j'ai cru qu'elle disait qu'elle avais la taille mannequin. C'est qui non est absolument pas le cas au vu de son rapport poids taille!
Après elle dit ne pas aimer la taille mannequin, alors pourquoi vouloir perdre du poids!
Tout ca pour dire que j'ai un rapport de plus de 10?? ecoute tu ne me connais pas, je reverai d'avoir un rapport de 10 vois tu! je ne demanderais que cela de pouvoir poster ce genre de topic pour perdre un petit peu alors que je fait du 38!
alors oui a moin de vouloir rentrer dans des vetements haute couture qui la exigent des tailles de guepes, non elle ne devrais pas se lancer dans toutes ces conneries
Olalala tu as l'air agressive d'une part je n'ai jamais dit vouloir ressembler à un mannequin et non plus perdre du poids ok et d'ailleurs meme si j'avais envie de perdre du poids comme tu as bien appuyé dessus sur tes premiéres parties tu n'as insisté que sur sa, je suiiiisss tréééss loin de la taille de mannequin tu la toi meme dit.
Donc le quand tu dis que j'ai envie de perdre du poids( c toi qui a inventé sa bein sure) et que j aime pas la taille des manneuqin qui défile (les toute maigres) tu dis une grosse betises vue que j'ai une trés grande marge entre moi et la taille de mannequin lol enfin d'aprés t dires...