Coucher au boulot

mais ils sont dans la débauche et la pourriture. Personne ne le sait et les deux mecs ne se doutent de rien.
on t'a nommé gardien de la morale et de la vertu ?
il y a des choses plus grave , tu ne pense pas ? si tu as de l’énergie à dépenser va aider des gens qui pourraient avoir besoin de toi dans une association et non les gens qui ne t'ont rien demandé
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
wayiih a bnadma, je sais qu'ils prennent leur pied mais ce n'est pas bien. Moi ca me choque wallah je te jure.

oui dans les monde des muslim vertueux c'est pas bien, c'est hram et toussa
mais en attendant ils font ce qu'ils veulent
s'ils s'en foutent de la vertue et de la morale ... ben .... grand bien leur fasse

ça te choque parce qu'ils sont tes collègues, des conaissances
autrement, des gens qui s'envoient en l'air juste comme ça ... yen a à la pelle un peu partout
le sida fait des ravages (en partie) à cause du sexe libéré
c'est malheureux mais c'est comme ça

bonne nuit
Elle doit etre bien foutue tout simplement..

ouais
peut-être
 
Non je le sais car j'ai travaillé avec son pc portable (du taf) et j'ai vu ca sur son compte facebook.

Elle a laissé son compte facebook en te prêtant son portable ?
Mais où t'as lu ? Dans les messages privés ? T'as fouillé ?


Tu sais, moi, j'ai trouvé des trucs dans une ancienne boite: culottes, préservatifs, et même une fois, du bruit dans une armoire ...

C'est une réalité en France ... C'est culturel
 
oui dans les monde des muslim vertueux c'est pas bien, c'est hram et toussa
mais en attendant ils font ce qu'ils veulent
s'ils s'en foutent de la vertue et de la morale ... ben .... grand bien leur fasse

ça te choque parce qu'ils sont tes collègues, des conaissances
autrement, des gens qui s'envoient en l'air juste comme ça ... yen a à la pelle un peu partout
le sida fait des ravages (en partie) à cause du sexe libéré
c'est malheureux mais c'est comme ça

bonne nuit


ouais
peut-être

Oui exactement.

Bonne nuit a toi aussi et fais pas trop de bétise hein?
Je rigole hahahaha :)
 
Elle a laissé son compte facebook en te prêtant son portable ?
Mais où t'as lu ? Dans les messages privés ? T'as fouillé ?


Tu sais, moi, j'ai trouvé des trucs dans une ancienne boite: culottes, préservatifs, et même une fois, du bruit dans une armoire ...

C'est une réalité en France ... C'est culturel
Elle s'est pas déloguée et a laissé sa messagerie facebook ouverte.
Et oui on n'est pas france nous, mais bien au Maroc...
 
Elle s'est pas déloguée et a laissé sa messagerie facebook ouverte.
Et oui on n'est pas france nous, mais bien au Maroc...

La décolonisation a laissé des traces :D

Ah oui, au Maroc ....

bah je pense que t'es pas le seul à le savoir et peut être qu'elle se fait plein de mecs, et que ça arrange tout le monde.

Bref, j'imagine pas avec une collègue ....
 
T'es pas choquée toi? Je suis juste choqué car je les connais et ca fait vraiment bizzarre, je crois que je vais déballer la vérité mais c pas sur.

deballer la verité ? Mais ca te regarde en quoi ? Mr la morale c est ca ?

Et non je ne suis pas choquée , ce sont des choses qui arrive partout , reveilles toi ! on est pas dans le pays de casimir !
 
il faut dire à tout l'entourage d'amigoz qu'il fouille dans la vie privée des gens et qu'il ne s'abstiendra jamais de bien regarder dans votre facebook s'il a l'occasion.

Il se permet de juger les autres , alors qu il joue les voyeurs ...

Il veut se la jouer Mr La morale en foutant sa mer.e au bureau , y a des gens qui n ont vraiment rien à faire de leur vie !
 
Non désolé des choses comme ca impossible de fermer désolé... Je vais déballer je vais juste attendre le moment opportun.


Délation parce que tu as consulté ses messages privés que tu n'avais pas à consulter et pour dénoncer quoi ? une chose qui ne te regarde pas ?

De quel droit ? En quoi cela te concerne ? Est ce une attitude professionnelle et éthique ?

Reprends toi, tu n'as rien vu et lu.

Au boulot, on s'occupe du boulot pas des histoires de fesses des autres ;)
 
Non désolé des choses comme ca impossible de fermer désolé... Je vais déballer je vais juste attendre le moment opportun.


pourquoi dénoncer? n'importe quoi, ça va t'apporter quoi?
T'es jaloux car t'es le seul homme de la boite avec qui elle n'a pas eu envie de couché?!!

non mais sérieux laisse la vivre sa vie, c'est son problème
 
pourquoi dénoncer? n'importe quoi, ça va t'apporter quoi?
T'es jaloux car t'es le seul homme de la boite avec qui elle n'a pas eu envie de couché?!!

non mais sérieux laisse la vivre sa vie, c'est son problème
Je ne vais pas déballer hhhhhahahahaha, j'ai seulement voulu voir vos réactions. Mais les gens qui font des trucs et se montrent pudiques y a pas plus pire que ca.
 

Ericantonais

But alors, you are french
Que pensez vous d'une fille qui couche avec deux de ses collègues de la même entreprise mais chacun dans un département distinct? Et que cette fille se montre pudique mais n'hésite pas à papoter et rigoler avec tout le monde surtout avec les mecs?

J'en pense que t'es une langue de peille et un fouteur de *****
 
Haut