Correspondance avec un détenu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gucci91
  • Date de début Date de début
tu me fais penser à une réplique du bon la brute et le truand : D

c'est tuco, le truand, qui retrouve son frere, le pretre, apres de nombreuses années.
le frere est assez froid avec tuco, lui reproche de ne pas avoir été la pour ses parents, qui sont tous les deux décédés maintenant, bref il lui fait la morale bien comme il faut, lui dit qu'il n'a pas d'attache, pas de femme qui l'attend quelque part
tuco laisse parler son ainé, puis réplique :

"vas y, sors le ton sermon...des femmes, j'en ai toujours eu, et à la pelle !
tu me parles de nos parents, mais quand toi tu as rejoint le monastère, je me suis retrouvé tout seul pour les aider...j'avais pas plus de dix ans, et j'ai du travailler...sans rouspéter, c'était inutile.
dans ce pays pablo, si tu veux survirvre, il faut faire soit le moine, soit le bandit !
toi tu as choisi ta voie et moi j'ai choisi la mienne.
et je vais te dire une dernière chose :
toi tu as fait moine, car tu étais trop lache pour faire ce que moi je fais
"

et la tuco se prend une baffe, puis donne un bon coup de poing à son grand frere.

et blondin, remit sur pied, derrière la porte en train de les écouter.
ce menteur de tuco "il était content de me voir mon frére" :D

ben qui c'est peut etre que sa aboutira un une histoire de cœur :rolleyes:
ou peut être même que c'est ce qu'elle désire.....

Elle ne sait meme pas a quoi il ressemble ! ca se trouve il est hyper moche ! en plus d'etre un renéga lol j'avais envie de le dire !

et puis si ca marche dans quelques années elle sera la a nous posté des trucs du genre

Je l'ai accueilli rééduqué et aimé mais il me fait souffrir que faire ?

si ta du temps a perdre....pour aider un inconnu qui a fait j sais quoi. tt ca part d une bonne ame, ta peut etre pitie ok mais bon tu risque de t attacher a c mec qui a jn sais quel intention derriere la tete...bizarre

Je pense que ta vie est ennuyante donc tu veux la pimenter avec un tolard...:eek:

C'est vraiment chercher le bâton pour se faire battre, s'il a pris 2 ans c'est pas pour rien, ça doit être quelqu'un à problème!!!

Tu vas me dire c'est son passé, mais le passé nous rattrape toujours ;)
........................................................

mdrrrrrrr t'as marqué un point pour le gaz !

mazal ma chrafti ! pas besoin ! ana chraft et je te dis un ancien 7abass la youmkine !

3ich n3ar tssme3 khbar !

tu devrais ne pas trop abuser de ce poison.

les temps changent et évoluent, charfa ma 3and8a mat goul f8ad lwa9t.

galssi ou tfarji daba.

ou peut etre qu'elle pensait pas qu'on découvrirait le poteau rose :eek: ou peut etre qu'elle est entrain de se marrer devant son pc à nous lire :D

bon allez moi jm'en vais jdis que des betises !!
mdrrrrr c'est exactement sa jsui plié de rir en vous lisant!

mais c'est pas sa du tout! j'écris pas a un inconnu dans le BUT ULTIME de tomber amoureuse j'ai pas 14 ans vous m'avez prise pour qui!

apres qui c'est, sa peut aboutir a quelque chose si on se plais si on s 'entend etc
mais c'est pas "M6 a la recherche de l'amour .. en prison", ne me prenais par pour une folle merci

alors pour expliquer un peu mieu le sujet: OK J AVOU son annonce m'a égualement interpellé
car mr a préciser son age : 27 et il a un prenom maghrebin .. alors bon avec tous ses point comun, l'entente ne pourra etre que meilleur, parler du bled le faire voyager un peu
Voila .. car je compte pas attendre un "inconnu" 1 an pour ensuite tenté une histoire!
Moi j'ai ma vie dans le monde réel et lui il a la sienne
On s'enverra des ti rayon de soleil de temps en temps par ses courriers, je vois pas où est le mal dans ma démarche

Ps: courrier poster cet aprem trop tard pour fair marche arriere

ou peut etre qu'elle pensait pas qu'on découvrirait le poteau rose :eek: ou peut etre qu'elle est entrain de se marrer devant son pc à nous lire :D

bon allez moi jm'en vais jdis que des betises !!

mdrrrrr c'est exactement sa jsui plié de rir en vous lisant!

mais c'est pas sa du tout! j'écris pas a un inconnu dans le BUT ULTIME de tomber amoureuse j'ai pas 14 ans vous m'avez prise pour qui!

apres qui c'est, sa peut aboutir a quelque chose si on se plais si on s 'entend etc
mais c'est pas "M6 a la recherche de l'amour .. en prison", ne me prenais par pour une folle merci

alors pour expliquer un peu mieu le sujet: OK J AVOU son annonce m'a égualement interpellé
car mr a préciser son age : 27 et il a un prenom maghrebin .. alors bon avec tous ses point comun, l'entente ne pourra etre que meilleur, parler du bled le faire voyager un peu
Voila .. car je compte pas attendre un "inconnu" 1 an pour ensuite tenté une histoire!
Moi j'ai ma vie dans le monde réel et lui il a la sienne
On s'enverra des ti rayon de soleil de temps en temps par ses courriers, je vois pas où est le mal dans ma démarche

Ps: courrier poster cet aprem trop tard pour fair marche arriere

Retour