ali abubakr
1+1=2
Merciiii tu es la premiére à avoir répondu
Ben merci pour nous !
Je crois que t'es la première à avoir pas lu surtout ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiii tu es la premiére à avoir répondu
Il faut depenser plus!!
Pour avoir un beau corp(franchement à la perfection)sans oublier les huiles de massage aussi!!!
il te faut bcp d'argent(salle,coach,alimentation bio,cremes zid ou zid
Sinon un conseil
Il y a un hygienne de vie à respecter
Tjs ta bt d'eau ds ton sac
Tu dois dormir tot(le corp a besoin de recuperer)
Tu dois manger aussi tot.
Evite l'ordinateur et surtout les chaises qui peuvent t'esquinter le corp
Si tu t'imposes un planning d'un an(serieusement)
tu vas etre contente
Sur ce je te souhaite bonne nuit
Et courage pour le planning,c'est pas facile,mais qd on veut on peut
Merci mon chériTu es bien placée pour parler ma poule![]()
des géantes ??
mdrrr... je trèèèèèèèèèèès fière de ma taille![]()
ah oui tes parfaite desprit et presque parfaite de corps toi cest bien cela ?
oui tu lui dis bien que tu viens de ma part si tes belle et pas grosse sinon tu dis que cest safyan qui tenvois lol
Ben merci pour nous !
sérieux ???
Il est vraiment comme décrit ?![]()
Il est de quelle orgine ?!![]()
Ben merci pour nous !
Pourquoi tu cherche à savoir ce que je suis de ce que je ne suis pas... En je peux t intérréssé autant dit moi ?
Tu as répondu à la question du topic, c'est gentil mais ne chercher rien d'autre (en insinuant tout et n'importe quoi)
En tout cas merci à toi
Avec plaisirNon désolé si je t froissé lol mais j'ai dit sa car elle est la premiére à avoir répondu à la question principal, elle n'a pas fait fixette sur ma taille mon poids ou autre en ne parlant que de sa.
Mais merci quand même à tout le monde
Mdrrrr
Jlui dis rien du tt...
Tkt... :coooool:
Tu s'occupe de tt, je soccupe de rien....
Jaloux ! :langue:
je suis très fière de ta taille aussi mais tu as du galerer a cause d'elle non ?? tu devais tjrs faire 20 cm de plus que tes copines ??? embrasser tes copains en te baissant etcc dure dure detre une geante
mdrr t'éxagère pas un peu là ?
non hmdl jai jamais eu de difficulté avec ma taile.
mes copines ? elles m'ont tjs dit TU AS DE LA CHANCE D'ETRE GRANDE DE TAILLE tout te va hiihihihi ce qui est bien vrai tt me va hmdl.
mon ex copain plus petit que moi de 2 ou 3 cm mais jai jamais eu de soucis le contraire il etait fière de ma taille ^^'
Non désolé si je t froissé lol mais j'ai dit sa car elle est la premiére à avoir répondu à la question principal, elle n'a pas fait fixette sur ma taille mon poids ou autre en ne parlant que de sa.
Mais merci quand même à tout le monde
lol just a little...Jaloux ! :langue:
mdrr t'éxagère pas un peu là ?
non hmdl jai jamais eu de difficulté avec ma taile.
mes copines ? elles m'ont tjs dit TU AS DE LA CHANCE D'ETRE GRANDE DE TAILLE tout te va hiihihihi ce qui est bien vrai tt me va hmdl.
mon ex copain plus petit que moi de 2 ou 3 cm mais jai jamais eu de soucis le contraire il etait fière de ma taille ^^'
Les cas pathos m'intéressent toujours, je suis magnanime et de te voir toi la complexée venir insinuer la perfection de ton corps et pire encore de ton esprit , disons que c'est très cocasse comme situation
Ah ok donc t'accepte quand même 2 3 cm de moins, y'a des filles de 1m75 qui rêvent du mec de 1m90 ... donc d'un côté c'est normale qu'elles trouvent pas en général les mecs font justement 1m75 en moyenne voir 80
Merci mon chéri
..............
les Mecs ne font pas que 1m75 en moyenne, je pencherai plus sur 1m85
moi je mesure 1m90 et je suis pas le seul.
C'est vrai que ca peut être agréable une aussi grande taille mais souvent chez la femme maghrébine ca se traduit par un embonpoint avant même d'etre enceinte mais mnt qd j'irais a Schaerbeek je regarderais vers le ciel pour peut être t'apercevoir lol
les Mecs ne font pas que 1m75 en moyenne, je pencherai plus sur 1m85
moi je mesure 1m90 et je suis pas le seul.
Un pylône
J'avais un collègue qui faisait la meme taille, j'avais des courbatures à la nuques et au cou à force de maintenir la tête levée quand on se parlait....^^
hahhahahahaha mdrr tu aura du mal à me trouvé à Schaerbeek
pour répondre à l'autre coms, je trouve sa normal que une fille soit plus grande de taille que son homme (avec les talons qui viennent de sortir à la mode) meme si elles ne font pas 1m80 avec les talons tu peux y arrivée.
pourquoi tu n'es plus du 1030 ??? tu es ou mnt hein ya des nouvelles tours qui vont être construites à tour et taxi , c'est la que je dois regarder peut etre *,??
person je me fiche de grande ou petite tant quelle est bien proportionnée cest lessentiel lol
hahhahaha t'es un vrai marrant toi !!![]()
na regarde un peu vers le Botanique là y a de jolie tours
je pense faut juste plus voir ce qui y a dans la tête, c le + important, ce que les hommes font rarement..
algerienne
---
ah si si dis lui si tu es belle et pas grosse il me remerciera lol
Penses-tu que je peux prendre ce risque, dis moi?héhédonne nous tes mensurations ma chère loulou ^^
Ha mince !!
J'aime pas les arabes
Et si j'suis moche et grosse![]()
La botanique jy suis né très cher enfin pas à la botanique même, ca serait pas très bon pour moi alors cest la que tu vis mnt pres de nos amis kardach lol
oui mais c'est rare qu'une grande femme comme toi ne soit pas complexé d'etre avec un homme plus petit c'est la première fois que jentends cela dune femme pas petite et qd tu portes des talons tu touches le panier de basket ou pas ??? wouah toucher le panier de basket ca a tjrs ete mon reve mnt jai trouvé une echelle pour le faire Toi lol
hé oui nos amis les kerdach..
hahhahaha t'exagère de + en + là !!
y a un début a toutnon j'ai aucun complexe par rapport à ça.
hé non je vais te decevoir, je mé pas de talon je suporte pas ça fait mal au dos hihhiiihii..
faut te trouver une vrai echelle.
Tout le monde sait que t'as un beau corps mnt :ee k: satisfaite :rol leyes:
Penses-tu que je peux prendre ce risque, dis moi? : D
mdr!!
Ps : ne donne pas les tiennes non plus, au même risque!
Tout le monde sait que t'as un beau corps mntsatisfaite
![]()
oui un début à tout si tu passe du coté de rue du moulin pense à moi c'est la ou j'ai passé mes premiers jours sur cette terre, autant dire que cette a été béni par ma prèscence lol
Tu me décois pas tu me fera la courte échelle hihi
La pauvre à mesure que tu la grimperas, elle s'enfoncera dans le sol comme un clou...
Hihi...![]()