Corps parfait?

loooooool na j'ai jamais fais plus que 70kg
maiis j'imagine meme pas 102 Kg avec la taille d'1m80 c clair que la STIB me fera construire un tram spécialement pour moi :D

lol ya pas que la stib mais a propos de stib tu dois presque toucher le plafond toi ??? remarque je me suis tjrs dit comment il faisait pour nettoyer leurs plafond mnt je sais

je savais meme pas que c'était ton topic :rouge: je sais pas si t'as un beau corps ou pas mais je vois pas l'utilité de tt ces details :rolleyes:

J'ai un corps comme tout le monde les détails, c'était pour qu'on puisse éventuellement me proposer des exercices qui serait le plus adapté à ma porphologie.

J'ai l'impression que sa te dérange énormement, en tout cas j'espére me tromper.

Des nains ?? et qu'est ce qu'on doit dire de ceux qui font 1m 60 ?

Merci doudoudja ^^ mais bon, aujourd'hui je trouve que les gens s'en foutent un peu de la taille ... surtout à notre age je pense qu'on nous a assez dit tu es petit, tu es grand, on n'a plus besoin qu'on nous fasse des remarques, moi ma taille ne me gêne pas du tout donc tranquille, après just me t'es peut être une perche, tfacon j'aime pas les filles de + d'1m70, les petites sont plus mignones je trouve :D

J'ai un corps comme tout le monde les détails, c'était pour qu'on puisse éventuellement me proposer des exercices qui serait le plus adapté à ma porphologie.

J'ai l'impression que sa te dérange énormement, en tout cas j'espére me tromper.

C vrai qu'en disant que t'as une taille de mannequin ça les aiderait bcp :eek:

ça ne me dérange pas du tout et je ne souffre pas de ce problème hamdoulah.

N'est pas dinor :D

C vrai qu'en disant que t'as une taille de mannequin ça les aiderait bcp :ee k:

Mdrrrrrr c'est clair :D toi c'est sur t'a des mensurations mannequin ^^ sauf peut être la taille ^^ ce qui accentu ta mignonisation lol

Merci doudoudja ^^ mais bon, aujourd'hui je trouve que les gens s'en foutent un peu de la taille ... surtout à notre age je pense qu'on nous a assez dit tu es petit, tu es grand, on n'a plus besoin qu'on nous fasse des remarques, moi ma taille ne me gêne pas du tout donc tranquille, après just me t'es peut être une perche, tfacon j'aime pas les filles de + d'1m70, les petites sont plus mignones je trouve :D

Merci, je fais 12 cm en moins par rapport à toi, ça veut dire que je suis mignonne :cool:

C vrai qu'en disant que t'as une taille de mannequin ça les aiderait bcp :eek:

Hé bein si tu appel sa une taille de mannequin et pourtant les experts on parlait, je n'ai pas une taille de mannequin mademoiselle lol et je le pense aussi

Retour