Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a encore toute sa tête ça fait plaisir
ce n est pas ce que dit l OMS !On l'espère en tout cas
«Le fait que 78% des patients guéris avaient des séquelles au niveau du cœur montre que le cœur est impliqué dans la majorité des cas, même quand le Covid-19 ne provoque pas de symptômes cardiaques classiques, comme des douleurs au niveau de la poitrine», explique à STAT le docteur Valentina Puntmann.
![]()
La majorité des malades guéris du coronavirus présentent des séquelles cardiovasculaires, selon une étude
Une étude de scientifiques de l'hôpital de Francfort a établi que près de 75% des personnes guéries du Covid-19 présentaient des problèmes cardiovasculaires, parfois...fr.sputniknews.com
Aux Etats Unis aussi les médecins dénoncent. Leur vidéo Youtube a été censurée
ca c est la meilleurs
La personne qui m'enfonce un coton tige jusque là, il aura plus de bras pour recommencer...
La personne qui m'enfonce un coton tige jusque là, il aura plus de bras pour recommencer...![]()
Ni l'un ni l'autre, la mascarade, c'est pas mon truc...moi aussi je refuse qu'on m'enfonce un coton tige par le nez jusqu'au fond de la gorge.
quand il y aura un autre type de test comme une prise de sang, je dirai okay![]()
Dingue!
Le mec lui dit « dans quel monde vivez vous? »
lautre dit bah je bosse a l’hôpital et vous dans quel monde vivez vous?
Le journaliste dit je vais dans la rue je vois les morts
Ah bon tu vois les morts dans la rue?