Corps, sport, bien être...

Oui je suis pressé. Je suis dois avoir perdu 15 kilos, et repris 5 kilos de muscles pour le 15 juillets :D

LOL

Bah, je vois que vous êtes unanimes sur le sujet. ;)

Aie aie aie on voit ceux qui partent en vacance (maroc ou algérie) je suppose... alala le maroooooooooocccccccccccccc j'ai envie dy aller.

Pfff c nul de penser à vouloir être bien physique que pour les vacances
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oui je suis pressé. Je suis dois avoir perdu 15 kilos, et repris 5 kilos de muscles pour le 15 juillet

LOL

Bah, je vois que vous êtes unanimes sur le sujet.

Bon courage 0_0

ça dépend, un programme en split routine t'autorisera a travailler 5 fois par semaine, voir 6....


Des séries de 3*12 c'est sur que tu peux te permettre mais tu perds et prend tres peu...

Il veut etre prêt pour le 15 juillet en perdant 15kg et prendre 5 kg de muscles, c'est impossible !!!
 
Des séries de 3*12 c'est sur que tu peux te permettre mais tu perds et prend tres peu...

Il veut etre prêt pour le 15 juillet en perdant 15kg et prendre 5 kg de muscles, c'est impossible !!!

le split c'est travailler les parties du corps de façon séparé, de tel sorte que les séances peuvent se suivre (sans se ressembler).
 
60 mn c'est bien voir 90 mn c'est le top si tu veux éliminer (c'est ce que je fais)

45 mn c'est juste du cardio, c'est à partir de la 45e mn que ca devient interessant :D

Des fois je suis crevée au bout de 30 min et d'autre je fais 60 min sans problème ! Je pense que ça dépend de ce que je mange la veille ou le jour même...

Faudrait que j'essaye 90 min, mais j'ai pas l'impression d'en etre encore capable...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Si tu fais 90 min de cardio, tu fais quelque chose après?

Euuuh moi perso non, 90 mn c'est usant et suffisant !!!

Des fois je suis crevée au bout de 30 min et d'autre je fais 60 min sans problème ! Je pense que ça dépend de ce que je mange la veille ou le jour même...

Faudrait que j'essaye 90 min, mais j'ai pas l'impression d'en etre encore capable...


Avec tes nouvelles "training" tu auras bcp moins de mal a mon avis :)
 
On est d'accord mais le split débutant routine c'est des séries de 3 fois 12 max...

Je n'ai jamais entendu de "split débutant routine" :D


Y'a le full body (très bien pour les débutant, c'est un programme sollicitant l'ensemble du corps haut+bas en une séance...chaque muscle etant sollicité un petit peu)

Et le split routine, qui sollicite quelques groupes musculaires par séance mais de façon explosive et lourde (ex: pec+épaules+biceps un jour)

Le split routine est conseillé pour ceux qui on de l’expérience, car un débutant n'arrivera pas a solliciter sa musculature dans la sécurité...
 
Moi je tourne enter 2 et 3 fois par semaine vu que je fais aussi du foot 2 fois par semaine et que je cours 2 fois 90 mn aussi.

Si Youssouf te dit que tu peux faire jusqu'a 6, ainsi soit mais je ne suis pas d'accord...

Non lol, j'ai simplement dit que travailler 5 voir 6 jours par semaine n'etait pas impossible en musculation. Tout dépend de ton niveau.

Pour un débutant c'est beaucoup trop c'est clair et net.

Le meilleur etant 3 fois par semaine.
 
Étant débutant, je pense en rester à 4* par semaine.

Lundi: oui
Mardi: oui
Mercredi: non
Jeudi: oui
Vendredi: non
Samedi: oui
Dimanche: non

(Je suis obligé de faire 1 * 2 jours de suite, car 7jrs/sem).

Merci à vous. Je vous tiendrais ici au courant si mes objectifs pour 01/09 sont atteind.

Bonne nuit à tous.
 
Salam,

Info ou intox : mangez du riz peut aider à faire perdre du poids.

Je m'explique. Diner du riz + sport = plus de perte qu'un diner "autre".

De plus, manger au soir ou au matin?

Peaceeee
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam,

Info ou intox : mangez du riz peut aider à faire perdre du poids.

Je m'explique. Diner du riz + sport = plus de perte qu'un diner "autre".

De plus, manger au soir ou au matin?

Peaceeee

http://www.regimedestar.com/regime-alimentaire/regime-riz.php

apparemment le riz demande de l'energie pour être digeré
un peu comme les protéines

par contre, un truc que je savais et qui m'est "confirmé" par le lien quej'ai mis, eviter le riz blanc (pour les diabetiques aussi)
 
Haut