Coronews

Le problème dans cette supercherie du couillonavirus et de ses conséquences : port du masque, distanciation sociale, effondrement économique…est que les peuples (À commencer par les français ) sont complètement soumis et lobotomisés
Même devant tant d évidences, les moutons adhèrent à la thèse mensongère du système et ils ont peur de ce microbe invisible
Essayer de leur parler de la machination du covid qui a pour but de contrôler la populace et à terme de nous imposer le POISON de VACCIN CHER À bill Gates et big pharma, ces mêmes mougeons vous traiteront de complotiste
Malheureusement on est très peu de gens à l esprit éveillé et quand on voit le nombre de gens porter la muselière même à l extérieur par forte chaleur on se dit que le lavage de cerveaux fonctionne bien !

En Belgique chaque commune fait ses propres règles en matière de masque avec un socle général national obligatoire dans les lieux clos, et lieux publics ouverts fort fréquentés.
Dans ma commune, masques obligatoires dans quasi tout le centre ville ainsi que dans tous les parcs!!!
Avec 250€ d’amende à la clé...
Voilà ou on en est....
 
Aux Etats Unis aussi les médecins dénoncent. Leur vidéo Youtube a été censurée :rolleyes:

petit commentaire sur "America's Frontline doctors" et sa fondtrice, dont tu cites la vidéo :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/...r-trump-croit-aux-humains-reptiliens-20200728

Stella Immanuel avait un site appelé «America's Frontline Doctors», apparemment créé il y a 11 jours, mais qui avait disparu mardi après-midi. Des archives du site et de la page YouTube du médecin révèlent une longue liste de déclarations pseudo-scientifiques émanant de la médecin: ainsi des «esprits de souffrance» auraient des relations sexuelles «astrales» avec des femmes, ce qui cause «des problèmes gynécologiques, des problèmes conjugaux et des fausses couches».

Dans une vidéo de 2015, elle dit que les dirigeants des Etats-Unis sont des «esprits reptiliens», «mi-humains, mi-extraterrestres». Elle dénonce l'usage d'ADN extraterrestre en médecine, causant des mélanges entre humains et démons. Stella Immanuel, née en 1965, a un diplôme de médecine de l'université de Calabar au Nigeria, et a une licence médicale valable aux Etats-Unis, selon le site du Texas Medical Board.
 
Toujours des arguments vides histoire de ne pas perdre la face lol

et toi tu ne t'interroges pas sur une vidéo lancée par une personne aussi compromise et aussi douteuse ?

tu as lu les propos habituels du Dr Stella Immanuel, et tu continues d'y croire ?

personnellement rassure toi, je suis contente de pouvoir garder ma raison face à des délires pareils :)
 
et toi tu ne t'interroges pas sur une vidéo lancée par une personne aussi compromise et aussi douteuse ?

tu as lu les propos habituels du Dr Stella Immanuel, et tu continues d'y croire ?

personnellement rassure toi, je suis contente de pouvoir garder ma raison face à des délires pareils :)
Fais tes recherches tu verras ce qui est douteux ou pas :cool:
D’ailleurs on invite tout le
Monde à faire ses propres recherches c’est pas plus compliqué
Mais apparemment la flemme a pris le dessus des cerveaux endormis
 
Pour sourire un peu dans ce monde de brutes.......

A propos de la fondatrice de «America's Frontline Doctors».....
255973



Vidéo de la pédiatre et pasteur évangélique Immanuel dans un de ses prêches (ça vaut le coup d'œil :D ) :
voir ici : .....://www.liveleak.com/view?t=sHkpQ_1595948287 (ajouter https à l'adresse)

Mme Immanuel, qui dit que les masques faciaux ne sont pas nécessaires pour arrêter la transmission du coronavirus, est devenu une star sur les sites Internet de droite, recueillant des dizaines de millions de vues sur Facebook.
Le président Donald Trump et Donald Trump Jr. ont déclaré que la vidéo de Stella Immanuel était «à regarder», tandis que Donald Trump lui-même l'a retweetée avec enthousiasme.

Mais avant que Trump et ses partisans n'embrassent l'expertise médicale d'Emmanuel, ils devraient tenir compte d'autres affirmations médicales du Dr Immanuel, notamment celles sur l'ADN extraterrestre et les effets physiques obtenus pendant des relations sexuelles avec des sorcières et des démons dans vos rêves.
Immanuel, pédiatre et pasteur religieux, a l'habitude de faire des déclarations sur des sujets médicaux et d'autres problèmes. Elle a souvent affirmé que les problèmes gynécologiques comme les kystes et l'endométriose sont en fait causés par des personnes ayant des relations sexuelles dans leurs rêves avec des démons et des sorcières.
(vous êtes prévenus, si vous croisez un démon ou une sorcière dans vos rêves, passez votre chemin, ça vous évitera kystes et endométriose)

Elle allègue que l'ADN extraterrestre est actuellement utilisé dans les traitements médicaux et que les scientifiques préparent un vaccin pour empêcher les gens d'être religieux. :)

Et, pendant son apparition à Washington DC pour faire pression sur le Congrès lundi, elle a déclaré que le gouvernement n'était pas dirigé par des humains mais par des «reptiliens» et autres extraterrestres.

Immanuel a prononcé son discours viral sur les marches de la Cour suprême à la «White Coat Summit», un rassemblement d'une poignée de médecins qui se font appeler les médecins de première ligne américains et contestent le consensus médical sur le nouveau coronavirus. L'événement a été organisé par le groupe de droite Tea Party Patriots et Turning Point USA, soutenu par de riches donateurs républicains.
Amen.
 
Transcription de la conférence de presse SCOTUS des médecins de première ligne de l'Amérique



 
La vérité deconfinée:

🇺🇸🗣 "Il y a un traitement ! Toutes les études qui vous diront que l'Hydroxychloroquine ne fonctionne pas, c'est de la fausse science !"

Voici le collectif America's Frontline Doctors, les "médecins de première ligne".
Exactement comme en Allemagne (ACU) et en Espagne (Medicos por la Verdad), les chercheurs et les soignants indépendants se réunissent aux États-Unis.
Ils dénoncent, eux aussi, le négationnisme autour d'un traitement du COVID19 : l'Hydroxychloroquine.

Associée au Zinc et à l'Azithromycine, comme le préconise depuis des mois Didier Raoult, la Chine, le Maghreb, le Brésil, la Russie et bien d'autres pays, elle est décrite efficace dans la première phase de la maladie.
👉 Ces professionnels de la Santé prennent la parole à tour de rôle et rétablissent quelques Vérités pour le peuple, avec le soutien du Congrès à Washington DC.
Ils déplorent la mesure mortifère du confinement, rappellent l'inutilité du masque pour le grand public, et dénoncent énergiquement la censure des réseaux sociaux, la désinformation médiatique, la corruption de l'OMS et de la littérature scientifique (études frauduleuses, The Lancet...).
Aussi, ils expliquent que l'Hydroxychloroquine n'est pas qu'un traitement pour les malades, mais surtout un traitement préventif très efficace.

👉NB : Le Dr. Immanuel est accusée d'avoir tenu, par ailleurs, des propos étranges et "conspirationnistes" entre autres sur "les reptiliens".
Si nous n'appuyons pas cette position, cela n'a cependant aucun rapport avec cette action, et ne justifie pas une censure.
🇺🇸▶ America's Frontline Doctors (actuellement censuré) :

https://www.americasfrontlinedoctors.com/
▶ Voir aussi - ACU, le collectif de médecins et de chercheurs allemands :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=185866423109429&id=105546934474712&sfnsn=mo&extid=gJSlDhLWtraNT5IL

 
Fais tes recherches tu verras ce qui est douteux ou pas :cool:
D’ailleurs on invite tout le
Monde à faire ses propres recherches c’est pas plus compliqué
Mais apparemment la flemme a pris le dessus des cerveaux endormis

T'appelle ca des recherches..piocher des liens a gauche et a droite lol
 
Vidéo de la pédiatre et pasteur évangélique Immanuel dans un de ses prêches (ça vaut le coup d'œil :D ) :
voir ici : .....://www.liveleak.com/view?t=sHkpQ_1595948287 (ajouter https à l'adresse)
Mme Immanuel, qui dit que les masques faciaux ne sont pas nécessaires pour arrêter la transmission du coronavirus, est devenu une star sur les sites Internet de droite, recueillant des dizaines de millions de vues sur Facebook.

ah heureusement que toi tu as eu la curiosité d'aller voir aussi qui est cette folle furieuse hystérique.
Il faut vraiment l'écouter 5 minutes (plus cela fait mal aux oreilles) pour comprendre à quel point elle est gravement atteinte :D:eek:
www.liveleak.com/view?t=sHkpQ_1595948287
 
COVID-19: POURQUOI LES AUTORITÉS PARLENT DE "REPRISE" DE L'ÉPIDÉMIE MAIS PAS DE "DEUXIÈME VAGUE"
Salomé Vincendon
Le 29/07/2020

Le terme de "deuxième vague", employé pour évoquer un retour en force de l'épidémie de coronavirus, n'est pas clairement défini car il est difficile de savoir à quoi ressemblera la prochaine vague.

La France "n'est pas dans une deuxième vague du coronavirus", a déclaré mercredi matin sur LCI le ministre de la Santé Olivier Véran, mais "il ne faut pas lâcher" les efforts si on veut l'éviter. Le terme de "deuxième vague" a été employé à de nombreuses reprises ces dernières semaines par les gouvernements de différents pays à la suite de l'apparition de plusieurs clusters, et des remontées du nombre de cas de coronavirus.

La Corée du Sud déclarait fin juin qu'elle luttait depuis mi-mai contre "une deuxième vague" de coronavirus, avec entre 35 et 50 nouveaux cas répertoriés chaque jour. En Belgique, on prévoit déjà que la deuxième vague de coronavirus "connaîtra un pic épidémique plus important que la première vague", selon des scientifiques.

A première vue, le terme de "deuxième vague" signifie qu'une nouvelle augmentation du nombre de cas de coronavirus, de personnes hospitalisées, de malades en réanimation et fatalement du nombre de morts, peut se profiler. Et ce à l'image de ce que la France, et beaucoup d'autres pays, ont vécu au printemps. Mais cette notion n'est en réalité pas clairement définie.

La deuxième vague ne ressemblera pas forcément à la première

"On parle de deuxième vague lorsque le nombre de nouveaux cas de coronavirus, après avoir diminué pendant un certain temps — voire, être tombé à zéro — recommence à augmenter", explique l'Agence canadienne Science Presse.

Mais elle souligne également qu'une deuxième vague n'a pas forcément le même visage que la première. Par exemple, "la deuxième vague de la pandémie de 1918 [de la grippe espagnole, ndlr] fut ainsi plus meurtrière que la première", écrit l'Agence Science Presse.
 
"Nous sommes dans une situation de flux et de reflux"
Dans le média The Conversation, le maître de conférences honoraire en virologie à l'Université du Kent (Royaume-Uni), Jeremy Rossman, parle d'un concept "bancal". Selon lui, au vu des différents cas de coronavirus continuant d'être signalés, on peut par exemple dire que "la première vague n'est pas terminée".
"Nous ne sommes pas entre deux vagues. Nous avons des nouveaux cas tous les jours au Royaume-Uni. Nous sommes dans une situation de flux et de reflux de la transmission du Covid-19, continuellement affectée par nos actions de vigilance", explique-t-il.
Selon lui, le terme de deuxième vague "implique qu'il s'agit d'une chose inévitable, quelque chose d'intrinsèque à la façon dont se comporte le virus", une sorte de fatalité que les populations doivent attendre. Or les actions publiques, comme elles l'ont prouvé lors du confinement, mais aussi plus globalement avec les mesures barrières et la distanciation sociale, peuvent endiguer la propagation de ce coronavirus. "Nous devons continuer à nous battre", écrit le chercheur.

De nombreux facteurs peuvent influer sur l'arrivée d'une deuxième vague
Sans savoir quel visage prendra l'épidémie dans les mois à venir, le gouvernement français préfère donc parler pour le moment de "reprise épidémique" localisée, soit les différents clusters qui sont apparus en France. "Le but est de repérer les chaînes de contamination et de les tracer pour isolers les cas contacts" et empêcher un possible retour généralisé de l'épidémie, explique le cabinet d'Olivier Véran.
 
Retour
Haut