Correspondance avec un détenu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gucci91
  • Date de début Date de début
Chacun son truc

Moi un mec qui a fait de la taule c'est meme pas la peine.
2 ans de prison ferme c'est pas pour une broutille a mon avis, et comme j'ai dit, c'est peut etre pas la premiere fois

bref...je ne frequente pas ce type de personne.

et c'est ton droit, moi je les cotoyait ds le cadre de ma profession et je peut te dire que dans le lot y a des personnes vraiment bien mais a qui ca arrive malheuresement....
Bref ca reste des individus et la vie n'a pas l'air facile en prison, ca reste des personnes tt de mm; et certain sont en réel souffrance...

et c'est ton droit, moi je les cotoyait ds le cadre de ma profession et je peut te dire que dans le lot y a des personnes vraiment bien mais a qui ca arrive malheuresement....
Bref ca reste des individus et la vie n'a pas l'air facile en prison, ca reste des personnes tt de mm; et certain sont en réel souffrance...

non mais je suis d'accord avec toi, ca reste des personnes, la vie en prison est dure vu le nombre de suicides.

Apres ca depend pourquoi ils ont ete en prison.

Je suis desolée Mais moi j'evite ces gens la.

surtout que dans le cas de la posteuse elle ne sait pas qui c'est, ni pourquoi le gars est en prison.. ça reste quand meme dangereux.

c'est quoi une personne vraiment bien en prison????????
Pour moi, c'est un peu antinomique.

Jamais, je te promets. pas un seul pv depuis 18 ans, pas de blâme, pas de punition à l'école.

Ca veut pas dire que tu es forcément une fille bien je t'ai pas demandé si tu t'étais fais prendre je t'ai demandé si tu avais roulé trop vite mais que personne ne t'avais attrapé bien sur....
Y'a des gens biens en prison je t'assure et y'a des gens tres mauvais en liberté je t'assure aussi, par contre je suis daccord avec les gens pour dire que c'est cho de donner son adresse comme ca que ce soit à un mec en prison ou en liberté...

Ca veut pas dire que tu es forcément une fille bien je t'ai pas demandé si tu t'étais fais prendre je t'ai demandé si tu avais roulé trop vite mais que personne ne t'avais attrapé bien sur....
Y'a des gens biens en prison je t'assure et y'a des gens tres mauvais en liberté je t'assure aussi, par contre je suis daccord avec les gens pour dire que c'est cho de donner son adresse comme ca que ce soit à un mec en prison ou en liberté...

TU as raison sur le point un sur le fait que çà ne veuille rien dire. Mais perso, je suis ce que mon mari appelle une psycho-rigide, la loi c'est la loi.

Et a propos des personnes qui donne leur adresse comme çà, c'est clair, c'est chaud.

n'importe qui parmi vous peut se retrouver en prison du jour au lendemain, pour une chose qu'il est fait ou pas.
des gens qui sont passés par la prison y en a plein les rues, aucun d'entre eux ne vous a mordu, même si vous méritez.

TU as raison sur le point un sur le fait que çà ne veuille rien dire. Mais perso, je suis ce que mon mari appelle une psycho-rigide, la loi c'est la loi.

Et a propos des personnes qui donne leur adresse comme çà, c'est clair, c'est chaud.

Tu es sérieuse ? meme pas une traversée en dehors des passages piétons juste une petite fois alors qu'il n'y avait aucune voiture ??

n'importe qui parmi vous peut se retrouver en prison du jour au lendemain, pour une chose qu'il est fait ou pas.
des gens qui sont passés par la prison y en a plein les rues, aucun d'entre eux ne vous a mordu, même si vous méritez.

même si vous le méritez... :eek:

je pense surtout que chacun a le droit de penser ce qu'il veut et donner son avis.

Bein 2 ans de prison ferme c'est beaucoup, ce qu'il a fait est donc grave. si c'est la première fois qu'il va en prison, qu'il est donc primaire (libérable au tiers de la peine), pour sortir après 2 ans c'est qu'il a été condamné à 6 ans de prison. Si ce n'est pas la première fois, c'est donc un récidiviste

Pour être condamné à de telle peine dans un système pénal européen c'est qu'il a fait une GROSSE bêtise.

On est pas dracula parcequ'on a fait de la prison mais on est pas un ange non plus.

ps: j'ai déja souvent rendu des visites en prison, c'est FOU le nombre de jolies filles qui viennent voir leur mec, le genre bad boy plait à une bonne partie de la gente féminine.

Bein 2 ans de prison ferme c'est beaucoup, ce qu'il a fait est donc grave. si c'est la première fois qu'il va en prison, qu'il est donc primaire (libérable au tiers de la peine), pour sortir après 2 ans c'est qu'il a été condamné à 6 ans de prison. Si ce n'est pas la première fois, c'est donc un récidiviste

Pour être condamné à de telle peine dans un système pénal européen c'est qu'il a fait une GROSSE bêtise.

On est pas dracula parcequ'on a fait de la prison mais on est pas un ange non plus.

ps: j'ai déja souvent rendu des visites en prison, c'est FOU le nombre de jolies filles qui viennent voir leur mec, le genre bad boy plait à une bonne partie de la gente féminine.

Pour ton PS , je confirme... le type bad boy plait..

Pour ton PS , je confirme... le type bad boy plait..

Bein faudra m'expliquer ce qui est plaisant dans un type à l'air patibulaire, mal rasé, au teint olive, à la dentition douteuse, à la coupe militaire, au vocabulaire limité...

Le style beau gosse-bad boy est assez rare dans la réalité.

Je ne comprendrai jamais les femmes.

Bein faudra m'expliquer ce qui est plaisant dans un type à l'air patibulaire, mal rasé, au teint olive, à la dentition douteuse, à la coupe militaire, au vocabulaire limité...

arrete .. des mike delfino ça existe pas en prison ????
pfffffff :fou::rouge:

je ne comprends pas non plus je ne suis pas attirée mais dans mon entourage j'en connais certaines qui sont avec des gars comme ca !

elles ont une fausse idée je pense, le bad boy c'est LE mec sur de lui, fort qui n'a pas froid aux yeux, qui saura les defendre ect....

ah bon, explique nous le but alors..?

si tu n'as rien d'autre a dire que toi tu le ferais pas, tu le dis UNE fois, on aura compris..

tes avis sont trop véhéments et trop tranchés.

mes avis sont comme ils sont et je les donnes autant de fois qu'il me plait de le faire

ps : moi je le ferai pas :langue:

t'as visité quelle prison? c'est pas un peu cliché ce que tu sort là?

ca fait toujours plaisir du courrier a un prisonnier et elles veulent le 7arram. :D

y'a des femmes de bonne volonté, lhamdoulillah :D

mes avis sont comme ils sont et je les donnes autant de fois qu'il me plait de le faire

ps : moi je le ferai pas :languette:

blache ! alors vient pas dire a celle qui a posté le topic qu'elle fait des betises.
elle cherche des personnes ayant déjà fait cette démarche.
tu ne veux pas la faire, tu ne la feras jamais, tu ne l'as surtout jamais faite.

en fait, tu ne sais pas de quoi tu parles.
mais bon tu peux continuer, c'est gratuit...

y'a des femmes de bonne volonté, lhamdoulillah :D

blache ! alors vient pas dire a celle qui a posté le topic qu'elle fait des betises.
elle cherche des personnes ayant déjà fait cette démarche.
tu ne veux pas la faire, tu ne la feras jamais, tu ne l'as surtout jamais faite.

en fait, tu ne sais pas de quoi tu parles.
mais bon tu peux continuer, c'est gratuit...

Un tolard non non non et non et c'est tout !

c'est dangereux !

hamdou lillah, c'est vrai qu'y en a qui ne penses pas qu'a leurs petite personne.

je suis desolée mais dans ce monde de brute il faut faire attention

conseiller a une FILLE de correspondre avec un mec qu'elle ne connait pas, et qui plus est dans une situation telle qu'elle nous le dit c'est scandaleux je trouve.

Si c'etait votre soeur vous l'auriez laissé ?

NON !

alors pas la peine de la ramener !

sur ce salam.

t'as visité quelle prison? c'est pas un peu cliché ce que tu sort là?

Forest, Saint Gilles, Ittre, Everberg.

C'est à Bruxelles et dans les environs.

Cela te semble peut être cliché mais les personnes issus de millieux favorisés ou ayant reçu une bonne éducation, instruction, qui prennent soins de leur santé et de leur apparence ne se bousculent pas au portillon en taule.

C'est plutot des gens issues de millieux modestes, avec un niveau d'instruction bas, qui prennent plutot mal soins de leur santé (pour ne pas parler de leur apparence) même hors des murs de la prison.

Ils ne sont pas TOUS comme cela evidement, mais c'est le profil type et TRES courant.
En plus le fait d'être enfermé, de ne voir le soleil que de manière limité, pour des périodes plus ou moins longue entraine des déprimes (ou dépression) et beaucoup de prisonniers (surtout ceux qui n'ont pas ou peu de visite) se laissent aller au niveau santé.

C'est fait pour, la taule c'est aliénant.

Retour