Dinor
VIB
Merci chou![]()
Derien ma poule lol ^^ . sa me fais plaisir de te retrouver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci chou![]()
Aie non trop tard pour le son, en semaine c'est chaud à cette heure ci! Lol nous n'allons pas faire les impolis à réveiller ceux qui dorment autour! mdr!Vasi d'accordje pourrai t'appeler ou pas ? je veux entendre un son ^^ Mdrr
Merci doudoudja ^^ mais bon, aujourd'hui je trouve que les gens s'en foutent un peu de la taille ... surtout à notre age je pense qu'on nous a assez dit tu es petit, tu es grand, on n'a plus besoin qu'on nous fasse des remarques, moi ma taille ne me gêne pas du tout donc tranquille, après just me t'es peut être une perche, tfacon j'aime pas les filles de + d'1m70, les petites sont plus mignones je trouve![]()
Hé bein si tu appel sa une taille de mannequin et pourtant les experts on parlait, je n'ai pas une taille de mannequin mademoiselle lol et je le pense aussi
taime pas les filles de + d'1m75 parce que c juste que tes JALOUSE c rien a voir avec mignones ou pas![]()
Aie non trop tard pour le son, en semaine c'est chaud à cette heure ci! Lol nous n'allons pas faire les impolis à réveiller ceux qui dorment autour! mdr!
On se dit demain?
ps : ce serait cool...
Derien ma poule lol ^^ . sa me fais plaisir de te retrouver![]()
c'est toi qui dis pas moi...
Peu importe l'important c'est que tu te sente bien dans ton corps...
Loooooool tu ma grilléj'en ai marre d'être petit MDRRR nan c'est pas par rapport à ma taille mais sérieux, rare sont les grandes mignones et tout je parle franchement, après peut être que tu fais exception je sais pas faudrai que je te vois ^^
taime pas les filles de + d'1m75 parce que c juste que tes JALOUSE c rien a voir avec mignones ou pas![]()
ça depend faut dire y a aussi des petites et tte grosse et moche comme aussi chez les grandes de taille aussi
ha ouii moi faut me voir hahahahaa avant dire que ta jamais vu de jolie fille grande de taille lool
ça depend faut dire y a aussi des petites et tte grosse et moche comme aussi chez les grandes de taille aussi
ha ouii moi faut me voir hahahahaa avant dire que ta jamais vu de jolie fille grande de taille lool
il a dit
1 70 faut pas dire nimporte quoi lol
il a dit
1 70 faut pas dire nimporte quoi lol
Loooooool tu ma grilléj'en ai marre d'être petit MDRRR nan c'est pas par rapport à ma taille mais sérieux, rare sont les grandes mignones et tout je parle franchement, après peut être que tu fais exception je sais pas faudrai que je te vois ^^
on demande qua voir nous enfin moi surtout
oh ***** rassure moi Dinor..tu es une FILLE??Il? c pas elle Dinor?
Oui tu as raison les petites sont plus belles, c'est même évident et tout naturel :langue:
Relis et fait bien attention tu verras que j'ai pas dit l'être surtout lit la ponctuation avec, sa joue beaucoup, mais t inquiéte pas au départ beaucoup on fait la meme erreur que toi, si j avais un corps parfait je ne serais pas la à demander des conseils pour perdre une misérable taille... quand même
Il? c pas elle Dinor?
c passsssssssssssssss vrai ça !!!
Toi tu verra rien dutout oué![]()
oui je crois qu'au vue du titre et du mot 'mannequin' il y a eu un emportement disons..subitRelis et fait bien attention tu verras que j'ai pas dit l'être surtout lit la ponctuation avec, sa joue beaucoup, mais t inquiéte pas au départ beaucoup on fait la meme erreur que toi, si j avais un corps parfait je ne serais pas la à demander des conseils pour perdre une misérable taille... quand même
Tu vois, finalement plus c'est petit plus c'est mignon, plu c'est grand plu c'est *** c'est pas totalement fauxmdrrrrrrrrrrr
Le prend pas mal je rigole ^^
ya pas une foto ?
juste pour avoir une idée clair![]()
c'est plutot la cellulite et tout cela?...En photo tu ne verras rien, ce sera nikel(je lol), je t'ai dis que même avec les vetement sa ce voit pas.
Par contre moi je le vois...
c'est plutot la cellulite et tout cela?...
c'est plutot la cellulite et tout cela?...
NOOOOOOON lol non j'en ai pas, c'est au niveau des hanche a vue d'oeil on dirait pas, mais la taille du pantalon dit tout
c'est peut etre ta corpulence naturelle alors non? enfin je ne sais pas, mais si c'est on bassin qui est large de nature meme en t'affinant ou te musclant ca n'en fera rien.NOOOOOOON lol non j'en ai pas, c'est au niveau des hanche a vue d'oeil on dirait pas, mais la taille du pantalon dit tout
NOOOOOOON lol non j'en ai pas, c'est au niveau des hanche a vue d'oeil on dirait pas, mais la taille du pantalon dit tout
Nope sorry..........Vasi ben montre et puis c'est tou ^^
Elle mesure 1 m 73 pèse 60 kg, le haut du corps cest « un mannequin » (en taille 36-38 pour les hauts), petit soucis cest que en pantalon, elle fait du 40 car elle a les hanches un peu prononcé et à cause de sa, le 38 ne ferme pas !!
Elle veut absolument perdre un tout petit peu de hanche (pour le 38 et mon bien être surtout lol)
Que faire pour perdre une taille en pantalon surtout à cause des hanches ?
Quels exercices connaissez vous qui face effet sur les hanches et un peu les cuisses mais principalement les hanches.
Quel est votre morphologie idéale ? Pour votre corps et celui de votre homme/femme ?
Mais répondez avant tout à la première partie (ce qui mest le plus important lol )