JE NE TE PERMETS PAS JE SUIS MOYEN DE TAILLE MAIS GRAND DE DÉTAILS (c'est pas un géant qui aurait trouvé cela lol)
J'demande pas ta permission..
Aller bonne nuit les petits...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE NE TE PERMETS PAS JE SUIS MOYEN DE TAILLE MAIS GRAND DE DÉTAILS (c'est pas un géant qui aurait trouvé cela lol)
mdrrrrrrrrrrrrrr et moi qui fait 1700 mm je suis minuscule loool
![]()
comment cela se fait-il c'est quoi le problème ?
Rhooooo c'est mignooooon, t'es tout petit ...=D
loooooool na j'ai jamais fais plus que 70kg
maiis j'imagine meme pas 102 Kg avec la taille d'1m80 c clair que la STIB me fera construire un tram spécialement pour moi![]()
I miss youuuuuu tooooooooooooooooooo
c'etait ironique.
J'demande pas ta permission..![]()
Aller bonne nuit les petits...![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr et moi qui fait 1700 mm je suis minuscule loool
:=D
Moi aussi avec mon mètre 72 ... je suis un rat d'égout et fier de l'être ^^
il n'était pas arabe celui dont on t'a parlée
je trouve aussi , 60kg c beaucoup
Mdrrr
Waaaaw y'a que des nains sur bladi
:langue:
King ché pas quoi ?!
et toi tu mesures et pese combien
Mdrrr
King ché pas quoi ?!
lol oui surtout qu'on a le boulot demain...Bon allez ok le temps que je finisse un truc et je vais dans mon lit d'ici 20 minutes!Oui car j'aurai du mal à imaginé ce corps si ... ^^
Mdrr ouai tkt l'objectif du soir on va essayer de limiter un peu + aujourd'hui lol![]()
oui, il n'est pas arabe
Jen ai profité pour jouer avec toi ;-)
lol oui surtout qu'on a le boulot demain...Bon allez ok le temps que je finisse un truc et je vais dans mon lit d'ici 20 minutes!
Moi jv dormir j'ai sommeil...![]()
Mais, jcrois que g grandi
Faut que jme mesure demain =D
Mdrrr
King ché pas quoi ?!
King nils ? il est algérien je crois
lol ya pas que la stib mais a propos de stib tu dois presque toucher le plafond toi ??? remarque je me suis tjrs dit comment il faisait pour nettoyer leurs plafond mnt je sais
algérien n'est pas arabe
je savais meme pas que c'était ton topicje sais pas si t'as un beau corps ou pas mais je vois pas l'utilité de tt ces details
![]()
looooooooooooool pas mal cela
hé oui je dois demandé une commission pour ça en +![]()
une commission en plus tu bosses pour eux ou quoi ???
Des nains ?? et qu'est ce qu'on doit dire de ceux qui font 1m 60 ?
Moi je pensai que t'allais généralisé, les maghrébins zerma des arabes, bon ben dans ce cas je suis pur chleuh moi donc pas arabe ...
J'ai un corps comme tout le monde les détails, c'était pour qu'on puisse éventuellement me proposer des exercices qui serait le plus adapté à ma porphologie.
J'ai l'impression que sa te dérange énormement, en tout cas j'espére me tromper.
C vrai qu'en disant que t'as une taille de mannequin ça les aiderait bcp :ee k:
ça ne me dérange pas du tout et je ne souffre pas de ce problème hamdoulah.
N'est pas dinor![]()
haaaa euh.. non euh.. je sais pas![]()
![]()
Merci doudoudja ^^ mais bon, aujourd'hui je trouve que les gens s'en foutent un peu de la taille ... surtout à notre age je pense qu'on nous a assez dit tu es petit, tu es grand, on n'a plus besoin qu'on nous fasse des remarques, moi ma taille ne me gêne pas du tout donc tranquille, après just me t'es peut être une perche, tfacon j'aime pas les filles de + d'1m70, les petites sont plus mignones je trouve![]()
Merci, je fais 12 cm en moins par rapport à toi, ça veut dire que je suis mignonne![]()
C vrai qu'en disant que t'as une taille de mannequin ça les aiderait bcp
ça ne me dérange pas du tout et je ne souffre pas de ce problème hamdoulah.
N'est pas dinor![]()
Mdrrrrrr c'est clairtoi c'est sur t'a des mensurations mannequin ^^ sauf peut être la taille ^^ ce qui accentu ta mignonisation lol
Moi je doute pas de ta mignonisation, est ce que je pourrai te voir ? parce que bon faut quand même avoir une belle tête lol