouuuu!!!
Partage alors
 
Grave à 5 contre une gamine et un gosse de 5 ans ....ils sont pas à la hauteur ( de leur taf ) tu l'as dit ... ils sont fait en quoi? Pâte à modeler ? Mon ami le flic... va dormir
C'est plus complexe, tu vas avoir dans le groupe, un pro art martiaux, qui a fait l'armée ou travailler dans la sécurité rapprochée et des autres lambda qui sont fragiles et n'ont pas l'habitude du rapport de force...et ça donne des sujets comme cela...

Donc un policier avec une force de caractère et qui maitrise la situation et les autres à la ramasse...
J'ai caricaturé pour exprimer le sujet mais on peut avoir l'effet inverse, le pro qui se défoule et la mère de famille policière qui gère...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est plus complexe, tu vas avoir dans le groupe, un pro art martiaux, qui a fait l'armée ou travailler dns la sécurité rapprochée et des autres lambda qui sont fragiles et n'ont pas l'habitude du rapport de force...et ça donne des sujets comme cela...

Donc un policier avec une force de caractère et qui maitrise la situation et les autres à la ramasse...
J'ai caricaturé pour exprimer le sujet mais on peut avoir l'effet inverse, le pro qui se défoule et la mère de famille policière qui gère...
Rapport de force face à une gamine ? T sérieux tu persiste encore? A ce moment fait pas flic hein...je te rappelle qu'ils sont formés et sélectionnés pour ça...alors s'il flippe du gamine désarmée et même pas menaçante je compte pas sur lui pour ma sécu moi...

arrête de chercher des excuses bidons sérieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
toi t'a une cacahuète coincé quelques part aujourd'hui pour me quotter et dire nawak dégage et reviens quand tu aura quelques chose à dire d'interessant là tu bafouille!
Quel rapport entre la première et la seconde vidéo...?

Mdr trouve mieux pour esquiver...entre les sdf et maintenant ça... va dormir...
 
C’est vrai que tabasser une jeune femme devant son frère c’est normal . Franchement certains commentaires no comment . Il existe peut être des flics qui font leur taff mais y a aussi des abus chez certains flics. Les policiers sont là pour défendre les citoyens pas pour les frapper ou tabasser. Même si ils se font cracher dessus ça ne justifie pas d’utiliser leur matraque ou de s’en prendre à plusieurs sur une personne. En l’occurrence la jeune fille je n’ai pas lu qu’elle ait agit violemment avec eux ... bref quand vous aurez quelqu’un de votre entourage qui se mangera une hagra gratuitement vous viendrez lire
vos commentaires ici...

les hommes qui frappent les femmes je les trouve lache mais encore plus quand ce sont des flics ... je suis d’accord que le métier de flic n’est pas facile mais si les gens ne sont pas solides mentalement qu’ils changent de taff
 
faut arrêter de croire à ces vidéo mensongère,il y a pas avant et après il y a juste l'acte comme d'habitude j'ai vu une autre vidéo à paris ou une noire (je précise comme cette vidéo qui pourrait laissé sous entendre...) elles étaient deux,les policiers lui ont dit de se retiré elle a refusée puis ils ont avancés vers elle pour la dissuadé de passé (sans coup juste normal) la meuf elle c'est mise à leur craché dessus en disant tenez le corona ou je ne sais quoi

je sais que chez les flics il y a de vrai enfoirés mais dans le peuple il y a pas mieux!! et vas y que ca pleure après en disant je voulais nourrir mon bébé quelle bande de vicieux tfouuuu!!!

en quoi les vidéos sont mensongères ? T’es qui pour dire ça ? Pourquoi tu compares la vidéo de cette jeune femme avec une autre c’est quoi le rapport ???

on parle d’une jeune femme ici moi aussi je peux aller sur YouTube et dire que tous les flics sont dans l’abus et je t’en mets pleins des vidéos si tu veux .
Bref no comment ...
 
Rapport de force face à une gamine ? T sérieux tu persiste encore? A ce moment fait pas flic hein...je te rappelle qu'ils sont formés et sélectionnés pour ça...alors s'il flippe du gamine désarmée et même pas menaçante je compte pas sur lui pour ma sécu moi...

arrête de chercher des excuses bidons sérieux
Toi t'as un grain , on parle pas de la même chose...
 
Bin voilà comment nos bogosses se comportent et je les salue... Il y en a qui ne comprennent que comme ça.. :D:D:D


A vomir.

Il y a une loi. Le policier doit la faire respecter et donner l'exemple.

Dans cette vidéo. On reconnait tout de suite le gugusse qui entrave la loi le plus souvent voir tout le temps.

Et s'il faut distribuer des claques à celui qui hors la loi, le policier aussi merite des claques.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A vomir.

Il y a une loi. Le policier doit la faire respecter et donner l'exemple.

Dans cette vidéo. On reconnait tout de suite le gugusse qui entrave la loi le plus souvent voir tout le temps.

Et s'il faut distribuer des claques à celui qui hors la loi, le policier aussi merite des claques.
Moi je me demande qui filme ? A priori ça serait un policier? Et à quelle fin ? De toute façon la police a toute impunité en France alors au bled...
 
Oui je comprend pas le français c bien connu...qd on défend des causes indéfendable on fuit la discut tôt ou tard... tu vas faire quoi? Appeler ton ami flic? Va dormir
Je pense surtout que tu mélanges tout entre chercher à comprendre la situation tout en la condamnant et dire que taser des enfants c'est normal, il y a en français une différence, effectivement...:)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
faut arrêter de croire à ces vidéo mensongère,il y a pas avant et après il y a juste l'acte comme d'habitude j'ai vu une autre vidéo à paris ou une noire (je précise comme cette vidéo qui pourrait laissé sous entendre...) elles étaient deux,les policiers lui ont dit de se retiré elle a refusée puis ils ont avancés vers elle pour la dissuadé de passé (sans coup juste normal) la meuf elle c'est mise à leur craché dessus en disant tenez le corona ou je ne sais quoi

je sais que chez les flics il y a de vrai enfoirés mais dans le peuple il y a pas mieux!! et vas y que ca pleure après en disant je voulais nourrir mon bébé quelle bande de vicieux tfouuuu!!!
Justement la police doit montrer l'exemple, bon bref quelque soit l'auteur la violence est inexplicable et impardonnable !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense surtout que tu mélanges tout entre chercher à comprendre la situation tout en la condamnant et dire que taser des enfants c'est normal, il y a en français une différence, effectivement...:)
Non tu cherches des excuses... t'es à la ramasse? Ben tu devrait pas être sélectionné pour le faire...tu es censé être FORME à ça... et encore moins armé

C comme si tu le disait on a filé les clef de la centrale à un mec qui eu 3 en science au bac...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ce que je disais plus haut que Reddington n'a pas compris...
J'aimerais bien taper Reddington pour me défouler....:D



















Humour...;)
Ben non dsl mais encore une fois tu me dis y'a des fragiles, d'autre à la ramasse donc C 'normal' ça se comprend en gros... ben non ...ils ont rien à faire dans la police c gens là... tu leur cherches des excuses c tout...admet le .

Pour la fin... je sais rigoler qd même tkt ;) rien de personnel
 
Ben non dsl mais encore une fois tu me dis y'a des fragiles, d'autre à la ramasse donc C 'normal' ça se comprend en gros... ben non ...ils ont rien à faire dans la police c gens là... tu leur cherches des excuses c tout...admet le .

Pour la fin... je sais rigoler qd même tkt ;) rien de personnel
Si tu suivais, tu saurais que dans un débat il y a toujours à un moment la question de "comprendre tout en condamnant" pour expliquer et tenter de trouver des solutions tandis que l'interlocuteur va faire dire au débatteur que chercher à comprendre c'est cautionner, technique fallacieuse très connue dans les débats pour couper court à tous débats et imposer une vision des choses...;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu suivais, tu saurais que dans un débat il y a toujours à un moment la question de "comprendre tout en condamnant" pour expliquer et tenter de trouver des solutions tandis que l'interlocuteur va faire dire au débatteur que chercher à comprendre c'est cautionner, technique fallacieuse très connue dans les débats pour couper court à tous débats et imposer une vision des choses...;)
Licenciement Et VRAIES sanctions judiciaires ... rien à comprendre de plus...tu veux savoir le fond de leur violence...c qu'ils sont impunis ou quoi au pire du pire suspendus..comment tu veux qu'ils réagissent après? Voilà la vraie réponse...enfin tant que c'est sur des jeunes de banlieue évidemment
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'ailleurs c drianke il me semble qui tient un post très fourni sur le sujet... tu devrais y faire un tour ...regarde les actes et les sanctions.
 
Haut