1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Mon corp .. cette membrane .. à la fois ouvert sur l'infni et refermé sur elle-même

Discussion dans 'Philosophie, spiritualité et autres religions' créé par Takamine, 27 Octobre 2018.

bon pour le moment c est en construction .. en tout cas ca parlera de placenta .. de cette membrane qui nous contient au commencement .. et qui...

1. Takamine

Takamine Bladinaute averti

Inscrit:
    22 Janvier 2015
    bon pour le moment c est en construction ..
    en tout cas
    ca parlera de placenta .. de cette membrane
    qui nous contient au commencement .. et
    qui fonctionne comme une osmose inverse .. une frontière ..qui n est pas binaire ..
    une facon d aborder l autre en nous ... avec autre chose qu un marteau

je vous propose une nouvelle façon de aborder la différence ...la frontiere .. les modeles de rupture .. l étranger .. et parfois
    sois meme ..
    qu est ce que nous rien violent
    instable .. et parfois si peu maitre de nos vies .. et si méprisant pour celles des Autres

felouquier apprécie ceci.
  2. Takamine

Inscrit:
    22 Janvier 2015
    qu est ce qu une membrane ??
    exactement l inverse d une frontière symbolisé par une barrière ..
    et pourtant elle a le meme rôle ..
    et c est quoi le rôle d une frontière ..?? laisser passer .. ou non .. c est ce que fait une barrière ..
    une barrière c est binaire .. c est ouvert ou c est fermé ! ca communique ou ca communique pas
    ca n a pas d alternative ..

une membrane c est autre chose .. ca relève presque de la magie .. le placenta est la plus belle image de ce qu est une membrane .. elle sépare deux etre diffèrent sans pour autant créer de rupture ..
    au contraire c est une frontière qui tisse un lien

3. Takamine

Inscrit:
    22 Janvier 2015
    je peux plus changer le titre fais ***** !!! ..