Corps parfait?

j'ai cru qu'elle disait qu'elle avais la taille mannequin. C'est qui non est absolument pas le cas au vu de son rapport poids taille!
Après elle dit ne pas aimer la taille mannequin, alors pourquoi vouloir perdre du poids!

Tout ca pour dire que j'ai un rapport de plus de 10?? ecoute tu ne me connais pas, je reverai d'avoir un rapport de 10 vois tu! je ne demanderais que cela de pouvoir poster ce genre de topic pour perdre un petit peu alors que je fait du 38!
alors oui a moin de vouloir rentrer dans des vetements haute couture qui la exigent des tailles de guepes, non elle ne devrais pas se lancer dans toutes ces conneries

Olalala tu as l'air agressive d'une part je n'ai jamais dit vouloir ressembler à un mannequin et non plus perdre du poids ok et d'ailleurs meme si j'avais envie de perdre du poids comme tu as bien appuyé dessus sur tes premiéres parties tu n'as insisté que sur sa, je suiiiisss tréééss loin de la taille de mannequin tu la toi meme dit.

Donc le quand tu dis que j'ai envie de perdre du poids( c toi qui a inventé sa bein sure) et que j aime pas la taille des manneuqin qui défile (les toute maigres) tu dis une grosse betises vue que j'ai une trés grande marge entre moi et la taille de mannequin lol enfin d'aprés t dires...

Tu veux vraiment un beau corp?
Toute seule tu n'arriveras jamais,t'as beau voir le manuel et le dvd pour faire comme
le presentateur ,le resultat est tjs mediocre
Ton coach peut t'apprendre certains gestes et eviter les gestes nefaste
Maintenant t'as deux choix et pas plus
Ou tu mis le paquet ds une salle serieuse(resultat garanti)ou tu vas ecouter des balle tringues,tu vas etre deçue et tu abondonnes tout

C'est quoi ton budget pour perfectionner ton corp?

Euuuh je sais pas, mais une salle de sport je sais pas si j'irais mais si je devais ce serait pas plus de 40 eur par mois et un forfait de courte duré

Elle mesure 1 m 73 pèse 60 kg, le haut du corps c’est « un mannequin » (en taille 36-38 pour les hauts), petit soucis c’est que en pantalon, elle fait du 40 car elle a les hanches un peu prononcé et à cause de sa, le 38 ne ferme pas !!

Elle veut absolument perdre un tout petit peu de hanche (pour le 38 et mon bien être surtout lol)
Que faire pour perdre une taille en pantalon surtout à cause des hanches ?

Quels exercices connaissez vous qui face effet sur les hanches et un peu les cuisses mais principalement les hanches.

Quel est votre morphologie idéale ? Pour votre corps et celui de votre homme/femme ?
Mais répondez avant tout à la première partie (ce qui m’est le plus important lol )
Pour perdre des hanches c'est complique a t'expliquer je te conseil de demander a un prof de gym ou autre, il te montrera sinon contact moi par mp j'ai une bonne methode si tu veux et la morphologie parfaite pour un homme c'est quand son corps forme un v je trouve .

tu vas rire

mais si tu es persistante

et si tu manges peu, forcément t'as un pb de transformation sanguine

ta solution est simple et pas chère: bois de l'eau 2 l au moins, la taille de tes hanches peut diminuer

sinon j ai lu sur ce forum qu il faut faire de la cardio à valeur d'une heure par jour pour le fessier

Ok thanks pour le conseil, je faisais du cardio training 30 mmin par jour et paf du jour au lendemain la salle a fermé domage

Euuuh je sais pas, mais une salle de sport je sais pas si j'irais mais si je devais ce serait pas plus de 40 eur par mois et un forfait de courte duré

Il faut depenser plus!!
Pour avoir un beau corp(franchement à la perfection)sans oublier les huiles de massage aussi!!!
il te faut bcp d'argent(salle,coach,alimentation bio,cremes zid ou zid

Sinon un conseil
Il y a un hygienne de vie à respecter
Tjs ta bt d'eau ds ton sac
Tu dois dormir tot(le corp a besoin de recuperer)
Tu dois manger aussi tot.
Evite l'ordinateur et surtout les chaises qui peuvent t'esquinter le corp

Si tu t'imposes un planning d'un an(serieusement)
tu vas etre contente

Sur ce je te souhaite bonne nuit
Et courage pour le planning,c'est pas facile,mais qd on veut on peut

alors simple question, juste pour savoir. Quand tu auras perdu tes kilos, penses tu vraiment et sincèrement que tu te sentiras mieu que maintenant? ue tu ne sera pas meme peut etre tentée de perdre un peu plus?

Je réponds sincerement OUIIII fermé mon 38 oui et diminué au nivaue des hanches si j y arrive deja ce sera un exploit

Pour moi perdre en arretent de manger c impossible Wallah que pour moi la nourriture c une drogue c'est vitale certe lol mais je mange plus que la norme donc non je suis sure de ne pas etre tenté de perdre plus

pourquoi

regarde moi cet info ultra confidentielle que je viens de larger sur un forum

mais je m en fiche

je cherche pas de maris : D

booof t'appelles ça une info confidentielle loool

moi j'ai mis toute mes photos dans un album, et la majorité connaissent ma taille mon poids et que je chercher à me caser avec une racailles lool

:D

Tu dois faire du sport, pas seulement faire quelques exercices...
Footing tous les matins, piscine, corde à sauter, stteper.... tu verras des changements sur la durée.. au bout de 1, 2 mois !

La morphologie idéal d'un homme: 1m95, 102kg tt en muscle, épaule large, dos taillé en V.

C'est ça l'homme idéal :rouge:

Merciiii tu es la premiére à avoir répondu

booof t'appelles ça une info confidentielle loool

moi j'ai mis toute mes photos dans un album, et la majorité connaissent ma taille mon poids et que je chercher à me caser avec une racailles lool

Je le vois pas cet album heinn :D

sinona imer veiller sérieux ne joue pas avec ta santé

j'ai un jour dit je vais maigrir je maigrissais 1kg par semaine, c etait super en plus à l époque je suis soi disant amoureuse loool

puis j'ai voyagé loin, tout s est chamboulé a mon retour 48 kg et pas de règles depuis 6 mois, le jour ou j ai retrouvé mon poids de 53 kg tout s est remis à l ordre

ecoute ton corps

Bonne soirée

Je le vois pas cet album heinn :D

sinona imer veiller sérieux ne joue pas avec ta santé

j'ai un jour dit je vais maigrir je maigrissais 1kg par semaine, c etait super en plus à l époque je suis soi disant amoureuse loool

puis j'ai voyagé loin, tout s est chamboulé a mon retour 48 kg et pas de règles depuis 6 mois, le jour ou j ai retrouvé mon poids de 53 kg tout s est remis à l ordre

ecoute ton corps

Bonne soirée

il que j'aie le privilège d'être ton ami lool

Retour