Coronavirus: Seine Saint Denis, tasée et frappée pour ne pas avoir montré son attestation

A

AncienMembre

Non connecté
l'interlocuteur va faire dire au débatteur que chercher à comprendre c'est cautionner, technique fallacieuse très connue dans les débats pour couper court à tous débats et imposer une vision des choses...;)
J'avais même pas lu la fin lol t sérieux moi fallacieux? Alors que tu assume même pas tes propres mots que je cite pourtant par 2 fois?

J'ai jamais dit cautionner j'ai dit trouver des excuses d'une... de deux j'ai contre argumenté tes 'excuses' de trois c'est toi qui ne répond pas à mes arguments en pkus en m'attaquant...

Qui est fallacieux au final? Sois objectif un minimum je te prie.
 
D'ailleurs c drianke il me semble qui tient un post très fourni sur le sujet... tu devrais y faire un tour ...regarde les actes et les sanctions.
Tu ne te rends même pas compte que tu dis la même chose que moi...
Tu as compris que c'est aussi l'impunité qui nous fait arriver à des situations comme celle-là, donc chercher à comprendre ne vaut pas dire cautionner, dire que je comprends pourquoi un policier perd son sang froid ou se défoule ne veut pas dire que je cautionne...on dit la même chose Reddington.

Je comprends pourquoi des cas sociaux dans les quartiers s'embrouillent avec la police et ne respectent pas la confinement ne veux pas dire que je cautionne leurs actes...
 
J'avais même pas lu la fin lol t sérieux moi fallacieux? Alors que tu assume même pas tes propres mots que je cite pourtant par 2 fois?

J'ai jamais dit cautionner j'ai dit trouver des excuses d'une... de deux j'ai contre argumenté tes 'excuses' de trois c'est toi qui ne répond pas à mes arguments en pkus en m'attaquant...

Qui est fallacieux au final? Sois objectif un minimum je te prie.
Je parlais en général et pas au particulier, c'est dur de discuter avec toi...:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne te rends même pas compte que tu dis la même chose que moi...
Tu as compris que c'est aussi l'impunité qui nous fait arriver à des situations comme celle-là, donc chercher à comprendre ne vaut pas dire cautionner, dire que je comprends pourquoi un policier perd son sang froid ou se défoule ne veut pas dire que je cautionne...on dit la même chose Reddington.

Je comprends pourquoi des cas sociaux dans les quartiers s'embrouillent avec la police et ne respectent pas la confinement ne veux pas dire que je cautionne leurs actes...
Ben je persiste et signe tu leur cherchais du moins avant ce revirement des excuses... sur ce inutile d'aller plus avant c clairement stérile de toute façon.

Et qui a dit qu'elle ne respectait pas le confinement ou même qu'elle s'était embrouillé ? Rassure moi t'as lu l'article au moins lol Bref tu terminés sur une note très décevante. d'ailleurs le non respect n'as pas lieu que dans ces quartiers... sauf qu'ailleurs ils se prennent pas de coup de tasers bizarrement ...Bon à plus
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
On ne reçoit pas un coup de taser pour rien, les policiers font leur job. Après t'obeis ou t'obeis pas, c'est un choix risqué.
Toi.tu n'as clairement aucune conscience des réalités

On ne justifie pas une violence quelqu'elle soit quand elle est gratuite. Aucun mot ne peut en justifier et encore moins de la part des forces de l'ordre. S'il y avait eu attaque ou violence en départ cela aurait été un autre cas de figure.
Maintenant tu es capable de justifier ça, grand bien te fasse. Je n'ai pas ton absence de morale ou de principe.
 
Ben je persiste et signe tu leur cherchais du moins avant ce revirement des excuses... sur ce inutile d'aller plus avant c clairement stérile de toute façon.

Et qui a dit qu'elle ne respectait pas le confinement ou même qu'elle s'était embrouillé ? Rassure moi t'as lu l'article au moins lol Bref tu terminés sur une note très décevante. d'ailleurs le non respect n'as pas lieu que dans ces quartiers... sauf qu'ailleurs ils se prennent pas de coup de tasers bizarrement ...Bon à plus
Bonne continuation...:)
 
Haut